Commande faite avec un envoi colissimo pour être livré rapidement. Au final le colissimo a été livré en retard, le colis a été déposé par terre un jour de pluie. Le carton était éventré et les faire parts et enveloppes n'étant pas spécialement protégés ont été imbibés d'eau et étaient donc inutilisables.
Le service client a certes proposé une réimpression mais je ne pouvais pas attendre plusieurs jours pour de nouveaux faire-parts, j'ai donc du trouver en urgence une autre solution.
Mail du service client assez désagréable au final refusant la responsabilité de la livraison désastreuse et me reprochant de refuser la réimpression.
Bref, une première commande de 122 € qui part à la poubelle. Premier et dernier essai avec ce site.
Pas de possibilité de modification une fois le paiement effectué, les échantillons sont payant
Signaler un avis
Réponse de naissance.fr
5 févr. 2024
Bonjour,
Les échantillons sont, comme annoncés sur le site, gratuits.
Il vous suffit pour cela de renseigner le code échantillon dans votre panier. Celui-ci est disponible sur toutes nos fiches produits.
En effet, si la commande est imprimée, il n'est pas possible de la modifier. Vous comprendrez que nous n'allons pas jeter les impressions à toute demande de modification.
Cordialement,
Le service client
2 sept. 2023
Avis validé
Problème de découpe
Qualité d’impression bonne mais problème de découpe: les bordures ne sont pas identiques et varient d’un faire-part à l’autre d’environ 2mm à gauche puis à droite puis en haut … - la photo n’est jamais centrée - c’est dommage.
Signaler un avis
28 sept. 2023
Avis validé
Un coin de chaque faire-part est abîmé et une des photos a des couleurs différentes de l'originale
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.