Avis clients pour ilya2too.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 26 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 173 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Conforme à la commande
4.67

livraison trop chère, facture in complète
3.33
Moyen

RAS
5.00

Votre service fonctionne très bien mais les prix de vos pièces détachées sont allucinants: une couronne dentée d'une meuleuse coute le même prix que la meuleuse chez Leroy Merlin. J'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir.
4.00

rapide

Excellent
5.00

Pour résumer, le service fut parfait ,
Du conseil par téléphone à la livraison ainsi que le produit tout été impecc
Commandé les yeux fermés.

Bon service
4.33

satisfait mais un peu chere
4.33

délai un peu long mais suivi du client parfait, continuez.

RAS
5.00

habitant en belgique je suis content du suivi
encore merci

Très satisfait. Excellent service
5.00

Piece d'occasion - non précisé lors de la prise de commande

Réponse de ilya2too.com : 21.10.2016
Nous souhaitons préciser que l'interrupteur n'est pas d'occasion. Il est neuf mais vendu sans emballage comme toutes nos pièces détachées.

Très satisfait du traitement de la commande, sans passer par "paypal" pour de petites sommes.

Bonjour
Sur lot de 2 plaques d’usure potence pour fendeur de bûches FBV10 Fartools sous référence 182030 reçue 1 seule plaque.
Cordialement
Oscar RAVEANE
3.33
Moyen

Réponse de ilya2too.com : 21.10.2016
Bonjour, Une plaquette a effectivement été oubliée lors de notre envoi, cependant une deuxième vous a été expédiée le jour même de votre réclamation. Le service clients

tres rapide
5.00

excellente communication, personnel au service du client.
expédition très rapide, vraiment fiable
5.00

J'ai été très satisfait des prestations fournies et ce pour la seconde fois. Je recommande ce site à mes amis.
Quelques difficultés avec le paiement paypal( impossibilité d'inscrire la totalité de la date de validité de ma carte de paiement) j'ai dû utiliser un autre site que vos services m'ont indiqué.
5.00

Commande reçue ce lundi 10/10/2016. Conforme à ce qui était annoncé. Au total très satisfait d’avoir découvert votre société - grâce au sav de Peugeot Outillage- dont je garde précieusement les coordonnées.
Bien cordialement

Recherche facile, modèle conforme , livraison rapide ,rien à redire
Tout est Ok

ras
5.00

Pleinement satisfait. Une option de livraison en relai colis serait parfait, les bureau de poste ont des horaires peu adapté.
4.67

Trés satisfait de ma commande en attente de remplacer les éléments commandés sur mon coupe bordure

Très satisfait.
Commande facile, livraison rapide
5.00

livraison rapide et marchandise conforme à mes attentes

ilya2too.com

44330 Pallet (Le)
RCS Nantes B 533 351 672
Gwenola CRUSSON
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ilya2too.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance