PIMKIE ENGHIEN LES BAINS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
26 RUE DU GENERAL DE GAULLE
95880  ENGHIEN LES BAINS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE ENGHIEN LES BAINS CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE ENGHIEN LES BAINS CV

Achat convenable

Très bon magasin , vendeuses sympa , magasin bien rangé

Bravo

J ai acheté 2 pantalons droits , un chemisier et une veste. L' ensemble est printanier , bien coupé et bien taillé avec une note d originalité. Vaste gamme de coloris . Le personnel est serviable et compétent . Tres satisfaite

Je trouve que ce magasin est bien agréable. La caissière est très sympathique. Prix assez corrects. Je reçois régulièrement des offres.

Réponse de PIMKIE ENGHIEN LES BAINS CV

tres bien qualite avec petite prix.

Élégant très agréable à porter Aussi bien pour tenue habillé que pour tenue décontractée

Accueil parfait et souriant

Bons produits et surtouts un accueil agréable et beaucoup des disponibilité

Vendeuses peu agreables

Réponse de PIMKIE ENGHIEN LES BAINS CV
bonjour nous sommes désolées d'apprendre que votre expérience a été désagréable dans notre magasin.nous espérons quand même vous revoir afin d'échanger sue ce désagrément. sachez que la satisfaction de toutes nos clientes est nôtres priorité. cordialement Alex et gaelle
Les vendeuses dont toujours très accueillantes sans être pressantes

je suis contente de mon achat 3

Personnel très aimables Magasin propre et bien rangé. Assez grand et très bien présenté. On a l'impression d'être dans une enseigne différente mais en mieux Juste dommage que la conseillère en cabine fut été absente pour récupérer mes articles.

Vendeuse souriante et sympathique

Très satisfaite de mon achat. Équipe très sympathique.

Très bon magasin , vendeuses très sympas .

Le service pimkie est satisfaisant . Quant aux articles dommage que la taille forte n existe pas .Tous les vêtements s arrêtent a,la taille XL alors qu il y a des personnes un peu fortes dans la carrure ou tour des hanches c pour cela qu il faut penser au 2ou3XL.sinon autre chose ça va.

Bon acceuil.