MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 998 avis au cours des 12 derniers mois88 203 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

30 déc. 2023
J’ai commandé, j’ai payé, 10 jour après vous remboursé moi et annule le commande
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. En effet, le transporteur nous à renvoyé le colis. Nous n'avons pas plus d'informations sur la raison du retour. Nous vous avons donc remboursé. Si vous souhaitez toujours du produit, je vous invite à passer une nouvelle commande directement sur notre site. Nous restons à votre service.
Plus de 1 mois de retard sur une commande et pas un geste commercial
23 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.

Délai de livraison non tenu

Délai de livraison estimée 24/48h, 8 jours après pas de nouvelle!
23 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Hélas, les conditions climatiques ne nous on pas permis d'expédier le colis dans les temps. Selon le suivi, votre colis est disponible au point relais. Merci de votre compréhension et votre patience. Et à bientôt.
9 janv. 2024
BONJOUR RECU PAR BRISE 2CV CASSE - DELAI RETOUR + D UN MOIS ???
10 janv. 2024
Nous avons reçu le pare-brise en retour, cependant, nous n'en avons plus en stock. Nous attendons une livraison aux alentours du 22/01/2024. Dès réception, nous faisons la nouvelle expédition. Merci de votre patience et à bientôt.
Annoncé livré le lendemain, 1 semaine après toujours rien !
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Au moment de la commande, nous annonçons une expédition le lendemain. Vous avez choisi la livraison par Mondial Relay, l'acheminement est généralement sous 48 à 72h ouvrées mais peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés. Selon le suivi, votre colis a bien été livré au point relais ce 24 Janvier. Nous vous souhaitons une bonne réception. Merci et à bientôt.
mesure pas correct
16 janv. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.

Piece de merde…

La Pièce envoyée est de piètre qualité ,difficulté à la montée ,les trous de fixations ne tombent pas en face le métal est plus que souple d'ailleurs lors du transport le lève vitre mal emballé est tordu et voilé. Du coup impossible de remonter et redescendre la vitre ,le système craque c'est de la merde
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
bonjour, primo, la marque du produit commandé n'est pas présente sur votre site. et du coup recevoir du topran....ben je l'ai bien en travers. secondo , mondial relais a livré le colis avec 8 jours de retard, un detail.... autant mettre 10€ de plus et commander une marque chez oscaro ou mister auto. En fait, vous n'etes plus des spécialistes....
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.

Revue technique en anglais.

Revue technique en anglais J'ai commandé la revue technique de ma Fiat X1/9 1300 de 1976 en Français, j'ai reçu la version en anglais. Problème, je ne parle pas du tout la langue. Donc je regarde les images...
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. Nous ne vendons pas cette revue en Français. Nous indiquons bien "Manuel en anglais" dans la description. Nous proposons un dictionnaire technique anglais Français gratuit https://www.mecatechnic.com/pdf/dictionnaire-haynes-anglais-francais.pdf Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
J'ai commandé une pièce automobile et j'ai payé 8.90€ de frais de livraison pour l'a oir en 24h/48h comme indiqué sur le site. Commande passée le 13 décembre et promesse de livraison le 20 Décembre.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Sur votre commande, vous avez indiqué l'adresse : 3 12 avenue auguste Renoir Il semble y avoir une erreur. Nous vous invitons à demander une nouvelle livraison sur le site TNT : https://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/visubontransport.do?radiochoixrecherche=BT&bonTransport=7823908234940366 Merci de votre compréhension et à bientôt.
16 déc. 2023
Commande effectuée chez mecatechnic quand j'ai ouvert le colis mon aile avait un cours je l'ai mis en retour et depuis le 6decembre je n'ai aucune réponse de mécatechnic
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous relançons notre service dédié et revenons vers vous dans les plus brefs délais. Merci et à bientôt.

Vendre ce que vous n'avez pas.

Ne pas faire payer les pièces que vous n'avez pas en stock par exemple. Ça pourrait éviter de vouloir faire payer 2 fois la même chose.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
17 déc. 2023
Toutes les pièces de la galerie commandée se promenaient librement dans le carton... Failli perdre de la visserie.
24 déc. 2023
La pièce que j’ai acheté a cassé en 2 trois jours après Résultat pas de Noël en famille cette année pour moi
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolé pour cet incident. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.