MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 232 avis au cours des 12 derniers mois88 807 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

5 sept. 2023
Délais de livraison non respectés : ce n'est jamais de leur faute, soit le fournisseur, soit le transporteur Dommage....
8 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
20 sept. 2023
Master vac golf 1 Pièce non conforme et de mauvaise qualité Pince à ressorts golf 1 : non homologuée Quelle honte…..
25 sept. 2023
1 août 2023
Une vrai catastrophe avec la livraison le transport ne trouvé pas l’adresse et retour du colis à la boîte de transport.
2 août 2023
17 déc. 2023
Toutes les pièces de la galerie commandée se promenaient librement dans le carton... Failli perdre de la visserie.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
17 août 2023
Avant de changer une pièce par une de moins bonne qualité Informé votre client si ce mot vous parle réellement
18 août 2023
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits de qualité au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
21 avr. 2023
Il me manque la moitié de ma commande, après réclamation toujours rien, la commande est payée. Merci Mecathenic
24 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Une enquête est ouverte auprès du transporteur. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension et votre patience. A bientôt.
9 déc. 2023
Envoie de tapis ne correspondant pas , on me dis que c'est de ma faute et je dois payer les frais de ports .
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. En effet, vous avez commandé des tapis référence BB26320 pour E36 cabriolet. Vous avez une E36 coupé, les tapis ne sont hélas pas identiques. Vous pouvez nous les renvoyer pour remboursement. Nous restons à votre service.
30 sept. 2023

Sav à revoir

J ai fait appel au Sav, et aucun retour de leur part malgré ma relance Je reste avec une pièce défectueuse
2 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Cependant, nous avons des procédures à respecter afin de prendre en charge un article défaillant. Si toutes les conditions ne sont pas réunies, nous ne pouvons faire avancer le dossier. Merci de votre compréhension et à bientôt.
15 août 2023
Le produit commandé ne correspond pas au produit reçu. J’ai commandé une vitre VW j’ai reçue une vitre ssp.
16 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je viens de vérifier si ce produit a subi le même dysfonctionnement technique et aucun retour de ce genre n’a été enregistré. Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contactez-nous » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. A très bientôt, bonne journée.
1 oct. 2023
J’ai eu plusieurs soucis et les échanges ont été très mauvais et très long et encore des litiges en cours…
2 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
20 juil. 2023
Acceptez de rembourser les frais de retours quand les articles ne correspondent pas à la description
21 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous indiquons sur la description du bouton de warning : Attention il existe 2 montages suivant le tableau de bord. Vérifiez le visuel avec votre bouton d'origine et la référence vw présente sur celui-ci (161 953 235 B). Merci de votre compréhension et à bientôt.
24 sept. 2023
Délais de livraison pas respecter Aucune réponse aux questions Je commanderais plus sue ce site
25 sept. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
21 oct. 2023
colis au point relaie sans message sur boite mail est sms si je ne passe pas au point relaie .
25 nov. 2023
J’ai acheté de l’huile la veille de votre promotion black friday ce qui m’a fait perdre 20€ ….
28 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Par souci d'équité avec nos clients nous ne pouvons pas rendre les promotions rétroactives. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
16 oct. 2023
Souvent les pièces sont de mauvaise qualité et faut aussi adapter , ça devient problématique !
18 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre des photos si nécessaire. Merci et à bientôt.
30 juil. 2023
Toujours pas reçu depuis 7 jours J’attendais les pièces pour réparer ma voiture ce week-end.
7 août 2023
Merci de votre retour d’expérience. Le colis devrait vous parvenir dans les meilleurs délais. Merci et à bientôt.
17 mai 2023
L'outil que j'ai acheté est mal usiné les vis passent à travers obligé de mettre des rondelles
23 mai 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
29 juil. 2023
Bouton de leve vitre t4 de mauvaise qualité qui ne conviennent pas au format et non étanche.
2 août 2023
30 mai 2023

pieces arriver avec une livraison…

pièces arriver avec une livraison tardive et en plus la pièces commander n'est pas la bonne
31 mai 2023
21 oct. 2023
Le vendeur au téléphone, elle est elle a pas d’expérience pour parler bien avec des clients