MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR
Avis:

9 306 avis au cours des 12 derniers mois89 012 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 avr. 2024
 Avis validé
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

l'avis le plus négatif

10 mars 2024
 Avis validé
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MECATECHNIC FR

il y a 2 jours
 Avis validé
J ai commandé 5 articles qui étaient tous en stock au moment de la validation de la commande. Le véhicule a été immobilisé le jour de la livraison pour le remontage. 2 pièces étaient manquantes. Le véhicule a donc été à l arrêt 8j!! Cela n est pas acceptable! Les excuses et fautes rejetées sur le ou les fournisseurs ne sont pas acceptables non plus! Le site affichait "en stock"!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

3eme questionnaire reçu….

3eme questionnaire reçu….. toujours pas de colis livré à l’horizon……
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Déçu du délai de livraison service après vente zéro aucun geste commercial de votre part je ne recommanderai jamais votre site
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
J'ai commandé les deux roulements de la colonne de direction pour ma Porsche 914. Le roulement supérieur, sans doute fabriqué en Chine et de premier prix, présente un jeu supérieur au roulement d'origine (monté il y a 50 ans!). De plus, il n'est pas exactement aux dimensions du roulement initial. J'ai été obligé de commander à nouveau ce roulement chez un spécialiste des roulements. Je demande le remboursement de cette pièce neuve de mauvaise qualité. Je me permets de vous signaler qu'en moyenne une pièce neuve sur 2 est de moins bonne qualité que la pièce d'origine, ce qui remet en question la restauration des véhicules anciens.
Signaler un avis
HC
Hervé C.
Fribourg
il y a 11 jours
 Avis validé

Communication interne du sav

Si un client vous demande le remboursement parce qu'après 2 mois il n'a rien reçu et que vous le confirmez, il ne faut rien lui envoyer car il a acheter les pièces ailleurs... votre système de communication à l'interne n'est pas à la hauteur
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Il manque la moitié de ma commande !
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Pas les vis correspondant à la description.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

retourner a l'ancienne version de votre site

depuis qu'il y a eu la nouvelle version du site ,je n'y vais plus car c'est compliqué d'utilisation et je ne suis pas le seul
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé

Produit différent ...j avais commandé…

Produit différent ...j avais commandé une chambre à air en 125/135 r15 et reçu du 135/145 r15 Par contre délais de livraison respecté...
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

attention à la marque des pièces!

j'ai commandé une pièce d'une marque reconnu et j'ai reçu une pièce 1er prix, au prix de la pièce de marque reconnu. C'est très limite. heureusement le retour a été accepté
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 avr. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Navrés du désagrément rencontré. Comme précisé dans nos CGV : «Les illustrations(…)reproduits dans ce site et illustrant les produits n'ont aucune valeur contractuelle. En conséquence, nous ne pourrions, être tenus pour responsables des erreurs qui se seraient glissées dans notre catalogue» Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
30 mars 2024
 Avis validé

Déception

Jeux de baguettes de golf 1 commandées avec délai de 3 semaines livraison prévue en relais et livrées par la poste sans me prévenir, étant absent obligé de faire venir mon fils de 40 kms ( ( 2 jours après le courrier de la poste) Pour se faire dire que le colis était livré , alors qu’il n’y avait personne à la maison !!! J’ai téléphoné chez Mecatecnic et on m’a informé que mes pièces étaient de retour chez Mecatecnic et revendues ; lamentable !!!! J’ai payé mes pièces à la commande. Aucune info pour me dire que la poste livrerait le colis à la place du point relais. De plus faire déplacer quelqu’un pour rien de 40 kms c’est également lamentable. En téléphonant on m’a informé que les pièces étaient recommandées. De quel droit on m’a revendu des pièces payées sans me prévenir d’une livraison par la poste, de plus après un avis de passage on a normalement 15 jours pour retirer le colis . Je suis client de Mecatecnic et très très déçu de ce triste comportement. Thierry Mangaud
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 avr. 2024
Merci pour votre message. Nous sommes désolé de la situation et de l'enchainement des événements. Nous avons à cœur d'aider nos clients et nous ferons le nécessaire pour qu'une situation de ce genre ne se produise plus. Nous vous présentons nous excuses. Nous restons à votre service.
30 mars 2024
 Avis validé
Je trouve inadmissible de payer à mes frais le retour de la pièce
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 avr. 2024
Merci pour votre message. Vous avez ouvert une demande rétractation en indiquant "Le produit ne correspond pas à la pièce que je dois changer". Nous acceptons bien les retour suite à une erreur de commande mais nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Néanmoins, je vous confirme que nous prenons en charge les frais de retour lorsqu'il s'agit d'un SAV ou d'une erreur de nos services. Nous restons à votre service.
25 mars 2024
 Avis validé

Pas de nouvelles de ma commande

Bonjour, pas de nouvelles de la livraison de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 avr. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.
25 mars 2024
 Avis validé
Pas pu commander impossible de mettre France a la place de Luxembourg ne reconnaît pas mon adresse j'ai commandé sur autodoc
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 avr. 2024
Merci pour votre message. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas réussi à valider votre commande. Nous sommes disponible en direct via le t'chat du site si besoin. Nous restons à votre service.
24 mars 2024
 Avis validé
Très déçu. Le temps de réaction que ce soit pour des heures de préparation de commande ou des erreurs venant de ma part en cas de problème est extrêmement long et fastidieux. Inefficace. Dommage
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 avr. 2024
Merci pour votre message. Nous sommes désolé pour ce délai. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
19 mars 2024
 Avis validé
Sav déplorable. Sur une commande il manquait une pièce car pas en stock. On me dit qu elle arrivera plus tard Elle n est jamais arrivée et on me dit le contraire et que le dossier est clos sans chercher plus loin Lamentable !
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 avr. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Je vois que la pièce manquante est livré selon le transporteur. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.
18 mars 2024
 Avis validé
Housse livrée abîmée, vendeur aux abonnés absents. A passer et aller au comptoir du cabriolet. Zéro pointé
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
19 mars 2024
Merci de votre retour d'expérience. Un dossier SAV est en cours de traitement. Nous revenons vers vous par mail dans les plus brefs délais. Merci et à bientôt sur notre site.
18 mars 2024
 Avis validé
Beaucoup trop d’attente sur ma commande
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
19 mars 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
17 mars 2024
 Avis validé
déjà dit sur la précédente commande
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
19 mars 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre des photos si nécessaire. Merci et à bientôt.