Bonjour,
D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux).
Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)
j'ai commandé un carburateur, quand je l'ai reçu j'ai automatiquement averti vos service que le carburateur que j'avais commandé n'était pas celui que j'avais reçu donc j'ai demandé a recevoir le bon carburateur et donc de renvoyer ce lui que j'avais reçu la personne qui ma répondu au téléphone ma prétendu que s'était le bon et qu'il y aurais aucun échange dommage cars jusque la sa ce passait bien et je ne vous le cache pas m'es deux fournisseurs en pièces était sérial kombi et vous et comme vous étiez plus près que sérial kombi je devais m'organisé pour aller jusque chez vous une fois pour aller chercher plusieurs chose en une fois mais maintenant que j'ai eu cette réponse la maintenant vous pouvez me retirez de vos fichier cars je ne commanderais plus chez vous quand j'ai eu cette conversation je pense que j'ai envoyer un mail avec la photo du carburateur que j'avais vu et commandé et de ce lui que j'avais reçu je ne vous cache pas que j'irais ailleurs mais plus chez vous dommage mais bon sa n'est pas de ma faute le carburateur maintenant je vais le garder je vais regarder s'il va sur un T2 enfin j'espère mais des achats chez vous fini et il ne faut pas me contacter pour tenter d'arranger les chose de la façon que j'ai été répondu je ne reviendrais pas sur m'es intention de ne plus faire d'achats chez vous voila j'ai répondu à votre questionnaire qui me demandais ce que je pensais de vos service
Après avoir consulté votre technicien qui m'a assuré que le montage était acquis j'ai commandé ma pièce en toute confiance..... elle ne se monte pas.... diamètre 28mm ,entre-axe des goujons de fixation 53mm merci.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 4 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Nous allons revenir vers vous par mail vis à vis de cette incident. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
J’ai acheté de l’huile la veille de votre promotion black friday ce qui m’a fait perdre 20€ ….
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 4 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Par souci d'équité avec nos clients nous ne pouvons pas rendre les promotions rétroactives. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
16 nov. 2023
Avis validé
Dégouté
Je si dégouter de devoir payer un retour d une pièce qui ne me sert a rien tout ca par ce que je n'est pas cliqué sur un bouton qui m 'indique tous les model compatible une pièce qui en soit n est pas trop chère mais qui double avec les frais de port 15 euros dans l'os merci Mecatechnic
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. N'hésitez pas à nous contacter pour la recherche de vos pièces en cas de besoin. Nous restons disponible. Merci de votre compréhension et à bientôt.
11 nov. 2023
Avis validé
Refaire des pièces de reproduction comme à l origine
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
5 nov. 2023
Avis validé
Article commandé sur le site c'était disponible 3 semaines après toujours pas reçu j'appelle une personne me dit que c'est minimum 100 jours d'attente ce n'est pas sérieux pas professionnel surtout que jen avais besoin rapidement ...j'ai trouvé sur un autre site en Allemagne j'ai reçu trois jours après à la maison quand on veut on peut
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
4 nov. 2023
Avis validé
Bonjour , j ai reçu l article déformé, donc je l ai refusé et je suis tourjour dans l attente de mon article
J espère le recevoir un jour
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous espérons que vous avez bien reçu l'article en échange en date du 15 Novembre. Et que vous en êtes satisfait. Merci et à bientôt sur notre site.
4 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 nov. 2023
Avis validé
J ai fais une réclamation pour une pièce manquante et je n ai toujours pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
1 nov. 2023
Avis validé
Simplement suivre vos envois
Et répondre moins stupidement aux réclamations
Un colis jamais arrivé en point relay ne risque pas d être chez un voisin
Et si il n est jamais arrivé vous le savez très bien…
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
31 oct. 2023
Avis validé
10,99€ pour un reçu en 5 jours…
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
31 oct. 2023
Avis validé
toujours pas livrer commande du 25/10 votre prestatair mondial relais pas a la hauteur
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
28 oct. 2023
Avis validé
Nul
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
31 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Pouvez vous nous en dire plus ? Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
28 oct. 2023
Avis validé
Une commande qui devait être livré en 5 jours...n'est toujours pas au point relais au bout de 9 jours...Pas très efficace
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
31 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
25 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
25 oct. 2023
Avis validé
Reçu cet e-mail alors que mon colis n est toujours pas arrivé
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
26 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
23 oct. 2023
Avis validé
Réclamation
Délai non tenu, colis éventré, manque boulonnerie.Bravo pour les 40 ans de Mécatechnic. Un client fortement mécontent. J'attends de votre part un retour rapide car vous n'êtes pas à la hauteur de votre réputation (40 eime Anniversaire).
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
24 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous vous prions de nous excuser cet incident de transport. Je vois que nous avons pris en charge votre demande. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
22 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
21 oct. 2023
Avis validé
Le vendeur au téléphone, elle est elle a pas d’expérience pour parler bien avec des clients
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
23 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
21 oct. 2023
Avis validé
colis au point relaie sans message sur boite mail est sms si je ne passe pas au point relaie .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.