MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 260 avis au cours des 12 derniers mois88 842 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

Livraisons qui traînent . Avant c'était parfait vous commandez vous recevez 24 ou 48h après maintenant même en payant pour une livraison rapide vous recevez des mail pour vous informer que la livraison ne va pas être effectuée ce jour et le lendemain vous recevez un mail pour vous dire que le colis a était déposé dans un point relais au fond d'une zone piétonne que vous y allez jamais pour récupérer un colis qui comme par hasard pèse son poids. Votre personnel pour les pièces est pro mais votre service livraison depuis ce début d'année est vraiment NUL

Bon site pour pièces détachées allemande mais …

J’aime commander sur le site mecatechnic Envoi soigné et rapide sans risque pour tout type de pièces Par contre gros manque de précision sur le type de pièces vendu… Marques des pièces des bonnes surprises badge VW AUDI et aussi des mauvaises marques Topran mais jamais de précision sur le descriptif des pièces c’est souvent la surprise à la réception. Dans l’ensemble le site est bon mais manque de précision en général sur les items vendu.
24 mars 2024

Envoi rapide et produit disponible

J'ai aimé la rapidité d'expédition et les produits en stock. Tout petit bémol : si on est impatient on surveille l'évolution de sa commande, elle est toujours indiquée "en préparation” alors qu'elle est déjà expédiée ! Bonne surprise donc mais j'ai failli râler!

Un bon achat

Rapport qualité prix satisfaisant, délais de livraison respectés, mais le montage serait plus facile avec un schéma, les photos sur le site ne concernent que les MX5 NA et sont de qualité médiocre. Pourquoi ne pas fournir des vis papillon pour l'articulation de la pièce ?
colis livré en temps et en heure. malheureusement la pièce livrée était défectueuse!! procedure SAV un peu "lourde" à gérer ( photos, vidéo à envoyer) mais la pièce a été remboursé rapidement. RAS pour le reste
31 mars 2024

Rapide avec visibilité mais manque d’information concernant les marques des pièces que l’on achète

Les plus: site internet avec les stocks disponibles Expédition rapide Les moins: la qualité de certaines pièces Le manque d’information concernant la marque des pièces achetées (Q+ n’est pas une marque…)
J’adore le site livraison rapide. Par contre il faudrait bien noter sur le produit la marque Des pièces car sur certains produits ce n’est pas marqué et quand on reçoit du topran Je suis pas trop content.
CM
Christian M.
Pontault Combault
La qualité des produits s'améliorent nettement ainsi que la rapidité de livraison, néanmoins les frais de livraison sont trop élevés par rapport à la concurence.
Ce que j'aime : site facile d'utilisation et de recherche pièces, livraison rapide et prix correct Ce que j'aime moins : indisponibilité de certaines pièces
23 mars 2024
Surprenant qu Mecatechnic ait Pas dé joint de pare brise en même quantité que les pare brise. Je me suis fourni ailleurs pour beaucoup moins cher…

Interlocuteur

J'aime beaucoup le fait qu'on puisse avoir un interlocuteur au téléphone rapidement,que ce soi pour des renseignements ou une commande.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance. A très bientôt sur notre site internet.
Site complet avec plein de pièces de véhicules différents. A comparer car ce n'est pas toujours le moins cher.Je recommande
19 mars 2024
Rapidité, mais transport trop cher au vu des frais de douanes encore à payer à l'arrivée ,ma pièce m'a coûté au total 80€
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous travaillons chaque jour avec nos transporteurs pour améliorer notre service d'expédition. Les frais de port sont calculés en fonction du poids/volume et c’est pour cela que suivant la commande, le montant peut être plus élevé. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site internet.
30 mars 2024
J'enlève une étoile pour le harcèlement quotidien pour mettre une évaluation et pour qu'on me laisse tranquille.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. Nous sommes désolé pour cela. Si vous le voulez, vous pouvez vous désinscrire de la newsletter. Nous restons à votre service.
Je voulais des pièces non disponibles. Un mail m’a été envoyé dès mise à dispo. Livraison rapide à domicile.
Je trouve presque tout ce qu'il me faut pour entretenir et équiper ma golf Mk1 à prix encore "abordables"
31 mars 2024
Commandé, payer contact humain, parfait salutations François Samsoen club kitcars Burton
30 mars 2024
Super avec des prix compétitifs mais une procédure de paiement un peu rébarbative.
21 mars 2024
Peut être sur certains accessoires,une photo pour un exemple de montage.
Reçu dans les temps.pas encore eu le temps de l'installer.