MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 232 avis au cours des 12 derniers mois88 807 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

Livraisons qui traînent . Avant c'était parfait vous commandez vous recevez 24 ou 48h après maintenant même en payant pour une livraison rapide vous recevez des mail pour vous informer que la livraison ne va pas être effectuée ce jour et le lendemain vous recevez un mail pour vous dire que le colis a était déposé dans un point relais au fond d'une zone piétonne que vous y allez jamais pour récupérer un colis qui comme par hasard pèse son poids. Votre personnel pour les pièces est pro mais votre service livraison depuis ce début d'année est vraiment NUL

Problème de livraison

J’ai été confronté à un problème de livraison avec Fedex. Le chauffeur à soi-disant délivré le colis et signé à ma place. Soit colis disparu dans la nature. J’ai directement averti le service clientèle de FedEx ainsi que celui de Mecatechnic et ces derniers ont renvoyé très rapidement un nouvel article après avoir ouvert un dossier de plainte. Service clientèle très sympathique et compréhensif. Je recommande vraiment ce fournisseur les yeux fermés.

Bon site pour pièces détachées allemande mais …

J’aime commander sur le site mecatechnic Envoi soigné et rapide sans risque pour tout type de pièces Par contre gros manque de précision sur le type de pièces vendu… Marques des pièces des bonnes surprises badge VW AUDI et aussi des mauvaises marques Topran mais jamais de précision sur le descriptif des pièces c’est souvent la surprise à la réception. Dans l’ensemble le site est bon mais manque de précision en général sur les items vendu.
24 mars 2024

Envoi rapide et produit disponible

J'ai aimé la rapidité d'expédition et les produits en stock. Tout petit bémol : si on est impatient on surveille l'évolution de sa commande, elle est toujours indiquée "en préparation” alors qu'elle est déjà expédiée ! Bonne surprise donc mais j'ai failli râler!
24 mars 2024
Mettre des photos d'articles dans le bon sens.. Exemple j'ai acheté une poulie avec la pompe de direction et bien pour la poulie je n'étais vraiment pas sur..la photo prise est pas dans le bon sens..
J'ai commandé un amortisseur de direction sans savoir la référence et j'ai reçu la bonne marque et la bonne référence. donc j'ai pu le monter tout de suite et l'essayer, c'est top j'ai retrouvé de l'aisance dans la conduite. J'ai déjà eu affaire au personnel pour un conseil technique top aussi et je ne fais pas partis de la société. merci encore pour la qualité produit et la rapidité d'envoi.
J'ai fait une grosse commande pour la voiture de mon fils qui s était trompé sur un article que j'ai renvoyé. La personne que j ai eu en ligne était très agréable toutefois il est regrettable que je sois obligée de payer la poste pour le retour et qu ils ne nous envoient pas d étiquette retour...
Achat par internet simple et rapide, livraison rapide. Une erreur de ma part sur une pièce et proposition de renvoie. Ce dernier n'a pas été fait car le coût de renvoie revient au montant de remboursement de la dite pièce. Mais le site est très sérieux et le contact cordial; je reviendrai.
J’aimerais bien ne pas recevoir votre enquête à chaque commande car cela me fatigue déjà, simplifiez plutôt l’accès pro sans k bis pénible à avoir, payant et qui dure trois mois,cela serait plus efficace car je ne vais pas supporter vos enquêtes à chaque contact, merci de prendre note
DD
david D.
saint geours de maremne FRANCE
23 mars 2024
vous devriez complèter la gamme de pièces mécaniques pour golf1 gti qui vous manque dans votre liste. tel que boite à air du kjet tronic. durites d'air. durites d'eau. les portières. les vitres, les volants. les compteurs de vitesse. calandre 4 phares. les platines de feux. ect ...

Site et produits fiables

Site fiable en terme de produits proposés et d’engagement de livraison. La console centrale du tableau de bord est parfaite et le chariot support hard-top est très pratique. La plupart des produits pour les yountimers est disponible et c’est une aubaine malgré des tarifs élevés…

Un bon achat

Rapport qualité prix satisfaisant, délais de livraison respectés, mais le montage serait plus facile avec un schéma, les photos sur le site ne concernent que les MX5 NA et sont de qualité médiocre. Pourquoi ne pas fournir des vis papillon pour l'articulation de la pièce ?
30 mars 2024
Fournisseur très réactif : commande passée le dimanche soir, produit reçu le mardi. Parfait ! Seul petit point noir : j'ai du rectifier la pièce reçue pour pouvoir la monter. Mais, cette pièce étant d'origine constructeur, on ne peut pas leur en faire porter la faute....
Références très facile à trouver. Commande sans surprise et très rapide. Bravo. (évidemment, comme client, on souhaiterait toujours encore moins cher pour des qualités de pièces qu'on peut trouver ailleurs, mais l'efficacité des prestations compense très bien).
30 mars 2024

bonjour a l équipe

Bonjour, ce que j aime chez Mecatechnique est la diversité d articles et un panache de prix pouvant correspondre a tous, dommage très peut de pièces carbu weber dcnf comme autrefois, pipes admission alu pour cox t1 très dure a trouver, longue vie a mecatech
23 mars 2024
Acheté une pince pour colliers élastiques qui ne fonctionne pas (le crantage saute lorsqu'on manipule le collier pour le déplacer) cet outil est mal conçu d'origine . Le prix est certes attractif c'est dommage de ne pas en avoir fait un véritable outil !
Réponse de MECATECHNIC FR
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous prions de nous en excuser. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci de votre confiance.

Nous possedons un T4 VW transporter…

Nous possédons un T4 VW transporter année 2000, et nous avons aimé : - le traitement des commandes - le sérieux des envois colis, le suivi, le site internet, la réponse aux questions et aux aides pour recherche des pièces ou pour la compatibilité.
PH
pat h.
haut de france
Commande simple et traitement de celle ci rapide, attention toutefois au conditionnement car reçu un joint cache culbuteur en vrac dans son carton trop juste légèrement plié pour qu il tienne dedans mais pas de déformation de celui ci donc ok
Vous êtes entreprise qui est au top au si bien que sur le prix et la qualité. Que dire de plus. Même au téléphone suite à une erreur de quantité sur ma dernière commande cela fait plaisir d'avoir une personne pro au service agréable et pro.