Bonjour,
D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux).
Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)
j'ai commandé un carburateur, quand je l'ai reçu j'ai automatiquement averti vos service que le carburateur que j'avais commandé n'était pas celui que j'avais reçu donc j'ai demandé a recevoir le bon carburateur et donc de renvoyer ce lui que j'avais reçu la personne qui ma répondu au téléphone ma prétendu que s'était le bon et qu'il y aurais aucun échange dommage cars jusque la sa ce passait bien et je ne vous le cache pas m'es deux fournisseurs en pièces était sérial kombi et vous et comme vous étiez plus près que sérial kombi je devais m'organisé pour aller jusque chez vous une fois pour aller chercher plusieurs chose en une fois mais maintenant que j'ai eu cette réponse la maintenant vous pouvez me retirez de vos fichier cars je ne commanderais plus chez vous quand j'ai eu cette conversation je pense que j'ai envoyer un mail avec la photo du carburateur que j'avais vu et commandé et de ce lui que j'avais reçu je ne vous cache pas que j'irais ailleurs mais plus chez vous dommage mais bon sa n'est pas de ma faute le carburateur maintenant je vais le garder je vais regarder s'il va sur un T2 enfin j'espère mais des achats chez vous fini et il ne faut pas me contacter pour tenter d'arranger les chose de la façon que j'ai été répondu je ne reviendrais pas sur m'es intention de ne plus faire d'achats chez vous voila j'ai répondu à votre questionnaire qui me demandais ce que je pensais de vos service
J’ai été très étonné de voir que ma commande a été envoyée en deux fois, à quelques jours d’intervalle. N’étant pas professionnelle, je pouvais sans problème attendre quelques jours de plus et recevoir un seul colis, avec d’éviter les livraisons et emballages multiples. Mon premier colis était emballé dans un grand carton et il y avait énormément de place perdue, dommage à ce niveau. Pour le reste, rien à dire pour ce qui est de la qualité des pièces
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 3 jours
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Nous allons nous améliorer sur le choix de nos emballages. Merci et à bientôt.
12 nov. 2023
Avis validé
franchement déçu, avant c'était bien plus clair et intuitif. face a la concurrence que représente Autodoc, il n'y a pas photo, la seule chose intéressante, c'est la dispo, mais surtout la livraison rapide, c'est vrai que depuis Lille, l'expédition est beaucoup plus facile et rapide. NON, c'est le site en lui même qui est a revoir.
Ou est l'époque ou j'ai envoyé des biscuits breton au SAV pour les remercier de leur efficacité?
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
15 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience et vos conseils. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
il y a 11 jours
Avis validé
Pièces cassées à la livraison
Le pièces commandées comprenaient un optique de phare et une boite d'ampoules. Le verre du phare était fendu à réception, et le plus grosse ampoule était cassée. Pourtant bien emballés, le colis a du recevoir un choc pendant le transport, bien que le carton ne montrait pas de signes à l'extérieur. Après réclamation Mecatechnic a accepté de changer l'optique de phare.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 10 jours
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance. A très bientôt sur notre site internet.
il y a 4 jours
Avis validé
commande conforme, un article m'a été livré bien au de là de la date annoncée, je voulais ajouter un article pour qu'il me soit expédié en même temps, lors de mon contact téléphonique on m'a dit que je devais refaire une commande et donc repayer des frais de livraison... conclusion , j'ai commandé mais sur un autre site!
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 3 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. En effet une fois emballée nous ne pouvons plus modifier la commande. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
il y a 11 jours
Avis validé
Soucis qualité expéditions
Les expéditions devraient faire un effort sur le colisage, des baguettes d'étain en vrac percent le carton avec le poids et les mouvements, donc il faut les scotcher ensemble pour faire une masse, 2 commandes et 2 fois le même problème, la moitié des baguettes absentes, vu le tarif d'une baguette ça fait un peu mal.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 10 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
4 nov. 2023
Avis validé
Seulement 3 étoiles à cause de la livraison par mondial relais complètement ratée, produit conforme mais livré à un autre point relais que celui demandé ce qui m’a fait parcourir 8 km inutilement car ce point relais ferme à 18h.
Nous sommes partis en voyage sans notre douchette.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
16 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
12 nov. 2023
Avis validé
Avec le manque d'information en temps réel sur l'expédition de la commande, je ne savais pas ou se trouvait mon colis, et surtout à quel moment il allait être livré. Je n'avais pas connaissance sur le fait que DPD pouvait déposer en boîte aux lettres §
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
il y a 5 jours
Avis validé
Le suivi sur le site ne se met pas à jour en fonction de l'état de la commande.
Quand j'ai passé ma commande, il m'a été proposé de commander avant une certaine heure pour la recevoir rapidement hors la commande a été expédiée 2 jours après...
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 3 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
4 nov. 2023
Avis validé
Les pièces commandées (bas de caisses) ne sont pas aux cotes, on est obligé de faire de l’adaptation. Ce n’es pas normal lorsqu’on vend une référence spécifique à une voiture.
Ce qu’on gagne à l’achat, on le perd en main d’œuvre voir plus ???
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
16 nov. 2023
Merci de votre retour. En effet, les pièces de reproduction ont parfois besoin d'être adaptées au véhicule de destination. Merci de votre compréhension et à bientôt.
14 nov. 2023
Avis validé
frais de port exorbitant le transporteur n a pas livrer le colis sur son lieu de livraison pretextan que j etais absent malgre ma prense je travaillai devant chez moi est je n ais vus personne de toute la journee je suisq tres mecontent
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
il y a 12 jours
Avis validé
J'avais commandé deux soufflets 2KJS51608 de crémaillère et je ne les ai pas reçu .
Je voudrai savoir quand je les aurai.
Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Julien Combret
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
7 nov. 2023
Avis validé
Bonjour, quelqeus imprécisions sur les conseils donnés en Cjhat, mais de bonnes disponibilités sur les produits
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
15 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
12 nov. 2023
Avis validé
Bonjour,
Délai de livraison non conforme à la prévision. Trop cher mais si le produit semble de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
il y a 5 jours
Avis validé
Déçu d'avoir commandé 3 silentblocs MEYLE et d'en avoir reçu un en TOPRAN, 2 marques au antipodes.
Signaler un avis
12 nov. 2023
Avis validé
Gros manque d'information suivi colis et réponse à mon message tardive et un peu expéditive
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
Merci pour votre retour d’expérience. Le délai de livraison en France Métropolitaine est de 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison en Relais Colis. Votre livraison à bien eu lieu dans les temps. A très bientôt sur notre site internet.
1 nov. 2023
Avis validé
Une des jantes reçues n'est pas conforme au modèle commandé. Elle a été renvoyée.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
15 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
6 nov. 2023
Avis validé
Nombreuses pièces achetées qualité parfois médiocre par rapport au prix.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Nous sommes désolés d’apprendre que certains produits ne conviennent pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur rapport qualité prix. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
12 nov. 2023
Avis validé
Photo non contractuelle,
D’où le prix , mais les mesures son respecter.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée.
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp
Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
8 nov. 2023
Avis validé
je suis déçu d’avoir reçu un raccord venant du fabriquant topran.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
16 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
il y a 12 jours
Avis validé
Les pièces adaptable pas forcément comme l origine
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
Merci de votre retour. En effet, les pièces de reproduction ont parfois besoin d'être adaptées au véhicule de destination. Merci de votre compréhension et à bientôt.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.