En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
14 oct. 2022
Ce petit appareil est très beau, bien emballé, peut servir à astiquer les œufs durs froids, mais surtout et principalement, à repousser l'avance des pistons due à la perte d'épaisseur des plaquettes de matière frittée au fil du temps et des frottements avec des disques de fonte parfois mouillés, parfois brulants. A vrai dire, il ne me servira pas souvent ; j'ai donc bon espoir de le prêter à d'autres novices en mécanique, contre un honnête dédommagement qui servira à rembourser l'investissement.
D'autre part, j'ai bien aimé la petite carte postale jointe à l'envoi. J'avais envie de vous la renvoyer par la poste pour vous dire que j'avais reçu le bidule et puis, je ne me souviens plus où je l'ai mise
j'ai commandé un carburateur, quand je l'ai reçu j'ai automatiquement averti vos service que le carburateur que j'avais commandé n'était pas celui que j'avais reçu donc j'ai demandé a recevoir le bon carburateur et donc de renvoyer ce lui que j'avais reçu la personne qui ma répondu au téléphone ma prétendu que s'était le bon et qu'il y aurais aucun échange dommage cars jusque la sa ce passait bien et je ne vous le cache pas m'es deux fournisseurs en pièces était sérial kombi et vous et comme vous étiez plus près que sérial kombi je devais m'organisé pour aller jusque chez vous une fois pour aller chercher plusieurs chose en une fois mais maintenant que j'ai eu cette réponse la maintenant vous pouvez me retirez de vos fichier cars je ne commanderais plus chez vous quand j'ai eu cette conversation je pense que j'ai envoyer un mail avec la photo du carburateur que j'avais vu et commandé et de ce lui que j'avais reçu je ne vous cache pas que j'irais ailleurs mais plus chez vous dommage mais bon sa n'est pas de ma faute le carburateur maintenant je vais le garder je vais regarder s'il va sur un T2 enfin j'espère mais des achats chez vous fini et il ne faut pas me contacter pour tenter d'arranger les chose de la façon que j'ai été répondu je ne reviendrais pas sur m'es intention de ne plus faire d'achats chez vous voila j'ai répondu à votre questionnaire qui me demandais ce que je pensais de vos service
Site très bien on trouve facilement mais les retours ne sont pas gratuit malgré que la piece soit marquée conforme si elle ne l'ai pas sur le véhicule car celui ci est en fin d'année et est avec la nouvelle version bas sa ne correspond pas.
Donc les retours devraient être gratuit surtout pour les bon client
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
10 mai 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
Avis validé
17 mai 2023
bonjour
Article disponible avec commentaire précisant qu' après achat le produit sera envoyé dès le lendemain, finalement expédition 3 jours plus tard...
publicité mensongère valorisant un service inexistant
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience
Avis validé
4 mai 2023
Passer commande sur internet avec tous les produits en stoc selon le site donc expédition prévue le lendemain, mais 3 jours après rien n est expédié???
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
5 mai 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
Avis validé
17 mai 2023
Mecatechnic est un site fiable et avec une livraison rapide, mais malheureusement dès fois les pièces ne sont pas d'une excellente qualité
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Merci et à bientôt.
Avis validé
il y a 3 jours
Avant le site était simple , aujourd'hui compliqué pour trouver les pièces pour chaque catégorie de voiture etc....
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 2 jours
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
Avis validé
14 mai 2023
Rien à dire sur le site et sur le transport,
Par contre impossible de joindre quelqu’un au téléphone…
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
16 mai 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
Avis validé
il y a 12 jours
Envoi le jour même non respecté. Colis reçu en retard.
J'ai été habitué à mieux.
Dommage
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 11 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Avis validé
9 mai 2023
Les retours ne sont pas gratuits alors que vous avez des contrats.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
10 mai 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour cela, hélas les retours ont un coût et nous ne pouvons tous les prendre à notre charge. Merci de votre compréhension et à bientôt.
Avis validé
il y a 4 jours
Beaucoup de produits de médiocre qualité
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
il y a 2 jours
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée.
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp
Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
Avis validé
il y a 8 jours
Signaler un avis
Avis validé
il y a 12 jours
Signaler un avis
Avis validé
18 mai 2023
Signaler un avis
Avis validé
29 avr. 2023
J’ai commandé des pièces qui étaient tordue et d’une faible qualité. J’ai informé le service client, j’ai obtenu un “droit de retour” j’ai d’un prendre à ma charge les frais de retour, alors que finalement je n’y suis pour rien. Le travail de sélection des pièces et la décision de les envoyer tel quel montre un certain mépris du consommateur. J’ai acheté ma cox il y’a une dizaine d’année, et les pièces de rechange utile à la rénovation de cette dernière proviennent quasi exclusivement de votre entreprise. Je suis donc relativement déçu. Merci de l’attention que vous porterez à ces quelques lignes
David Pernet
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
3 mai 2023
Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Dans cette situation, n'hésitez pas à nous contacter pour ouvrir un dossier SAV à la place d'une rétractation. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 0320262633 nous verrons pour vous faire bénéficier d'un geste commercial. Merci de votre compréhension et à bientôt.
Avis validé
5 avr. 2023
Achat laser 5846. Le prix très cher et la plage d'utilisation faible car 120 Seem pour une courroie accessoires de 106 impossible a faire car max 114 seem sur appareil. Suite à un achat comme ça,,ça mérite un code promo et non un avis à poster. J'étais client, si rien ne se passe ,je n'achetait plus chez mecatechnic.
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
7 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée.
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp
Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
Avis validé
7 avr. 2023
Pour certaines pièces le prix est correct mais il y a des pièces le prix est excessif pour ce que c'est !
En revanche comment peut on se tromper 2 fois j'avais commandé un guide de toit côté droit on m'a envoyé 2 fois le côté gauche !
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 avr. 2023
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Avis validé
13 avr. 2023
Respect des délais et qualité du produit sur la dernière commande
Nouveau site remanié et un peu déroutant
Mauvaise information technique suite à une demande de renseignement par téléphone sur un article
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
14 avr. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
Avis validé
22 avr. 2023
Les délais de livraison sont plus longs qu'avant ( la dernière commande est partie 2 jours après)et bien souvent on reçoit les messages de suivi alors que le colis est déjà arrivé
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
24 avr. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. Le délai de livraison en France Métropolitaine est de 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison en Relais Colis. Pour information, toutes commandes (de produit en stock et n’occasionnant pas de vérification par un conseiller) passée avant 15h (hors week-end et jours fériés) est expédiée le jour même. A très bientôt sur notre site internet.
Avis validé
14 avr. 2023
Pieces non conforme malgré la confirmation du renseignement, compliqué au remboursement. Apres 10 mail et une bagarre au tel on arrive . Perso galère, pieces Porsche
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
17 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Avis validé
2 avr. 2023
Affiche des compatibilité avec des moteurs qui son comportement fausse
Apres le service est rapide et efficace rien à dire
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
4 avr. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
Avis validé
7 avr. 2023
Les délais ne sont pas forcément respectés et quand on téléphone pour en avoir la raison on nous prends un peu pour des c….
Signaler un avis
Réponse de MECATECHNIC FR
13 avr. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.