MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 276 avis au cours des 12 derniers mois88 880 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

27 juil. 2023
Bonjour, Trop d'erreurs dans les,commandes, Proposez,des catalogues papiers svp. Cordialement
2 août 2023
Merci pour votre retour d’expérience. Sachez que nous pouvons vous aider dans la recherche sur notre site. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe commerciale par Tchat/téléphone ou email. Hélas nous n'éditons plus nos catalogues papier. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site internet.
12 nov. 2023
Gros manque d'information suivi colis et réponse à mon message tardive et un peu expéditive
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d’expérience. Le délai de livraison en France Métropolitaine est de 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison en Relais Colis. Votre livraison à bien eu lieu dans les temps. A très bientôt sur notre site internet.
22 mai 2023
Envoi le jour même non respecté. Colis reçu en retard. J'ai été habitué à mieux. Dommage
23 mai 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
1 août 2023
La prise de commande sur le net, et le suivi des commandes ,pas d'infos et de précision.
2 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous envoyons un mail au départ du colis pour que vous puissiez suivre son acheminement. Merci de votre compréhension et à bientôt
30 juil. 2023
Produit non en stock. Obligé d appeler moi même ne voyant pas ma commande être livrée.
2 août 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
10 oct. 2023
Je n'ai pas pu renvoyer un achat non utilisé alors que le délai était à peine dépassé
11 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
4 sept. 2023
J'attends des pièces depuis plusieurs semaine ,pièces que je n'aurais jamais du coup
5 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. En effet, l'allumeur référence KC30117 n'est plus disponible. Un avoir est disponible sur votre compte. Vous pouvez l'utiliser pour toute commande au 0320262633. Merci et à bientôt.
7 août 2023
Il reste à améliorer les prix et une information fiable sur les délais de livraison.
8 août 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
29 juin 2023
qualité des produits vendus et sur certains avis diffusé qui ne sont pas la réalité.
30 juin 2023
2 sept. 2023
Numéro de suivi Colissimo incorrect, réponse du SAV absent ou délai très important.
4 sept. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
2 déc. 2023
Il faut améliorer la qualité des produits, beaucoup de pièces sont de l’adaptable
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
1 nov. 2023
Une des jantes reçues n'est pas conforme au modèle commandé. Elle a été renvoyée.
15 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
9 août 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande, c'est trop tôt pour me demander de l'évaluer
14 août 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Merci et à bientôt.
Délais de livraison très long,d’ailleurs je n’est toujours pas reçu ma commande
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Selon de suivi, votre colis vous a été livré au point relais ce 19 décembre. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Merci et à bientôt.

Bien mais long

Bien mais délai assez long entre le paiement et l'envoi de la pièce (10 jours)
7 août 2023
6 juin 2023
Le site a bien évolué mais les pièces s’adaptent toujours aussi mal … dommage
7 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
28 sept. 2023
Délai de pièce ne correspond pas à à ce qui est annoncé sur le site internet
29 sept. 2023
24 oct. 2023
De plus en plus de temps pour préparer la commande,pas mal de ref absente.
25 oct. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. Le délai de livraison en France Métropolitaine est de 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison en Relais Colis. Pour information, toutes commandes (de produit en stock et n’occasionnant pas de vérification par un conseiller) passée avant 15h (hors week-end et jours fériés) est expédiée le jour même. A très bientôt sur notre site internet.
20 juil. 2023
Peut-être que une petite promo a vos client fidèle serait une bonne chose
2 mai 2023
article 7.UA19100 de mauvaise qualité. a cassé apres trois basculements..