MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 998 avis au cours des 12 derniers mois88 203 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

3 mars 2024
2 mars 2024
Bonjour, J'avais déjà passer commande auprès de votre site il y a quelques temps, sans aucun souci. Mais voilà que pour une dernière commande passée le 25/11/2023, à la date du 30/01/2024, toujours pas reçue. Je peux concevoir que vous rencontriez des soucis d'approvisionnement de la part de vos fournisseurs, mais ce qui est désolant, c'est que l'on m'annonce une première date de réception du produit le 19/01, puis plus de nouvelles, et quand je relance vos services, on m'annonce une date approximative début février... Très honnêtement, je n'envisage plus de passer de commander sur votre site. Cordialement. Georges LOPEZ
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
24 févr. 2024
bonjour, je vous ai commandé une colonne de direction cox que j'ai bien reçu ( 2 jours). mais la qualité est restée bloqué chez vous je pense ! les photos sont éloquentes . en résumé : ça fait chère le kg de ferraille !
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Un dossier SAV est en cours de traitement. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Vérifier disponibilité produits proposés

Il peut y avoir des produits mis en vente qui ne sont pas disponibles, à vérifier avant de passer commande. Pour le reste très bien: produits conformes, bien emballés, livraison rapide et service client présent.
Livraison TNT, nul. Payer pour une livraison à domicile, et etre obligé de se déplacer car le livreur n'a pas "le temps" de venir jusqu'à chez vous... et vous envoi une notification de "non présence" .......
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolé pour cet incident avec le transporteur TNT. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Nous restons à votre service.
LT
laetitia t.
bohain en vermandois
Colis manquant ,mauvaise lecture de ma reclamation par mail ,appel necessaire mise en attente longue mais tres bonne interlocutrice et efficace..en attente de mon colis oublié....
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et à bientôt.
4 févr. 2024

Bien pour pas mal de pièces mais

Bien pour pas mal de pièces. Moins bien pour certains services. N'achetez pas de plaques d'immatriculation chez eux par exemple, travail non soigné et aucun suivi après vente.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
Les prix reste en moyenne plus chers que ailleurs, certains produits sont de fabrications peux ou mal fini dommage !!!
17 févr. 2024

Pb. Livraison

Bonjour, + d’une semaine pour la livraison…. Concernant le produit, toujours pas livré ! Cordialement
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.
17 févr. 2024

livraison tres bien mais la qualite de…

livraison tres bien mais la qualite de la piece pas terrible au niveau des soudures
Réponse de MECATECHNIC FR
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
31 janv. 2024
Affiche en stock des pièces qui ne sont pas disponibles à la vente.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Sur votre commande, 2 articles sur 3 n'étaient pas disponible de suite. Nous avons donc passé la commande chez notre fournisseur pour les références RT40324 et RT40348. Nous vous les avons expédier dans les meilleurs délais après leur réception. Merci de votre compréhension et à bientôt.
Livraison ayant eu du retard pas de communication. Colis ouvert
11 févr. 2024
Perte de colis. Délai d'envoi du colis.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
La livraison est très longue
Réponse de MECATECHNIC FR
Toujours pas eu notre colis
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour. Je constate que vous avez récupéré le colis le 13/02/24 vers 10H dans le point relais. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Merci et à bientôt.