MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 232 avis au cours des 12 derniers mois88 807 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

30 mars 2024
Accessibles, disponibles, bon service. Envoyé sécurisé. Je recommande. Continuez.
DB
david b.
l'étoile
30 mars 2024
Super site, très sérieux et en plus le produit était livré avec un mode d'emploi.
Site de vente simple et bien fait. Livraison rapide. Produit conforme . Parfait
Merci d'arrêter d'envoyer la même chose,ça fait 4 fois que je répond à cet avis
23 mars 2024
Très bien, les pièces sont envoyées rapidement et conformément à la description
plusieur comande passer sur le cite pour le moment jamais decu cordialement

Impeccable

Commandé le lundi, reçu le mardi. Emballage de qualité. Produit conforme. Super

Je recommande votre catalogue et vos services

Entreprise incontournable pour nos "anciennes". Réactivité et livraison au top!
30 mars 2024
Envoi très soigné et rapide, prix compétitif, bravo. (pièce pas encore montée)
Disponibilité des pièces même anciennes (20ans et +) rapidité d’envoi, tarifs
Bon conseil ! Ma pièce est arrivé vite et en état conforme ! Je recommande !
La rapidité de l’envoi et le soin avec lequel les articles ont été emballés.
Facilité à trouver le produit. Fiche produit fabriquant. Délai de livraison.
Bonjour attention a l’emballage peinture pare-choc avec rayures dommage
facilité à trouver les pièces, rapidité, prix, conformité de la commande
Disponibilité de la pièce, rapidité de réception et qualité du produit.
rapidité, bien emballé, conforme,vous pouvez continuer dans ce sens....

Produits confort a l'origine

Produits confort z l'origine, délais de livraison cours ,que du bonheur
Si toutes les entreprises étaient comme vous ,on seraient au paradis .
Bonjour rapide et très sérieux je recommande Mr hoarau de la réunion