medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 380 avis au cours des 12 derniers mois14 864 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

11 avr. 2024
Commande reçue très rapidement.
Réponse de medisafe.fr
C'est génial que vous ayez reçu votre commande si rapidement ! Nous faisons de notre mieux pour assurer des livraisons rapides à nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous !
Commande conforme à mon attente
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspondait à vos attentes ! Nous nous efforçons toujours de garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! 📦👍
Très bien, très bien emballé
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de l'emballage ! Merci pour votre retour positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Vous êtes super professionnel
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service professionnel. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Très rapide et professionnel
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et professionnel. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
CM
Claude M.
Le POUGET
La rapidité de l'expédition.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'expédition ! Nous faisons tout notre possible pour livrer vos commandes dans les meilleurs délais. Merci beaucoup pour votre retour ! 🚀
pansements un peu fragiles.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour. Nous prendrons en compte votre remarque sur la fragilité des pansements pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part.
Qualité, sérieux, rapidité
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre qualité de service, notre sérieux et notre rapidité ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Je recommande impeccable
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est précieuse pour nous, merci beaucoup ! ⚡️
Colis arrivé comme prévu
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais prévus. Merci pour votre retour !
Conforme et très rapide
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous !
Expédition le jour même
Réponse de medisafe.fr
C'est génial de savoir que votre commande a été expédiée le jour même ! Nous faisons de notre mieux pour assurer une expédition rapide de toutes les commandes. Si vous avez d'autres retours à nous faire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Au top. Vite et bien...
Réponse de medisafe.fr
Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autre chose ! 👍
Rapport qualité prix
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rapport qualité-prix de nos produits ! Merci pour votre retour positif.
6 avr. 2024
Rapide et competitif
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et compétitif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Rapide et efficace
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
rapidité d envoi
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'envoi de votre commande.
11 avr. 2024
tout est parfait
Réponse de medisafe.fr
C'est super de savoir que tout est parfait pour vous ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous !
direct et rapide
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service direct et rapide. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous !
Produit conforme
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes ! Merci pour votre retour positif, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.