medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 378 avis au cours des 12 derniers mois14 846 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

tout est parfait
Réponse de medisafe.fr
C'est super de savoir que tout est parfait pour vous ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous !
22 mars 2024
Rapide et serieux
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et sérieux ! Merci beaucoup pour votre retour ! 🚀🙂
direct et rapide
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service direct et rapide. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous !
Produit conforme
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes ! Merci pour votre retour positif, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Rapide efficace
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et notre efficacité ! Merci pour votre retour positif, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. 🚀👍

service serieux

tré satisfait
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service, votre satisfaction est notre priorité !👌🏼
Sérieux rapide
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service sérieux et rapide. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🚀👌
Délai rapide
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service de livraison rapide ! Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif ! 🚚🕒
régularité
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la régularité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour !
Rapidité!
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre livraison ait été rapide. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, nous sommes là pour vous aider. 🚚🕒
très bien
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous sommes là pour vous aider ! 😊👍
Ras
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou préoccupations à l'avenir. Nous sommes là pour vous !
6 avr. 2024
RAS
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre avis ! Si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
PD
Philippe d.