medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 373 avis au cours des 12 derniers mois14 831 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

J’aimerais apporter de bonne nouvelles sur le Narcochek mais malheureusement cela me sera impossible pour plusieurs raisons . Voici ici deux photo, les tests qui se situe avant l’étoile noir que vous pouvez voir faite au stylo noir sont des test effectué hier à différentes heures après une consommation de 6 heures, deux de 14 heure est une de 24heures. ( celle de 24 heures est celle la plus à gauche qui détecte plusieurs substances à la fois ) Tout les test sont sorties négatives car je voulais savoir si après 24 heures, 14 heures est 6 heures si les fumeur risquent leurs permis après une consommation, me voilà rassuré les test sorte négatifs ( c’est se que je pensais ) Le test marquer au stylo noir a été fait par une personne non fumeur et celle qui se trouve à sa droite et bien c’est le miens après avoir fumer les feuilles dites de Poudlar de Harry potter que Agrid m'a ramené, j’en ai fumer 3 puis j’ai sortie le test Narcochek pour vérifier la fiabilité du test quasi 30 min après ma dernière consommation de la soirée, voilà le résultat parle d’elle même le test mes sorties négatif comment est-ce possible ? Est-ce une erreur de fabrication ou des test aléatoire ? Je ne sais pas. En revanche se que je peux affirmer car il m’était conseillé de bien saliver car j’avais signalé lors d’un précédent commentaire que le trait qui nous affirmer si oui ou non le test se révèle positif ou négatif était à peine visible.Hé bien j’ai bien saliver est vos test sont tout simplement pas fiable pour rester polie. En gros j’ai payer pour tout les test + livraison, une centaine d’euros. Donc pour résumer le trait du C c’est pour confirmer que le test a bien fonctionné le deuxième trait, ( même a peine visible nous dit que les test sont négatifs ) bien. Voici en photo les image par d’elle même le test est sortie négatif alors que je venais de fumer. Bon voilà pour moi en résumé c’est pas fiable, ça fonctionne pas, faites le si vous voulez donnez votre argent pour ses test mais pour moi l’expérience va s’arrêter là, bonne soirée à tous, voici ma trace sur se produit qui j’espère vous guidera pour la suite des événements. Au revoir.
Réponse de medisafe.fr
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre produit Narcochek. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés avec le test Narcochek que vous avez utilisé. Il est important pour nous de garantir la fiabilité et l'efficacité de nos produits, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu les résultats attendus. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plus de détails sur votre expérience ? Cela nous aiderait à mieux comprendre ce qui s'est passé et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous remercions pour votre temps et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.

Demande de facture

Bonjour, J'ai demandé une facture que je n'ai toujours pas. Je ne trouve pas ça professionnel du tout. J'aurais dû la recevoir en même temps que la livraison. Je ne désespère pas, j'attends encore un peu. Cordialement, SP
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que la facture est disponible en téléchargement sur votre espace client sur notre site web. Si vous rencontrez des difficultés pour la récupérer, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous vous assisterons avec plaisir.
30 mars 2024

pas de réponses aux réclamations

produit extincteur automatique à poudre de 1 kg sans date limite d'utilisation, produit faisant partie d'un lot ayant déjà 6 mois , gros doute sur la conformité, les réponse du SAV sont à détournées des questions.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions de votre retour. Comme mentionné dans nos échanges précédents par e-mail, l'extincteur que vous avez reçu est conforme. La date de fabrication est clairement indiquée sur la cuve, et il suffit d'ajouter la durée légale appropriée à partir de cette date pour déterminer la date limite d'utilisation. Nous espérons que cette explication dissipe vos inquiétudes et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
À eviter
Réponse de medisafe.fr
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Nous avons reçu des articles non commandés et n'avons évidemment pas réceptionné notre commande. Nous sommes par conséquent obligé de nous déplacer dans un bureau de poste afin de déposer le colis erroné et d'attendre une semaine de plus notre commande initiale! Service lamentable!!!
Réponse de medisafe.fr
Nous constatons qu'un dossier est en cours avec notre service client. Nous faisons le nécessaire pour s'assurer que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Arnaque tout simplement

Arnaque : Commande de 24 Bobines de papier toilette diamètre du mandrin 6 cm et du rouleau 26 cm soit 380 mètres de long par bobine. Reçu : diamètre du mandrin 7.5 cm et du rouleau 22 cm. Par conséquent on est loin d’avoir 380 mètres de papier par bobine et ce, sur les 24 bobines commandées. La triche est sur la taille du mandrin qui est plus gros et sur la taille de la bobine finie qui est beaucoup plus petite et ce, de plusieurs centimètres. C’est purement et simplement une arnaque sur la quantité. Après un appel téléphonique et plusieurs échanges de mails, ce site refuse toute reprise de cette marchandise et tout nouvel envoi de la bonne commande payée. J’ai fais un signalement sur le site du Gouvernement rubrique Signal Conso. Véritablement à fuir !!!!!
Réponse de medisafe.fr
Monsieur, Nous regrettons que, malgré les nombreux échanges que nous avons pu avoir avec vous, nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous avons adressé la fiche technique du fournisseur attestant de la longueur exacte de papier, nous vous avons proposé de retourner la marchandise. Nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter d'autres solutions et nous le regrettons.

Produits non conforme à la commande

Chère Madame, Cher Monsieur, Les bandes de crêpe ont un emballage thermosoudable. L’emballage indique bien la dimension des produits commandés Il n'est donc pas possible de vérifier la commande sans ouvrir emballages. Deux bandes de crêpe ont été déballées sur les 10 commandées, à savoir : - Une de 4 m x 30 cm qui mesure en réalité : 2.00 m x 30 cm. - Une de 4 m x 20 cm qui mesure en réalité : 2.83 m x 20 cm. S'agit-il d'une erreur de fabrication ou d'une erreur d’emballage des produits? Toujours est-il que les 10 bandes ne sont pas conformes à la commande. De plus, elles ne sont pas extensibles. Je joins les 2 produits ouverts pour que vous puissiez vérifier. Cordialement Richard KLAUS PS les photos vous ont été adressées par courriel.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de la situation rencontrée. Nous constatons que notre service après-vente a pris en charge votre réclamation afin de vous apporter une solution.
14 févr. 2024
Réussir à livrer vos colis correctement(dans le point relais de mon choix et non dans un point relais a 25 mn de chez moi) et surtout à rembourser la commande sans prélèvement de frais "de gestion "
14 févr. 2024
Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Nous tenons à préciser que la procédure de dépôt du colis dans le point relais est conforme aux conditions générales de vente. Veuillez noter que vous avez encore 2 jours pour récupérer votre colis au point relais. Nous restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire. Merci pour votre compréhension.
FN
Fabrice N.
Montpelleir

Manque de transparence

Il serait intéressant d’avoir les dates de péremption des produits. Même si vous n'êtes que revendeur, pour toute transparence indiquez cette date au moment de la vente.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre remarque et le faisons remonter afin d'améliorer nos services.
LF
Laetitia F.
BAUDREVILLE
Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'elle est marqué livrée sur le tracking, c'est inadmissible, je ne recommande pas !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation que vous rencontrée. Notre service après-vente va contacter le transporteur afin de savoir ce qu'il en est de votre colis et reviendra vers vous au plus vite.
Commande pas livrée Colis perdu
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de la situation rencontrée concernant votre commande. Comme indiqué dans les échanges de votre dossier, nos équipes ont fait le nécessaire afin de renvoyer votre commande.
23 janv. 2024

mensonge de livreur

Si je paie pour une livraison à domicile ce n'est pas pour être obligé d'aller chercher ma commande à 10km de mon domicile dans un point relai; tout ça parce que votre livreur n'est jamais passé chez moi et donc ne m'a pas laissé d'avis et pour cause: mon épouse handicapée ne peux pas rester seule un instant, donc ou je suis là ou la garde malade est là......... donc votre livreur est un menteur qui n'assume pas les tâches pour lesquelles il est rétribué; à vous de juger
Réponse de medisafe.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un dossier a été ouvert auprès de notre transporteur et nous remontons vos remarques afin d'améliorer nos services de livraison. Prenez soin de vous. :)
Produit trop cher pour Max deux utilisations, très mal expliqué sur le descriptif du site de commande, prix élevé de la livraison à la poste. Je ne recommanderai plus ce produit.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de constater que le produit commandé ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de savoir si des produits similaires sont disponibles.
Un suivi cahotique des livraisons produits
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.

Info PRODUIT

Revoir votre site sur les infos produit
Réponse de medisafe.fr
Nous prenons de note de votre remarque afin d'améliorer nos services.
11 mai 2023
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de la situation rencontrée avec le transporteur. Nos équipes ont fait le nécessaire afin de procéder au remboursement de votre commande.
20 avr. 2023

Service nul de bout en bout

Il ne faut pas mettre sur le site les produits disponibles alors qu’ils ne le sont pas. J’ai été prévenu plusieurs jours après que ça allait prendre plus de temps. Plus d’un mois après j’ai rappelé et c’est là qui m’a été répondu « ah oui ça vient d’arriver ». Et là le Graal: expédié via le transporteur DPD (le pire de France) qui a mis plus d’une semaine à transporter ce colis. Bref: seule et dernière fois que je commande chez medisafe
22 avr. 2023
Nous sommes navrés que votre expérience d'achat se soit mal déroulée. Il arrive parfois que certains de nos produits tombent soudainement en rupture de stock. Nous nous efforçons de limiter les délais au maximum...
4 oct. 2023

demande d'avoir pour un achat futur sans frais de port

J'ai commandé une pharmacie Genoa de qualité médiocre étagère déformée au niveau de l'aimant pour la fermeture de la porte et cela à l'assemblage il n'y à pas de contrôle qualité chez vous passe le contrôle qualité????? je recommande une armoire plus chère de fabrication française et la oh surprise la porte n'a pas les gond du bas mon collègue du sav à lui même mis une pièce pour que je puisse fermer cette porte. C'est honteux d'envoyer du matériel sans contrôle. je n'ai pas de temps à perdre pour vous retourner encore une fois le matériel
17 nov. 2023
Bonjour, je constate qu'un dossier a été ouvert auprès de notre service après-vente et que votre demande a bien été traitée.