medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 378 avis au cours des 12 derniers mois14 846 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

30 mars 2024
emballage simple sans aucune protection, le produit était mal protégé, heureusement pas de dégât.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'emballage simple de votre commande. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus d'emballage et assurer une meilleure protection de vos produits à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que malgré cela, votre produit est arrivé en bon état. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
6 avr. 2024
Mauvais emballage et pièces manquantes ou cassées sur certains extincteurs !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'emballage pour assurer qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions résoudre rapidement cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Emballage limite

L'emballage carton était assez fin et disproportionné par rapport aux articles commandés. Les bouteilles de faux sang et de glycérine n'étaient pas stabilisées. Les articles correspondent par contre parfaitement aux attentes
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que les articles correspondent parfaitement à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'emballage et la stabilisation des bouteilles de faux sang et de glycérine. Votre retour est important pour nous et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Merci pour votre avis constructif !

Emballage superflu!

Pour un simple cahier qui aurait pu être envoyé dans une enveloppe A4 par courrier, j'ai reçu un colis en carton rempli de poches d'air plastiques... dommage pour l'empreinte carbone!
Réponse de medisafe.fr
Nous prenons note de votre retour et nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous reconnaissons l'impact sur l'empreinte carbone et nous allons réévaluer nos méthodes d'emballage pour minimiser notre impact environnemental. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos pratiques. Merci pour votre retour constructif.
Les consommables ne sont pas fournis avec l appareil, donc pas possible de l utiliser.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre avis est important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous indiquer de quel produit il s'agit. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre communication à ce sujet. Merci pour votre retour.
NC
2 mars 2024
suivi commercial, livraison
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif ! C'est génial de savoir que vous avez apprécié notre suivi commercial et notre service de livraison. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien continu ! 🌟
vente de matériel de suivi santé, électronique, sans logiciel d'exploitation de ce dit matériel. A leur décharge, peut être pas remarqué ou fait attention à ce défaut de vente Dommage que le fabricant n'est pas inséré dans le produit la disquette d’exploitation. Sur internet, logiciel en chinois, encore faut-il comprendre ce langage, et spécifié sur le mode d'emploi, logiciel chargeable sur le site du fabriquant, apparemment il n'y a rien sur leur site.. Même matériel trouvé sur un autre site à 80 e., au lieu de 210 e sur Medisafe. Pourquoi ??. Sous une autre marque et sur un autre site 59 e ?. Accueil par Mailing, impeccable, rien à redire. Peut-être un suivi plus poussé pour ce geure de situation. En avant toute pour un ammélioration. Cordialement
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la commande passée ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Prenez soin de vous. :)
Commande efficace et colis reçu dans les temps, le mode de livraison a été pratique puisqu'il a été fait en point relais. Contenu de a trousse qui correspond à ce qui a été annoncé dans le site. En revanche le carton du colis à été reçu en très mauvais état, écrasé d'un côté, heureusement que les trousses ne se trouvaient pas à l'endroit de l'impact.
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés pour le carton endommagé et allons faire remonter l'information afin d'améliorer nos services. Prenez soin de vous. :)
Très minimaliste tout les produits livrés dans la trousse Il faut réorganiser refournir en quantité
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre remarque que nous faisons remonter afin d'améliorer nos produits.

erreur des marchandises non livrées

nous n'avons pas eu a plusieurs reprises la bonne quantité des pièces commandées.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation rencontrée. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans ce type de situation.
Les produits sont bons mais les frais d'envoi bien trop élevés. Cordialement
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque.
14 nov. 2023
La commande ne correspondait à ce que j'avais commandé Les dimensions des housses de couettes étaient de 140x 190 au lieu de 145x 195 de plus elles venaient de chez easytex! Alors que j'avais volontairement pris les vôtres pour les dimensions et la texture differente
14 nov. 2023
Nous sommes navrés d'apprendre la situation rencontrée. N'hésitez pas contacter notre service après-vente si besoin.
6 juil. 2023
Déçue J'ai commandé sur Medisafe dans un cadre professionnel, la date de livraison était donc essentielle pour moi. Aucun message/mail/tracé de l'avancée de ma commande, mais une date de livraison indiquée au 23/06 (J'en avais besoin pour le 26). La commande est arrivée le 30, donc trop tard. Si je n'ai pas 3 semaines devant moi la prochaine fois, je ne passerai pas commande sur ce site.
6 mai 2023
Une commande de produits signalé en stock sur le site , 3 jours après la date prévu de livraison toujours rien , après contact par mail j'apprend qu'un des produit n'est pas en stock chez le fournisseur ??? Réception de ma commande la veille de notre départ en trek , sincèrement j'aurais aimé gérer autre chose que la trousse de secours du groupe dans l'urgence .
3 oct. 2023
Le produit que nous avions commandé était noté avec support dans la description, et au final, il n'y avait pas de support. on nous a proposé une reprise, cependant on ne pouvait pas nous proposer un article similaire avec un support. Nous avons tout de même conservé le produit. Merci de veillez à ce que vos descriptions de produits soient juste.
4 oct. 2023

Mitigé

Dans la commande que j'ai reçu il manquait une pochette de pansements. Après avoir contacté le site j'ai reçu effectivement une pochette de pansement mais pas les bleus que j'avais commandé initialement. Je n'ai pas donné suite mais cela me semble surprenant.