medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 388 avis au cours des 12 derniers mois14 875 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

Il a eu retard dans la livraison j'ai pu contacter avec le service client et ils ont livré dans les jours suivants
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu résoudre la situation rapidement et que vous ayez finalement reçu votre commande dans les délais. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension !

RAS - rapide et conforme

Commande traitée rapidement et conforme. Livraison assurée avant la date annoncée.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée rapidement et livrée conformément à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons continuellement pour maintenir ce niveau de service.⛑️
la rapidite de la livraison commende recu bien avant la date prevue
Réponse de medisafe.fr
C'est génial de savoir que votre commande est arrivée plus tôt que prévu ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.
dans la mesure du possible, mettre des photos contractuelles
Réponse de medisafe.fr
Votre suggestion est très pertinente. Nous allons travailler pour inclure davantage de photos représentatives de nos produits sur notre site web. Merci pour votre retour !
la notice d utilisation manquantes c vraiment dommage.
Réponse de medisafe.fr
Nous regrettons l'absence de la notice d'utilisation dans votre colis. Si vous avez des questions sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 📦📝
Rapidité de livraison et articles conformes.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison et que les articles correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose ! 📦👍
Commande conforme à mon attente
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspondait à vos attentes ! Nous nous efforçons toujours de garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! 📦👍
pansements un peu fragiles.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour. Nous prendrons en compte votre remarque sur la fragilité des pansements pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part.
6 avr. 2024
Rapide et competitif
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et compétitif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
PZ
pierre Z.