espaciel.comAvis

Avis pour espaciel.com

Avis pour espaciel.com

Espaciel a changé ma vie. J’étais prête à vendre mon appartement que j’aime énormément, suite à la construction d’un immeuble en face de chez moi, qui m’a privée de soleil. Ma terrasse est exposée plein sud, mais je suis en rez-de-chaussée. Avec Espaciel, ma pièce principale est à nouveau baignée de lumière. Merci Espaciel.
Surprise par la luminosité apportée dans mon appartement, même par temps gris. Un produit au top !
Le délai de livraison a été respecté. La notice explicative est très bien
Réponse de espaciel.com
Bonjour Alain, merci beaucoup pour votre appréciation 5 étoiles. Je suis ravi que votre Réflecteur Espaciel vous apporte satisfaction. Bien à vous, Alexi - Espaciel
L'effet lumineux est impressionnant et d'une tonalité très agréable .
Réponse de espaciel.com
Merci beaucoup Sylvie pour votre appréciation. Très heureux de lire votre avis :)
La gamme de vos produits est très prometteuse. Bravo, ça me fait plaisir de voir des boîtes françaises qui réussissent !
Réponse de espaciel.com
Bonjour Eric, un tout grand merci pour votre avis et pour vos encouragements ! Bien à vous, Alexi - Espaciel
C’est top. Je gagne vraiment en luminosité ! J’en suis presque à espérer une journée maussade pour en profiter au max.
Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Je suis ravie que votre achat vous apporte entière satisfaction. Perrine, Espaciel.
C'est un vrai + de lumière ! Je recommande
Réponse de espaciel.com
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l’équipe se réjouit du gain de lumière naturelle dans votre intérieur ! Aline, Espaciel.