Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

VV

Très bien à tout niveau

Commande facile, le site est très ergonomique. Suivi du colis. Livraison en quelques jours et emballage très bien fait pour préserver les enveloppes. Très bien à tous les niveaux.

Satisfaisant

Bon rapport qualité prix. Nous avons été livré en temps et en heure et les enveloppes étaient conformes aux attentes.
Produits conformes à la description, ils tiennent au courant de l’avancée de la livraison qui a été rapide
le serieux et la disponibilité dans les couleurs , tres bonne qualité je suis tres contente

Bonne transaction

Ma commande est arrivée rapidement, les enveloppes sont conformes à leurs descriptions.

je recommande

Produit conforma à la description, rapidité d'envoi, prix compétitifs."
Envoie rapide et soigné, les enveloppes sont de grande qualité
PN
Correspond exactement à ma demande et à la description
Tout a été parfait. Expé qualité prix.
Parfait ! Envoi rapide et soigné. Merci
Belles enveloppes - envoi rapide
Tout est simple et efficace.
Très belle qualité
MC
Maud C.
Strasbourg
Ce n'est pas compliqué de trouver une adresse postale. Il faut juste avoir un peu de jugeotte