Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

J'avais besoin des enveloppes vendredi 15/03, j'étais dans les temps, la livraison était prévue en 3 jours. J'ai reçu la commande aujourd'hui 18/03... Il a donc fallu que j'achète d'autres enveloppes = double frais !
DC
Denise C.
BOULOGNE -BILLANCOURT

Demande d'échange de produit

Bonjour, J'ai demandé comment échanger les enveloppes reçues (trop petites)contre un autre produit et je n'ai pas reçu de réponse. J'attends !
La qualité des enveloppes reçues est moins bien . Pour la même commande.

taille enveloppes

j'ai commadé pour la premiere fois, des enveloppes de 121x184 mm, les faire part d'invitation de117x182 ne rentrés pas, apres prise de mesures les enveloppes etaient de 121x183, j'ai dû recouper les invitations
Les enveloppes n’étaient pas au bon format Elles étaient bcp plus petites Non avons dû faire recouper nos faire-parts
Toujours pas livré en point relais 10 jours ouvrés après la commande.
Enveloppe trop légère par rapport au grammage acheté (120g)
L'emballage pourrait être amélioré. Les enveloppes blanches que j'ai commandées étaient mises à même le carton et sont arrivées abimées, salies et cornées.

ne ferme pas corectement

adhésif très faible pour une vraie fermeture (?)
Les enveloppes collent mal.
Quelle déception! Tout avait bien démarré avec un choix étendu, des prix corrects et une facilité de commande! Le délai est respecté et tout semblait parfait jusqu'au moment de les utiliser (envoi de cartes de remerciement suite à l'enterrement de mon père) et de constater que la dimension annoncée de 162mm est en fait de 160mm (voir photo) et qu'il me faudra donc découper les 200 cartes pour pouvoir utiliser les enveloppes!

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone

Grandes enveloppes cartonnées abimées

Parmi les 5 enveloppes commandées, 4 présentaient un accroc qui a très probablement été occasionné lors du transport. Elles restent utilisables, mais cela ne présente pas très bien. Dommage.
Bonjour, Nous avons reçu des enveloppes avec fermeture patte gommée qui doit datée car cela ne colle pas du tout. Très décue.
2 déc. 2023
me dire ou se trouve ma commande n°4205661 cela fait 10 jours qu'elle est commandée et payée ...Merci
Enveloppes au top! Par contre le colissage n'est pas terrible ( carton tout mou, il arrive en vrac)
commande passee depuis 10 jours et loujours pas livree (4 enveloppes pour 10 euros)
28 avr. 2023