Profil pour Boutique en ligne WIKA

10.07.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Boutique en ligne WIKA

3.67/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Boutique en ligne WIKA a déjà collecté 3 avis.

• Livraison

Date de la commande
02.10.2019
16.10.2019
Service en ligne NUL..
Après avoir proposé leur service de guidage en ligne, et après avoir exposé que je n'étais qu'un particulier, et que je n'y connaissais que très moyennement, on m'a répondu que tout était décrit, et écrit... ... résultat, plus de 15 jours d'attente pour un malheureux raccord, qui pour le coup n'est pas le bon...
Merci le service d'aide en ligne...
2.33
Insuffisant

Réponse de Boutique en ligne WIKA : 24.10.2019
Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une bonne expérience avec notre boutique en ligne. Nous avons pris note de votre erreur d’achat. Nous avons contacté notre service d’aide en ligne mais nous n’avons pas pu retrouver vos communications. Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via notre Tchat en ligne ou via le formulaire de contact.

Date de publication
14.01.2019
Date de la commande
07.01.2019
14.01.2019
ras
5.00

Boutique en ligne WIKA avis clients

Boutique en ligne WIKA

Instruments de pression, température et niveau.

Boutique en ligne WIKA est eTrusted depuis le 11.07.2017.

Simple, rapide et sécurisé : Bienvenue dans notre boutique en ligne. Choisissez le bon produit pour vous à partir de notre portefeuille standard d'instruments de mesure de pression, de température, de niveau et de calibration. Vous avez besoin d'une version d'instrument spécifique? Pas de problème : avec notre configurateur, vous avez la possibilité de modifier votre instrument désiré et de l'adapter exactement à vos besoins.

8 rue Rosa Luxembourg
WIKA-INSTRUMENTS
38 AVENUE DU GROS CHENE
95220 HERBLAY
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.