Profil pour shop.wika.fr

10.07.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour shop.wika.fr

5.00/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir d'un avis Trusted Shops collecté au cours des 12 derniers mois.
shop.wika.fr a déjà collecté un avis.

• Livraison

Rien à redire.
Cordialement
5.00

shop.wika.fr

shop.wika.fr est eTrusted depuis le 11.07.2017.

Simple, rapide et sécurisé : Bienvenue dans notre boutique en ligne. Choisissez le bon produit pour vous à partir de notre portefeuille standard d'instruments de mesure de pression, de température, de niveau et de calibration. Vous avez besoin d'une version d'instrument spécifique? Pas de problème : avec notre configurateur, vous avez la possibilité de modifier votre instrument désiré et de l'adapter exactement à vos besoins.

8 rue Rosa Luxembourg
WIKA-INSTRUMENTS
38 AVENUE DU GROS CHENE
95220 HERBLAY
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.