Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

Les délais de livraison n'ont pas été respectés malgré le fait d'avoir payé un supplément pour être livré sous 3 jours ouvrés ma coque est arrivée au bout de 10 jours. La coque ne correspond pas à mon téléphone bien que cela soit bien préciser sur le site!! Pas de protection complète, elle ne s'emboite pas correctement.
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le retard de livraison. Ce n'est pas notre volonté d'envoyer des colis en retard. Il est parfois difficile pour la poste de s'assurer que les colis sont livrés à temps. Nous assumons la responsabilité des défauts. Concernant la coque de téléphone, notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre le problème. Merci de votre compréhension. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr !
30 déc. 2023
articles reçus 2 semaines après la commande au lieu de 3 jours (option express) , néanmoins nous avons obtenus le remboursement de la commande rapidement après réclamation.
6 janv. 2024
C’était pas la même couleur avec photo.
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la couleur de l'article que vous avez reçu ne corresponde pas à celle de la photo. Nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer notre service et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier cette situation. Nous espérons que malgré ce petit désagrément vous appréciez que notre service client vous contacte sous peu pour vous apporter une solution. Passez une bonne journée. Salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
26 juil. 2023
Je ne peux pas vous répondre car je n’ai pas reçu ma coque pour mon iPhone 8.C’est pour cela que j’ai écrit insuffisant.
30 mai 2023

Très déçu par la coque recue

Bonjour, je suis très déçu de la coque car après une journée d'utilisation la peinture s en va sur un coin, malgré le soin que j apporte au matériel.. je pensais que la couleur était dans la masse du plastique ou du moins de bonne qualité. N hesitez pas à prendre contact pour qu on en parle et je suis prêt à ajuster l évaluation en fonction de votre réaction.
28 juil. 2023

Produit envoyé erroné... remboursé après des échanges musclés :(

Produit envoyé erroné, explications fumeuses pour justifier du fait que ce serait le bon produit, niant toute évidence ! Plusieurs échanges avec photos ont été nécessaires pour obtenir finalement un remboursement. Heureusement... Mais l'accueil de prime abord pour traiter une erreur provenant de la boutique n'est pas satisfaisant
4 mai 2023

Produit peu adapté au Galaxy S20 Samsung

Produit , coque Samsung S 20 , n'étant pas très adapté à l'usage prévu :boutons trop rigides , pression trop forte demandée pour déclencher la mise en route. Merci de me proposer une nouvelle coque , si cela était un défaut de fabrication. Cordialement.
11 mai 2023
Bonjour, Merci de nous envoyer un email et nous pourrons prendre en charge l'envoi d'une nouvelle coque et l'échanger avec celle reçue. En vous souhaitant une bonne fin de journée.
3 mai 2023

Très déçue !

Commande passée le 20 avril toujours pas livrée... Nous rencontrons des problèmes est le seul message que je reçois. Pourtant la livraison est annoncée en quelques jours... Je ne recommanderais plus et ne ferais pas de pub positive pour le site
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Dommage cependant que je ne puisse trouver aucun email de votre part nous faisant part de ce problème. En sachant que Colis-Privé est le partenaire de La Poste, nous aurions pu trouver une solution. Par conte, nous n'avons pas appris de votre part que le colis avait été livré le lendemain de votre évaluation... En vous souhaitant tout de même une bonne journée.
15 mai 2023
Entre souple et rigide pas bien expliqué sur le net. La souple transparente et rose je ne l’utiliserai pas. Puis je la renvoyer ? Merci à vous, Ok pour les deux autres à part la couleur rose. Cordialement
18 juil. 2023
Produit reçu abîmé : rayé + peinture craquelée, on dirait que le produit a déjà été utilisé et qu’il est tombé. Demande de retour effectuée mais je reste sans nouvelle… en attente d’acceptation.
20 juin 2023

Commande toujours pas reçue une semaine après

Commande passée le 13.06/2023 en début d'après midi et elle n'est toujours pas arrivée 1 semaine après... Depuis le vendredi 16/06/2023 la commande est encore en transit en Grèce...
4 juil. 2023
Les trous pour les capteurs de photo sont légèrement décalés dur la coque par rapport à mon Xiaomi mi 10, donc coque inesthétique et le flash ne fonctionnera pas correctement.
2 juin 2023
Malheureusement je n’est pas reçu ma commande, mais un retour rapide après mon mail une nouvelle coque devrait mettre envoyer, j’attend
18 août 2023
Délai pas respecté. Je dois donner mon avis mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Dommage
18 août 2023

Mauvaise livraison

J’ai commander avec une livraison soit disant 24/48h j’ai reçu mon article 1 semaine après
18 mai 2023
Déçue. Au niveau du fonctionnement du fonctionnement des boutons. Ensemble pas terrible
22 juin 2023
La couleur est jolie,mais la coque je doit la retourner car elle ne convient pas.
29 juin 2023
La couleur n est pas belle et la coque n est pas vraiment adaptée au téléphone
8 août 2023
Après moins d un mois d utilisation La coque est déjà toute abîmée Coque est
18 juin 2023

Coque

Bonjour, toujours pas reçu ma coque donc pour moi l’évaluation ne compte pas.