Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

Couleur ne correspond pas tout à fait à la photo
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que le produit ne correspond pas à la photo sur le site. Veuillez noter que les couleurs peuvent parfois apparaître différemment en raison de facteurs tels que l'éclairage, la résolution de l'écran et les paramètres individuels. Cependant, nous nous efforçons de représenter avec précision nos produits en ligne. Néanmoins, notre service client vous contactera pour s'assurer que le bon produit a été envoyé. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
31 août 2023

Livraison plus longue que prévue...

Produit commandé avec option suivi d'envoi (payant) il y a maintenant 1 semaine et toujours pas reçu...Le délais annoncé était de 2 à 4 jours ouvrés.
22 mai 2023

Verre trempé nul mais coque bien

La coque est bien, mais le verre trempé avec empreinte ne fonction pas bien. Je suis obligé d'appuyer très fort sur l'écran pour que cela fonctionne et le capteur d'empreinte ne fonctionne plus depuis que j'ai mis le verre trempé, même en renouvellent les empreintes. Et il y a aussi des saletés qui rentre entre l'écran du téléphone et le verre trempé.
31 juil. 2023
Délai de livraison non respecté. J’ai réglé un supplément d’envoi postal afin de suivre le colis et la promesse sur le site d’une réception plus rapide (1 à 3 jours au lieu de 4 à 6 jours). Arrivée du produit au bout de 5 jours ! Produit conforme à la commande.
28 juin 2023

Délai + technique

Une coque commandée le même jour qu'un nouveau smartphone mais qui arrive bien après le smartphone : 6 jours pour expédier une coque en province. De la plus la coque ne permet pas d'actionner le bouton latéral. Au final je trouve l'objet et le service cher.
2 juil. 2023
Frais d'envoi : La poste gratuit (0,00€) : 3 - 6 jours ouvrés La poste suivi (1,95€) : 1 - 3 jours ouvrés Ma commande avec la Poste suivi le 25/06 , Colis reçu le 30/06 . Cela donne 5 jours ouvrés Cherchez l'erreur .....

Coque TB mais 10 jours de délai

La coque est très bien, mais je suis mécontente du délai de livraison alors que j’avais payé le supplément pour une livraison rapide : commande dans la nuit de lundi. À mardi, livraison le vendredi de la semaine suivante.
2 août 2023

Coque très bien délai dépassé

Coque très bien Par contre très déçu par le délai de livraison de 6 jours alors que j’ai payé un supplément pour raccourcir le délai à moins de 3 jours Cette option est une arnaque Avec Amazon ça va beaucoup plus vite
2 juin 2023

Bof

Dessin de la coque pas en corrélation avec la photo de présentation. poids du cordon déjà détaché au bout de 2 jours d'utilisation
11 nov. 2023
Bonjour la coque est de bonne qualité, le problème c’est les aimants sont trop faible et la languette ne tient pas.
18 août 2023
Un délais de livraison très long, un changement de service de livraison serai pas mal,la coque parfaite
24 mai 2023

Moyen

Jolie couleur, coque bien adaptée au téléphone. Attention, difficultés pour sortir la CB à l’arrière.
19 juil. 2023
Pas adapté à mon téléphone. Envoi très, très long malgré l'utilisation de DHL...
30 avr. 2023
Commandé 2 coques seulement l'une d'entre elle a des manques de peinture...
25 juil. 2023
Manque de colle sur les bords Défauts dans le centre
29 juil. 2023
L'assemblée n'est pas très limpide
20 août 2023
Toujours pas livré en 7jours
3 juil. 2023
Sur le temps de livraison
12 août 2023
21 juin 2023