Avis clients pour tompress.com



Très bien

4.64/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 995 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, tompress.com a déjà collecté 5 306 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
17.08.2019
Date de la commande
17.08.2019
17.08.2019
vos bons de réduction ont une validité trop courte
j'ai perdu le précédent d'une valeur de un euro
5.00
Très bien

Date de publication
17.08.2019
Date de la commande
17.08.2019
17.08.2019
Livraison en temps et en heure.
Marchandise conforme.
Service client exceptionnel.
4.67
Très bien

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
13.08.2019
16.08.2019
Ras
5.00
Très bien

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
16.08.2019
16.08.2019
Tompress toujours au top niveau. Je recommande chaudement.
5.00
Très bien

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
16.08.2019
16.08.2019
L'emballage soigné. Livraison rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
bonjour livraison rapide , produit ,rien a redire , je recommande .
5.00
Très bien

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
rien de special
5.00
Très bien

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Très satisfaite, plein de nouveaux projets avec mon déshydrateur...
5.00
Très bien

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Réception très rapide
5.00
Très bien

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
l'ouvre boîte est conforme à ce que j'attendais, la seule petite difficulté est comme j'ai quelques petits problèmes d'arthrose dans les mains il est plus difficile à tourner que celui du même modèle que j'avais précédemment. Je pense qu'à l'usage ce sera plus facile cordialement
4.67
Très bien

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Tompress très bien.
Livreur Geodis pas bien : à la première livraison le livreur n'a pas trouvé la maison : "l'adresse n'existe pas" a t-il dit
Seconde livraison ok mais une semaine après car je n'étais plus disponible...
Tompress a suivi le problème en me téléphonant régulièrement.
3.33
Moyen

Réponse de tompress.com : 16.08.2019
Bonjour, Nous nous excusons pour ce délai de livraison et pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations.

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Achat très efficace
4.00
Bien

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Commande livrée très rapidement.
Très beau tonneau conforme au descriptif.
5.00
Très bien

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
14.08.2019
rien a dire la qualite est là pour faire d'excellent canneles
5.00
Très bien

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
14.08.2019
Mon frère est content du produit sauf que le couvercle n'a pas de joint pour une meilleure conservation de l'huile.
3.67
Bien

Réponse de tompress.com : 16.08.2019
Bonjour, Vous pouvez adapter le couvercle à joint pneumatique réf : tonci100cfp sur cette cuve. Meilleures salutations.

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
14.08.2019
très bonne marchandise , parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
13.08.2019
13.08.2019
commande très satisfaisante
5.00
Très bien

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
13.08.2019
13.08.2019
J'avais besoin de ces bocaux rapidement et je les ai eu rapidement .Et ceci correspondait à mes attentes.MERCI
5.00
Très bien

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
13.08.2019
13.08.2019
Remarquable service
5.00
Très bien

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
13.08.2019
13.08.2019
sérieux
4.67
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
très bonne société, sérieuse, pdts de qualité et livraison rapide. Par contre pour un écouvillon de 2 euros, j'ai payé 5 euros de frais de port, j'aurais été entièrement satisfaite avec des frais de port offerts sachant que j'ai déjà commandé plusieurs fois d'autres articles précédemment.
5.00
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Livraison par la poste plutôt décevante, l'employé a préféré mettre un avis de passage dans la boite aux lettres,plutôt que de chercher à savoir si il y avait quelqu'un de présent au domicile.La livraison initialement prévue lundi 05 août a finalement eu lieu samedi 03 août........
4.00
Bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
AUCUN PROBLEME MERCI
4.67
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Prise de commande et paiement sur internet très facile. Délai de livraison respecté et suivi de commande très correct. Je recommande cette entreprise.
5.00
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
J ai eux un problème a la livraison le service après vente à été très efficace il mon renvoyer le produit endommagé dans les plus brefs délais
4.67
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
livraison très rapide. merci beaucoup
5.00
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Conforme à l'attente et au descriptif
5.00
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Très contents de Tom Press.
5.00
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Suis trés déçu des emporte piéces pour faire des canapés pour apéro dînatoire
j'ai l'impréssion d'avoir une dinette vraiment tout peit bon pour les enfants.
4.33
Bien

Réponse de tompress.com : 13.08.2019
Bonjour, Si ces emportes pièces ne vous conviennent pas et que vous ne les avez pas utilisés vous pouvez faire une demande de rétractation auprès de notre SAV au 05.63.71.44.99. Meilleures salutations

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
peu mieux faire
3.67
Bien

Réponse de tompress.com : 13.08.2019
Bonjour Notre service client est à votre écoute au 05.63.71.44.99 du lundi au vendredi de 9h à 18h, n'hésitez pas à les contacter. Meilleures salutations.

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Livraison plus longue qu'annoncée par mail et sms
3.33
Moyen

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Commande tout à fait conforme à mon attente. Très belle qualité Facile à monter. Reste à tester....
5.00
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
parfait, rapide, et simple, merci++++++++++
5.00
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
je n'ai pas été livré a temps, mais tout s'est arrangé pour le mieux
3.67
Bien

Réponse de tompress.com : 13.08.2019
Bonjour, Lors de votre dernière commande, la poste a mis plus de 72h à vous livrer en colissimo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
très bon assaisonnement a merguez cela fait plusieurs fois que je commande 10 sur 10
5.00
Très bien

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Impeccable
5.00
Très bien

Date de publication
10.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
10.08.2019
Tout est parfait le seul problème c'est pour la livraison des pots de confiture l'avant dernière livraison 4 pots cassés
Dernière livraison 1 seul
Donc nette amélioration
Le problème est lié je pense qu'il n n'y a pas de papier bulle dans le colis
Sinon je le répète tout est parfait
4.33
Bien

Réponse de tompress.com : 13.08.2019
Bonjour, Lors de votre avant dernière livraison, suite à votre appel pour les pots cassés, vous avez eu un geste commercial sur la commande suivante. Même pour seul un pot cassé n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.63.71.44.99, afin que nous puissions faire le nécessaire. Meilleures salutations

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
09.08.2019
Comme d habitude tout est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
09.08.2019
Bon moulin mais paraît un peu fragile
4.67
Très bien

Date de publication
08.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
08.08.2019
Délai, type de matériel en parfaite correspondance avec ce que j'attendais.
5.00
Très bien

tompress.com avis clients

tompress.com

N°1 du matériel pour le Fait Maison

Tout le matériel pour conserver, cuisiner, transformer les aliments, comme des fumoirs, pressoirs, hachoirs à viande, machines sous vide, épépineuses, déshydrateurs, broyeurs, batteries de cuisine, robots, fours... Pour particuliers et professionnels.

Contact
ZA de la Condamine
81540 Sorèze
France
infos@tompress.com
tompress.com
Vendeur
Tom Press SASU
ZA de la Condamine
81540 Sorèze
France
N° au registre de commerce
RCS de Castres 438 153 272
Représentant légal
SC L M 2 F
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.