tompress.comAvis

: 6 476Très bien

tompress.com - N°1 du matériel pour le Fait Maison

Tout le matériel pour conserver, cuisiner, transformer les aliments, comme des fumoirs, pressoirs, hachoirs à viande, machines sous vide, épépineuses, déshydrateurs, broyeurs, batteries de cuisine, robots, fours... Pour particuliers et professionnels.
Tom Press SASU
ZA de la Condamine
81540 Sorèze
RCS de Castres 438 153 272
SC L M 2 F

Avis pour tompress.com

1 751 évaluations au cours des 12 derniers mois

6 476 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tompress.com

Hier
Bons produits. Livraison rapide

au top je recommande

couteau hachoir N° 12 commandé, livré rapidement, emballage parfait, produit conforme .

satisfait

super service client ..

Rapide, efficace, bien emballé, produits de grande qualité ! Merci !

Marchandise reçue rapidement sans problème

tip top

Service client au top

Grilles bien reçues et super, elles s'adaptent parfaitement à mon hachoir BOSCH, j'ai enfin trouvé les grilles qu'il me fallait. Vous pourrez dire à votre commerciale avec qui j'ai échangé par téléphone que ce modèle de grilles s'adapte parfaitement sur le hachoir BOSCH. Dommage j'en aurais bien commandé une de plus mais compte tenu que la personne m'avait dit que l'adaptation était impossible

Tout etait parfait et super rapide

Tout a été parfait Le livreur la qualité de la livraison et le produit

Aucun soucis. L'appareil correspond bien. Avec notice

sans surprise, produits de très bonne qualité, services extra, merci TomPress

*4 étoiles car le thermomètre de cassé lors du transport.(attention à bien emballer un produit fragile) * Cela dit, TOMPRESS ma redonné un thermomètre gratuitement 5 étoiles pour le service client. *le matériel que j'ai commandé est de bonne qualité 5 étoiles. *TOMPRESS est une maison sérieuse cela ne fait aucun doute.

J'utilisais depuis longtemps très longtemps ma cafetière à piston BODUM, que j'ai cassé et que j'ai remplacé par une cafetière à piston BIALETTI que vous proposez. Légèrement déçue en comparaison avec ma BODUM, mais trois semaine après, tout va bien.

Tout c’est déroulé parfaitement de la commande à l’utilisation de la plaque à socca. Bravo à toute l’équipe!

Service de qualité tant en Termes d accueil téléphonique que dans le respect des delais et la rapidité de la livraison. Un bémol sur les prix qui restent élevés malgré des matériels de qualité.

L'article semble pratique et de bonne qualité, mais nous ne l'avons pas encore essayé, ce sera pour l'été.