tompress.com- Logo - Avis

tompress.comAvis

Avis pour tompress.com

2 262 avis validés au cours des 12 derniers mois

9 nov. 2021
Je suis très satisfait du site qui permet de choisir les produits, de les commander et de les payer.Par contre je regrette la dégradation de l'emballage; pour mes premières commandes, il y a 2 ans, les sacs de farine étaient dans des petits cartons de 10 paquets même si les farines étaient différentes, ces petits cartons étaient mis dans un grand carton calés avec du papier. Maintenant, hormis le pack de 10 qui est emballé dans un film plastic, les paquets sont pêle-mêle dans le grand carton qui a diminué d'épaisseur (4mm aujourd'hui, 5,5 mm il y a 2 ans)

8 nov. 2021
L’idée d’un pot en plastique est excellente à cause du poids nettement inférieur par rapport à un pot en grès pour sa manutention. Mais ce pot a de gros défauts : - Plastique de mauvaise qualité avec des déchets de fabrication incrustés (fabriqué en Slovénie) - Finitions insuffisantes. Il a fallu ébavurer avant utilisation - Couvercle qui « saute » lors de la fermentation et qui éclabousse les alentours (pas de trous prévus) - Rigole du joint d’eau intérieure au même niveau que celle extérieure, alors qu’elle devrait être plus haute pour éviter les retours lors du nettoyage (voir vrais pots alsaciens ou allemands). - Notice d’utilisation probablement en slovène, donc incompréhensible pour nous - Pas de pierres fournies, un comble (ajouter 15-20€ + le transport) - Prix vraiment prohibitif pour l’ensemble d’un produit très médiocre + Livraison dans les temps Nous avons acheté un 2ème pot en grès chez un fabricant allemand : qualité, service, prix et amabilité impeccables !

Avis pour tompress.com

J aprécie l éventail des produits proposés ,par contre décu que l on ne m ai pas contacté pour me prévenir qu un produit n était plus dispo ,alors que l on nous demande notre numéro de telephone a l inscription .quand on commande en plus des boyaux et que l on posséde des denrées périssable .la commande a mit presque une semaine a arriver,heureusement un appel de ma part a put limiter la dlc de mes produits.bizare j ai toujours était satisfait de vos services ...l erreur est humaine .ca ne m empéchera pas de recommander chez vous quand même .( produit en rupture :saf levure 500g qui a put etre remplacée par sont équivalent en 125g. )merci a l hotesse du s.a.v trés réactive .
Il est parfait ,je l'aie utiliser pour jus de pommes et jus de raisins,je vaie faire du jus de tomates.Avec le concentré de pommes je l'aie mixer et fait de la compote mousseline.je vais faire du jus de tomates;Pour un mieux ,un tuyaux plus long,un petit robinet au-lieu de la pince et un crochet pour suspendre la pince ou le futur robinet à l'une des poignée du contenant,la vapeur est très chaude.Et utiliser des bouteilles 'un demi litre au-lieu d'un litre pour moi c'est plus maniable et encore attention s'est chaud,manipuler avec manique par le fond de la bouteille
Réponse de tompress.com
Merci pour votre retour d'expérience très riche et de bons conseils. Bons jus à vous 🧃🧃
12 sept. 2022
presse-tomates manuel très efficace pour les tomates et les châtaignes mais pour ce qui est de la fixation sur la table, ou bien les italiens ont des tables pas épaisses ou leurs soi-disant ingénieurs sont du niveau de 6 ème . Il faut à la fois enfourner les victuailles, tenir le corps de la machine et tourner la manivelle . çà fait beaucoup pour 2 mains . Je vais bricoler un support mieux adapté, mieux vaut être ingénieux qu'ingénieur ;
Avis général sur le site de vente en ligne : j'apprécie le regroupement de produits de provenance diverse et sélectionnés par une équipe compétente et exigeante sur la qualité et la durabilité des produits ou articles. Les prix de vente restent raisonnables par rapport aux sites des fabricants. Je n'achète pas souvent car mes articles durent longtemps, mais j'ai toujours été satisfait des rapports qualité/prix.
Réponse de tompress.com
Merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter entière satisfaction. 🙏
malgré des retards d'approvisionnement de certains produits qui sont toujours en attente les autres articles que j'ai reçu sont très bien. attention tout de même certaines capsules étaient légèrement cabossées. Lors de retard d'approvisionnement de certains articles est serait judicieux de proposer au client la livraison des autres cela vous éviterait des annulations de commande
1 sept. 2022
Fantastic! This Tompress will change the way your kitchen works! We live in England and this was recommended by a family member in France who's been using this for years! The delivery was very quick and we think the price is extremely good value for money. It is made of very good materials and very well designed. Highly recommended!
12 sept. 2022
Produit de dégraissement le meilleur que j'ai trouvé. Ne pas oublier de mettre des gants. Appliquer une couche, mettre un sopalin dessus et une nouvelle couche. Attendre 20 mimutes nettoyer et recommencer. J'ai pratiqué sur de l'inox et de la fonte émaillée très encrassés. Je ne sais pas si cela marche sur de la tôle peinte.
15 sept. 2022
Parfait ! Excellente qualité, très simple à utiliser et à nettoyer. Tranche vraiment tout (pain, fromage, saucisson, jambon) avec une facilité déconcertante. J'ai longuement hésité entre une manuelle et une électrique, honnêtement cette trancheuse manuelle est parfaite pour une utilisation familiale
Ma commande était bien emballée, l expédition rapide et mon produit est conforme à ce que j’ai commandé . J ai aussi apprécié d avoir un petit fascicule promotionnel de vos produits . Je suis enchantée de mon achat . J’aurai aimé pouvoir avoir un catalogue de vos produits .
13 sept. 2022
Il est dommage que le mode d’emploi ou la fiche technique ne soit pas disponible en ligne sur la page de l’article. J’ai eu la mauvaise surprise de voir que le modèle que j’avais choisis nécessitait d’attendre que le stérilisateur soit en température pour lancer le minuteur.
La rapidité dans la livraison , dommage qu'il ni ais plus de cadeaux !! Remarque une des poches des bouchons était éventré , rien de bien méchant , par contre la boite des boyaux de boeuf c'était ouverte et du sel c'était un peu répandue sur le reste des affaires !!!
5 sept. 2022
Bonjour, je ne peux donner aucune appréciation sur vos produits car je ne vais pas ouvrir le colis. Je garde tout cela soigneusement emballé pour dans quelques années lorsque j'aurais besoin de vos formes. Je penserai à vous ce jour-là. Bien cordialement
8 sept. 2022
25 l : Bonne contenance pour préserver de la nourriture sèche, par contre pour du plastique alimentaire j'ai trouvé que cela sentait très fort à l'ouverture. J'ai donc stocké dans des sacs poubelles à l'intérieur des paquets non ouverts
Le premier essai avec un coq de 7 livres a été très concluant après 4 heures de cuisson à 230°. La peau était bien rôtie et la viande pas trop sèche, cependant je ne suis pas certaine d'y mettre une dinde de 5 kg entière.....
15 sept. 2022
Très satisfaite, colis arrivé très rapidement et le fait de mettre une partie de la commande dans les bidons a permis de limiter le nombre de colis et de les protéger. Merci à toute l'équipe.
5 sept. 2022
Livraison très rapide. Le colis était en très bon état. Les consignes pour la réception sont claires. Le matériel est très bien protégé dans les cartons. Matériel de qualité.
Un souci avec l'utilisation d'une capsuleuse manuel, qui à été rapidement solutioné par le sav. Je continuerai sans hésiter à commander chez eux, et recommande fortement
15 sept. 2022
Belle boite à pain, il serait peut-être bien d'ajouter une petite grille sur le trou d'aération pour éviter l'entrée d'intrus rampant. Ce que je vais m'empresser de faire.
les articles cde étais conforme à la description dans le catalogue et la cde est arrivée intacte et complète et dans les temps annoncé lors de la cde
Correspond à ce que j'attendais. 5 jours rempli d'eau afin de rendre le joint et robinet hermétiques et mai tenant il fait mon vinaigre!