tompress.comAvis

tompress.com - N°1 du matériel pour le Fait Maison

Tout le matériel pour conserver, cuisiner, transformer les aliments, comme des fumoirs, pressoirs, hachoirs à viande, machines sous vide, épépineuses, déshydrateurs, broyeurs, batteries de cuisine, robots, fours... Pour particuliers et professionnels.
Tom Press SASU
ZA de la Condamine
81540 Sorèze
N° au registre du commerce
RCS de Castres 438 153 272
SC L M 2 F

Avis pour tompress.com

4.64/5.00

2 327 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tompress.com

Commande reçue rapidement, très content de mont achat
parfait
Étonnant ! J'ai reçu mon colis seulement 2 jours après ma commande... Livraison rapide, produit conforme et emballage sécurisé. Merci !
TRES SATISFAIT
Parfait...produit conforme à mes attentes. Bon rapport qualité prix
très bon produit conforme à mon attente
je suis très content du produit et de la livraison. Merci beaucoup.
Produit parfait et disponible sur ce site
nous changeons nos bouchons mécanique pour du plastique en prévision d'utilisation en février avec ceux ci nous espérons un meilleurs cidre Cordialement.
Commande envoyée le 22/11/2020 marchandise reçu le 06/01/2021 (délai beaucoup trop long , pas un appel de votre part, pas excusé juste un mot d’excuse avec la facture . Cordialement
Réponse de tompress.com
Hier
Bonjour, Malheureusement le réapprovisionnement de l'article en rupture au moment de la commande a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Sincères salutations.
Le vinaigrier était bien protégé merci à Franck et la livraison très rapide Cordialement
tres bonne calité
Bonne expérience Envoi rapide et soigné Je recommande
Produit conforme à mes attentes, dommage , qu'après 3 jours avec de l'eau pour faire enfler le liège de la bonde, il y ait toujours une fuite......
Réponse de tompress.com
Hier
Bonjour, Il faut faire gonfler jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fuite, on conseille d'attendre entre 4 à 5 jours après trempage. Meilleures salutations.
très bien
Rien à redire livraison dans les temps produit correspondant à la description.
Peut mieux faire en délai entre la commande et la livraison. A part cela, très bien
Connaissant déjà cet éplucheur acheté il y a des années sur un salon nautique ...j en ai repris un pour la maison !! Il est génial et non dangereux
Service très rapide et le produit est conforme à ce que j’attendais À bientôt pour d’autres accessoires
Livraison très rapide. La granulométrie de la sciure est plutôt tout en 2.5 dommage, j'ai du la mélanger avec un fond que j'avais pour que ça fonctionne.