tompress.comAvis

tompress.com- Logo - Avis
tompress.com- Logo - Avis

tompress.com - N°1 du matériel pour le Fait Maison

Tout le matériel pour conserver, cuisiner, transformer les aliments, comme des fumoirs, pressoirs, hachoirs à viande, machines sous vide, épépineuses, déshydrateurs, broyeurs, batteries de cuisine, robots, fours... Pour particuliers et professionnels.
Tom Press SASU
ZA de la Condamine
81540 Sorèze
N° au registre du commerce
RCS de Castres 438 153 272
SC L M 2 F

Avis pour tompress.com

4.65/5.00

2 249 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tompress.com

Hier
Bien emballé, arrivé sans casse et rapide.
Merci
Hier
Excellente équipe et les produits répondent parfaitement aux besoins.
Hier
Le produit est toujours égal à lui même... parfait !
Hier
Très belle plaque à socca diamètre 32, malheureusement inexistante dans le diamètre 34 commandé.
Hier
Produit arrivé avec petit défaut de fabrication et petite fuite. Après échange téléphonique et petit bricolage il n’y a plus de fuite. Équipe sympathique
Hier
Un service et une qualité sans reproche. Une équipe à l'écoute des attentes de ses clients. Bravo!
Hier
La livraison a eu lieu très longtemps après la commande, sans aucune explication
Hier
Rien à redire livraison rapide et top
Hier
livraison effectuée sans le savoir, ma fille n'a pas ouvert le colis, il y avait quatre bouteilles de cassées, à l'intérieur du carton pas grand chose pour protéger les bouteilles, aucun plastique bulle.
Hier
Livraison rapide délai respecté donc rien à dire. Je reviendrai vers vous pour ma prochaine commande.
parfait
Aucune reproche à émettre
Hier
il a fallut que je me manifeste 10 jrs après ma commande pour que l'on me dise qu'il y avait un produit manquant donc commande bloquée et ensuite attendre 8 jrs pour être livrer sans le produit manquant bien sur et pas 48h comme annoncé
BON PRODUIT BON DELAI DE LIVRAISON TOUJOURS BIEN
Produit parfait
Hier
Très bien reçu livraison rapide.
Hier
Toujours je suis plus que satisfait de TomPress, rien à redire.
Délai trop long
Article de qualité, livraison rapide, que du plus !