tompress.com- Logo - Avis

tompress.comAvis

Avis pour tompress.com

2 375 avis validés au cours des 12 derniers mois

14 oct. 2022
J'ai acquis l'Epépineuse presse tomate et fruit manuelle fonte et inox pour gérer ma crème de marron et éviter la grosse galère de l'épluchage de l'an dernier. Quelques réglages plus tard, et après avoir pris conscience de la nécessité de bien protéger mon plan de travail car la pulpe peut partir dans tous les sens, et utilisé l'embout rond de mon rouleau à pâtisserie pour rentrer les châtaignes dans l'entonnoir, j'ai la "banane" et les pots se sont remplis beaucoup plus vite cette année. Du coup j'en ai fait une 50aine et distribue. J'ai noté les problématiques des autres utilisateurs et ai coincé un tissu antidérapant pour éviter qu'elle ne chasse sur son support. Je n'hésite pas à démonter de temps en temps et à racler les débris qui colmatent la grille quand je vois que l'extraction se fait moins bien et que les déchets sont trop riches en fruit. A sa 3ème utilisation, la manivelle ne tournant presque plus, j'ai tout démonté y compris l'axe dont j'ai huilé les joints comme indiqué et c'est reparti. Voici ma recette qui utilise moins de sucre et satisfait tout le monde et moi le premier. ;-) 1 kg de purée de châtaignes et le zeste d'une orange pour un sirop avec 2/3 kg de sucre pour 200ml d'eau, je cuits 30 min en remuant constamment mais je testerai 20 minutes la prochaine fois Elle est moins sucrée et plus fruitée, je le fais pour toutes mes confitures même la rhubarbe qui n'en apporte pas et c'est bien apprécié en ces temps où l'on diminue le sucre. Un test de coulis de tomates a été d'une facilité réjouissante Un achat sans regret, c'est la voisine qui l'utilise maintenant et va me bénir ... Patrice

1 août 2022

J'ai commandé le 16 jullet, expédition le 19 juillet et au 1er août je n'ai toujours rien reçu!! Par contre le débit sur mon compte a bien eu lieu le 19 juillet Selon le suivi Colissimo, le colis qui était indiqué comme prévu livré au 21 juillet est retardé et pas de nouvelles Seul Tompress peut agoir auprès du transporteur qu'il a choisi. J'ai demandé le remboursement du produit car avec un tel délai j'ai dû m'en passer, mais il faut que vous ayez récupéré le produit selon le service client qui me conseille de refuser la livraison mais je crains que le délai de retour soit aussi inpressionnant que celui de l'envoi. Bref je peux faire un trait sur le produit et mes 45 €

Avis pour tompress.com

reçue la semaine dernière, vu le poids et le prix de la machine j'avais quelques inquiétudes concernant la livraison ainsi que l'emballage. Après un appel chez Tompress je suis rassurée, j'ai à faire à une personne compétente, ayant une parfaite connaissance des machines, accessoires, références, transport ect.. Colis arrivé rapidement parfaitement emballé dans un carton solide adapté au contenu. Concernant l'utilisation de la machine : utilisée 3 fois, hachage et embossage, elle est d'une efficacité redoutable facile d'utilisation et peu bruyante, vaut largement son prix !!!
23 janv. 2023
Lorsque j'ai choisi le poêle, je ne me suis pas méfié pensant qu'elle était induction "vu le prix". Manque de pot, elle ne l'était pas!!! Et 20€ à ma charge pour la renvoyé. Je l'ai gardée. Il serait bien d'affiner la recherche avec un filtre pour sélectionner la compatibilité de la source de chaleur souhaitée. Ne serait-ce que des symboles (gaz, vitro, induction.) que l'on peut retrouver sur les sites de vos confrères. Merci
J'avais déjà acheté cet article il y a plus de 10 ans et qui fonctionne toujours. J'ai donc refait un achat pour 2 afin d'en faire profiter mes enfants. 3 minutes a recharger et 4 heures de bonheur bien au chaud. Réception du colis très rapide et emballage fait avec soins.
19 janv. 2023
Ce tamis est d’excellente qualité. Bien campé sur ses 3 supports il reste stable à toutes les manipulations. Le treillage est solide. Je l’utilise pour filtrer des confitures à fabrication artisanale. Je recommande vivement ce produit.
10 janv. 2023
Nous avons tout particulièrement apprécié l appel d une interlocutrice pour confirmer une référence car celle-ci pensait que nous avions fait une erreur. Ce qui prouve qu avant de faire le colis la commande est contrôlée. Bravo, merci
La qualité était super mais le délais de livraison est beaucoup trop important mal grès une commande passée 3 semaine avant les fêtes, j’ai reçu ma planche à découper 3 semaines après les fêtes. Le service client est parfait.
Très bien mais dommage qu'il n'y ait pas deux grilles 6 et 8 mm et il manque un couteau de rechange comme avec la plupart des hachoirs électriques. Aussi pourquoi les grilles REBER sont sur d'autres sites à moitié prix ?
23 janv. 2023
suite à la non disponibilité d'un produit, j'ai contacté le service client. Ce dernier a été à mon écoute et a résolu très rapidement mon problème. Le délai de livraison annoncé a été totalement respecté.
12 janv. 2023
Belle qualité épaisse. Description identique au produit reçu. Très satisfaite. Je recommande vivement ce produit. La commande sur le site a été facile et la livraison très rapide.
22 janv. 2023
Parfait envoie très rapide réaction super aussi le seul petit bémol 250 euros d'achat pour une livraison gratuite pour du particulier je trouve le montant un peu élevé
23 janv. 2023
Livraison très rapide et reçu en bon état Pas encore utilisé mais poussoir de très bonne facture et paraît totalement indestructible Pour tout ça je mets 5 étoiles
16 janv. 2023
J'ai passé la commande en milieu de semaine j'ai reçu la commande fin de semaine ils sont très rapides très efficaces et les produits sont de très bonne qualité !
19 janv. 2023
Envoie à domicile très rapide. Je me suis trompée de taille en commandant des couvercles. Ils ont été à l'écoute et j'ai pu renvoyer ceux-ci et être remboursée
17 janv. 2023
accueil téléphonique avec un rappel et une réponse par rapport à la demande sur un produit très professionnel et sympathique. produit reçu très vite Merci
Respect des délais et produit conforme à la commande. Le seul petit bémol : l'emballage polyéthylène était ouvert, je n'ai pas compter les sacs !!!
19 janv. 2023
Très satisfaite par la rapidité et le sérieux. Dommage que le produit ne convienne pas à mes pots de confiture : les couvercles sont trop petits.
12 janv. 2023
Il s'gissait d'un article fragile. Le transporteur aurait dû attendre le déballage pour s'assurer que tout était OK. Heureusement pas de problème
commande conforme et livrée rapidement........Mais pourquoi le prix est passé de 0.56 € à 0.84 € soit 50% d'augmentation sur un an ???????
23 janv. 2023
j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et que je ne trouvait pas au magasins au alentour de chez moi. merci beaucoup d'exister ne changer rien.
12 janv. 2023
Hôtesse au téléphone aussi chaleureuse que compétente Rapidité de livraison Produit livré répondant en tous points à mes attentes.