tompress.comAvis

: 7 400Très bien

tompress.com- Logo - Avis
tompress.com- Logo - Avis

tompress.com - N°1 du matériel pour le Fait Maison

Tout le matériel pour conserver, cuisiner, transformer les aliments, comme des fumoirs, pressoirs, hachoirs à viande, machines sous vide, épépineuses, déshydrateurs, broyeurs, batteries de cuisine, robots, fours... Pour particuliers et professionnels.
Tom Press SASU

Avis pour tompress.com

4.66/5.00

2 131 évaluations au cours des 12 derniers mois

7 400 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tompress.com

Hier
ma commande était là dans 2 jours et juste qui fallait!
Hier
tres bon produit je l ai deja essaye et il repond a mes attentes un peu cher!! merci
satisfait
Entreprise sérieuse marchandise de qualité livraison rapide .Je recommande
super produits
Licraison trop longues, plusieurs mois d attente pour recevoir à la fin des cagettes de mediocres Service client facilement joignable mais décu de mes achats Attention à vous !
Commande reçue très vite. C'est parfait
le personnel est très sympa, à l'écoute, arrangeant et ce qui est dit est fait dans les délais; Bravo et merci
conforme à nos attentes. et rapidité de l'envoi. merci
Livraison très longue commande passée livrer un mois après même pas prévenu par le service du retard
Parfait, manque un allumage piezo..
Des pros !!! rien de plus à dire, Des pros
Globalement satisfaite malgré des délais de disponibilité beaucoup plus longs qu'initialement annoncés sur le site au moment de la commande. Face à un tel retard, j'aurais apprécié être contactée directement pour m'annoncer le retard du produit plutôt que de devoir moi-même contacter le service client pour comprendre ce qu'il se passait et avoir les nouveaux délais.
Aucun souci. Livraison rapide. Marchandise très bien emballée Je recommande vivement le site et ses produits d'un excellent rapport qualité prix
Il s'agissait d'un cadeau. Donc pas d'évaluation personnelle sur l'utilisation. Par contre, très bien pour la rapidité de livraison.
Ce produit correspond bien à sa description et nous convient très bien.
article correspondant bien a la description du catalogue, livraison trés rapide et colis trés bien fais, je recommande ce site .
Le produit à la hauteur de mes espérances et un délais de livraison très rapide !
Commande bien arrivée avec un bon emballage appareil testé fonctionne très bien