tompress.com

N°1 du matériel pour le Fait Maison

Description
Tout le matériel pour conserver, cuisiner, transformer les aliments, comme des fumoirs, pressoirs, hachoirs à viande, machines sous vide, épépineuses, déshydrateurs, broyeurs, batteries de cuisine, robots, fours... Pour particuliers et professionnels.
Tom Press SASU
ZA de la Condamine
81540Sorèze
RCS de Castres 438 153 272
SC L M 2 F

Avis pour tompress.com

1 911 évaluations au cours des 12 derniers mois

6 188 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tompress.com

Il y a 1 jour
Produits de très bonne qualité conforment au descriptif. Livraison rapide

ras

Piètre qualité. Livraison rapide

Il y a 1 jour
Bonjour, Avant de l'utiliser, vous pouvez nous le retourner si l'article ne vous convient pas. Vous pouvez nous joindre au 05 63 71 44 99 (N° non surtaxé) ou infos@tompress.com pour organiser le retour. Meilleures salutations.
enfin un shaker vinaigrette qui ne coule pas avec une embouchure assez large très utile pour le nettoyage et le remplissage; mon dernier modèle a rendu l'âme par le filetage bousillé je suppose par le sel et le poivre qui l'encombraient au remplissage, goulot trop étroit. Pour l'instant celui-ci me semble parfait, nous verrons à l'usage.

Très bon service après-vente très beau catalogue à recommander

Rapidité site efficace.

Après une première utilisation je peux dire que je si-uis satisfait de cette commande. Faudra voir avec le temps. Une petite difficulté lors du premier montage : le sens du hachoir qui se place derrière la grille. Tout les reste s'est bien déroulé.

Délai rapide et très bien emballé

Article livré rapidement dans de très bonnes conditions Service et commencez seille parfait

deja recommander a des associations et a des amis tous enchantés

commande sans erreur et livraison sans probleme rapide merci

malgré un colis en bon état extérieur, donc non déballé sur place, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir une des mangeoires cassée en 2 morceaux. Elle a été recollée, mais c'est quand même dommage.

Réponse de tompress.com
Bonjour, Merci de nous communiquer une photo de la mangeoire, n'attendez pas la demande de satisfaction, faites-nous part de tout incident directement et au plus vite. Vous allez recevoir un e-mail avec la référence de dossier. Meilleures salutations.
Produits désirés en temps voulu rien à redire

J'ai acheté une machine gamme professionnelle sous-vide en promotion. Tout a été facile et rapide

Parfait.

Votre entreprise est très réactive

Très bonne maison, encore un petit péché, la gestion des stocks commandes

Très bien , mais la dernière sciure achetée est vraiment beaucoup plus humide que d'habitude.

Réponse de tompress.com
Bonjour, Effectivement, elle vient d'être produite. Vous pouvez la faire sécher au soleil ou devant une source de chaleur avant utilisation. Meilleures salutations.
Accueil téléphonique très agréable et arrangeant.

Livraison rapide. Meuble très bien emballé, arrivé intact. Pour le moment je suis très satisfait du meuble en lui-même, il semble solide et correspond totalement à la description et aux photos. J'aurais cependant aimé ne pas avoir les nombreux prospectus en plus du meuble dans le colis (calendrier, pubs diverses, etc.).

Réponse de tompress.com
Bonjour, C'est bien noté. Meilleures salutations.