Profil pour mooviin.com

22.12.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mooviin.com

4.22/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 193 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 327 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produits de bonne qualité. Livraison rapide. A recommander
5.00

Colisage abimé aux coins et commentaires du livreur :
c est très souvent comme cela avec eux.
Comment voulez vous vérifier l intégrité de la marchandise surtout quand il y a plusieurs colis alors que le livreur ne souhaite que repartir avec son camion ?
C est impossible
3.00
Moyen

Très beaux tabourets de qualité.je recommande ce produit

Très bon produit
4.33

bonne prestation dans son ensemble
produit conforme au descriptif
4.33

Le délai de livraison annoncé lors de la commande ne correspond pas du tout au réel délai de livraison.
3.67

j ai reçu 2 chaises avec le tissu abimé et 2 chaises dont les vis tournent dans le vide
2.67
Moyen

Livraison effectué suivant leurs engagements et les produits que j'ai commandé sont solides et très beaux.
5.00

Aucun problème tant sur la marchandise que sur la livraison À recommander
4.67

Commande arrivée en 2 fois, et LE jour ou j'ai voulu monter mes chaises surprise il n'y avait pas de vis pour la seconde. Apres un appel au service clients on me demande de faire la demande en ligne. Après plusieurs tentatives impossible d'atteindre l'étape 2. Je suis donc allée acheter les vis moi même
1.33
Nul

JE PASSE DES DIZAINES DE COMMANDES PAR MOIS. IL M'EST SANS PLUS D'INFORMATIONS IMPOSSIBLE DE REPONDRE AUX QUESTIONS;
1.00
Nul

la photo de la palette avant de quitter les entrepots de mooviin c'est bluffant
délai respecté
conforme au visuel du site internet
Vraiment irréprochable
5.00

Livraison très rapide, et très bien emballé
Le produit est conforme à la description et les attentes.
Je recommande ce produit
5.00

Ras, chaises arrivées à temps, elle sont belles comme sur la description et moins cher que sur d'autres sites.
Un suivi du colis par sms serait un plus.
5.00

produit endommagé, le service client propose un retour mais très compliqué...ou un remboursement minable de 13 du montant de l'achat....dérisoire sur sur un produit a 700€....
cependant réponse rapide du s.a.v
1.33
Nul

Livraison rapide tabouret très beau et conforme à la description

Ras
4.00

Toujours aussi rapide pour la livraison, produits qui correspondent mon attente. Très satisfait.

Livraison rapide. Produit de qualité. ++++++++++
5.00

Livraison très rapide et marchandise (chaises de plan de travail) parfaite vis à vis de notre attente.
Seule surprise sans conséquence je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la commande.

Livraison très rapide.
Materiaux de qualités.
Ravie
5.00

Livraison rapide mais la qualité du produit commandé est coussi coussa...

Livraison rapide,
Produit conforme à la description et à mes attentes.
Pas eu affaire au service client car tout était très bien

Point d'amélioration : lors de la commande, on n'a aucune information sur les délais prévisionnels de livraison
5.00

Commande conforme à nos attente et délai de livraison parfaitement respecté
5.00

Très très bien organisé y compris GEFCO

CONFORME À NOTRE COMMANDE
4.33

Je suis particulièrement satisfaite de votre premier envoi qui m'a fait recommander le même, qui arrive demain matin par Gefco.
Ce transporteur est très fiable.
Comme pour vous il y a du travail pour les pro.
Continuez
5.00

Les chaises sont vraiment très belle et agréables.
Certaines sont malheureusement un peu bancales (1 sur 2 à peu près)
Lors de l'installation, les anneaux métalique étaient plein de copeaux (qui faisaient donc du bruit à chaque mouvement), qui ont été extrêmement difficile à retirer. J'ai du agrandir un trou pour réussir à les faire sortir. Temps de montage allongé de 1h30 ... (6 chaises en tout
4.00

Parfait pour tout site a recommander rien à redire.
5.00

Le produit correspond à mon besoin.LIVRAISON RAPIDE.
5.00

vous vous êtes trompé de couleur de l'article et comment cela se passe maintenant?
2.67
Moyen

Un service client à l'écoute. Des meubles de très belle qualité et parfaitement emballés.

Livraison rapide et efficace
Tous les colis ont bien été livré et bien emballé sur une palette
5.00

Article conforme à la photo du site, montage facile et beau design.
Commande arrivée dans les délais.
Très satisfaite de ce premier achat sur MOOVIIN.
Je recommande.
5.00

Produits de très bonne qualité et livraison sans problèmes. Le produit n'avait aucun défaut.
Je recommande le site.

Romain S.
5.00

Aucun problème particulier. Produit conforme à mes attentes. Manque juste la confirmation par mail de commande et le suivi par mail de la livraison.
4.67

Marchandise reçu tres rapidement conforme à l'image super produit par contre juste un ticket de cb comme confirmation de commande un peu léger
4.33

Très rapide et aucun probleme
4.50

ravie de mon achat . livraison et communication au top . merci
5.00

mooviin est un très bon site avec à la clés un service téléphonique performant

cela est un gage de serieux

je recommande Mooviin

Réponse de mooviin.com : 22.03.2017
Bonjour, le service client vous remercie pour votre avis très positif! A bientôt sur Mooviin.com

mooviin.com avis clients

mooviin.com

Meubles scandinaves et meubles Design

mooviin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne Mooviin.com propose une sélection de meubles Design d’inspiration scandinave, rétro, industrielle ou encore bohème chic. Mooviin.com vend des meubles laqués, en bois, en béton ou en métal mais également des objets déco et un large choix de luminaire design pour sublimer votre intérieur. Mooviin.com, c’est un large choix de meubles tendances et de qualité à tous les prix.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mooviin.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance