mooviin.comAvis

: 514Bienvérifíée

mooviin.com - Meubles scandinaves et meubles Design

La boutique en ligne Mooviin.com propose une sélection de meubles Design d’inspiration scandinave, rétro, industrielle ou encore bohème chic. Mooviin.com vend des meubles laqués, en bois, en béton ou en métal mais également des objets déco et un large choix de luminaire design pour sublimer votre intérieur. Mooviin.com, c’est un large choix de meubles tendances et de qualité à tous les prix.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour mooviin.com

3.78/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mooviin.com

Livraison rapide,dommage sur celle ci soit incomplète !!
Totalement satisfait sur la totalité de la prestation
Livraison très longue par GEFCO via transit par Bordeaux puis Châteauroux? Meuble avec quelques petits accrocs non liées à livraison (quelques découpes un peu grossière) Globalement correct pour le prix
Je suis très satisfaite de ma commande... tout est parfait. Je recommande.
joli choix, produits de qualité, un peu chers mais livrés rapidement
Rien à signaler
Merci
BJR J ATTEND MES DEUX CANAPES toujours pas livré je crois que le transporteur a eux une mauvaise adresse sur saint cyprien dans le 66 mois je suis dans la loire 42160 saint cyprien j aimerai avoir un cout de tel de votre par pour savoir comment vous allez prossèder mon tel 0642701435
Le site n'a pas mis à jour le stock et ma commande à été annulée. Remboursement rapide tout de même.
Coiis vite expédié et bien arrivé. RAS
Délai de livraison inacceptable trop long Encore lorsque on décide te faire travailler une entreprise locale 15 jours pour mettre à disposition un colis dont l'article est disponible
 Réponse de mooviin.com
Bonjour, La date estimée de mise à disposition est indiquée en amont de la commande. Nous vous avons livré dans les délais annoncés et ce malgré vos appels très désagréables auprès de notre service client. Merci de bien prendre connaissance des informations mises à votre disposition la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Mooviin
Des petits cactus qui ont été très appréciés. Des produits de qualité, à un prix abordable et obtenu en parfait état On en r’demande
 Réponse de mooviin.com
Bonjour L'équipe MOOVIIN se réjouit de votre satisfaction, Merci pour votre message.
Je n ai jamais reçu de mail me signalant que ma commande était livrée. Et j ai jamais réussi à joindre le service client par téléphone après 15 appels Le produit en revanche est conforme à l annonce.
 Réponse de mooviin.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Il arrive régulièrement que les mails arrivent dans les SPAMS. Sur les périodes de fins d'années nous sommes extrêmement sollicités mais nous essayons de répondre à chaque demande pour votre satisfaction. L'équipe MOOVIIN
Table comme sur les photos et le descriptif. Livraison parfaite.
 Réponse de mooviin.com
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre satisfaction. L'équipe MOOVIIN vous remercie Cordialement
Le produit est magnifique
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre satisfaction. L'Equipe MOOVIIN
Produit top mais seulement deux chaises livrées sur les 4 Après appel au service client ils font partir les chaises manquantes Nous sommes en attente de cette livraison qui devrait arriver d’ici fin de semaine Réactif
 Réponse de mooviin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de belles fêtes L'équipe MOOVIIN
Exactement ce que je voulais comme meubles Conformes a la description et aux photos. Seule chose qui pourrait etre améliorée, ce serait davoir une estimation du delai de livraison lors de la commande. Livreur tres sympathique et professionnel.
Tout a été conforme à la commande.
Livraison très rapide, produit conforme, rien à dire Je recommande