mooviin.comAvis

: 509BienCertifiée

mooviin.com - Meubles scandinaves et meubles Design

La boutique en ligne Mooviin.com propose une sélection de meubles Design d’inspiration scandinave, rétro, industrielle ou encore bohème chic. Mooviin.com vend des meubles laqués, en bois, en béton ou en métal mais également des objets déco et un large choix de luminaire design pour sublimer votre intérieur. Mooviin.com, c’est un large choix de meubles tendances et de qualité à tous les prix.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour mooviin.com

3.55/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mooviin.com

Il y a 3 semaines
Rien à signaler

Merci

BJR J ATTEND MES DEUX CANAPES toujours pas livré je crois que le transporteur a eux une mauvaise adresse sur saint cyprien dans le 66 mois je suis dans la loire 42160 saint cyprien j aimerai avoir un cout de tel de votre par pour savoir comment vous allez prossèder mon tel 0642701435

Le site n'a pas mis à jour le stock et ma commande à été annulée. Remboursement rapide tout de même.

Coiis vite expédié et bien arrivé. RAS

Délai de livraison inacceptable trop long Encore lorsque on décide te faire travailler une entreprise locale 15 jours pour mettre à disposition un colis dont l'article est disponible

Réponse de mooviin.com
Bonjour, La date estimée de mise à disposition est indiquée en amont de la commande. Nous vous avons livré dans les délais annoncés et ce malgré vos appels très désagréables auprès de notre service client. Merci de bien prendre connaissance des informations mises à votre disposition la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Mooviin

Des petits cactus qui ont été très appréciés. Des produits de qualité, à un prix abordable et obtenu en parfait état On en r’demande

Réponse de mooviin.com
Bonjour L'équipe MOOVIIN se réjouit de votre satisfaction, Merci pour votre message.
Je n ai jamais reçu de mail me signalant que ma commande était livrée. Et j ai jamais réussi à joindre le service client par téléphone après 15 appels Le produit en revanche est conforme à l annonce.

Réponse de mooviin.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Il arrive régulièrement que les mails arrivent dans les SPAMS. Sur les périodes de fins d'années nous sommes extrêmement sollicités mais nous essayons de répondre à chaque demande pour votre satisfaction. L'équipe MOOVIIN
Table comme sur les photos et le descriptif. Livraison parfaite.

Réponse de mooviin.com
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre satisfaction. L'équipe MOOVIIN vous remercie Cordialement
Le produit est magnifique

Bonjour, Nous nous réjouissons de votre satisfaction. L'Equipe MOOVIIN
Produit top mais seulement deux chaises livrées sur les 4 Après appel au service client ils font partir les chaises manquantes Nous sommes en attente de cette livraison qui devrait arriver d’ici fin de semaine Réactif

Réponse de mooviin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de belles fêtes L'équipe MOOVIIN
Exactement ce que je voulais comme meubles Conformes a la description et aux photos. Seule chose qui pourrait etre améliorée, ce serait davoir une estimation du delai de livraison lors de la commande. Livreur tres sympathique et professionnel.

Tout a été conforme à la commande.

Livraison très rapide, produit conforme, rien à dire Je recommande

Un des 2 colis est arrivé avec des pièces endommagées et cela fait 2 semaines que j’ essaye de retourner le colis.

Réponse de mooviin.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le service après vente a cependant trouvé une solution et vous en a fait pas le jour même. Cordialement Le service client
Au bout de 15 jours d'attente de mon colis je me manifeste et on m'annonce que ma chaise n'est plus en stock.... très déçue de votre façon de faire. J'attend maintenant mon remboursement en espérant ne pas attendre 15 jours

Réponse de mooviin.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous assurons qu'il s'agit d'une erreur tout à fait exceptionnelle. Cordialement Le service client
Livreur seul sans chariot pour un colis de 25 kg . Le laisse en bas de l’immeu ble, à moi de me débrouiller avec mon mal de dos pour le monter à l’ étage. Le bureau présente une fissure assez importante qui aurait du attirer l’attention du service qualité. Le service client extrêmement réactif pour résoudre ce dysfonctionnement.

Réponse de mooviin.com
Bonjour, Vous avez choisi au moment de votre commande une livraison standard avec mise à disposition des colis en pied de camion devant le domicile. La livraison effectuée est donc conforme à votre choix. Cordialement, Le service client
Excellent rapport qualité prix

Super service