Profil pour mooviin.com

22.12.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mooviin.com

4.17/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 173 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 391 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

reçu 2 colis de chez BE connecting sur trois et je dois tout remballer pour tout renvoyer car ils ne trouvent pas le colis manquant et ne font plus cette référence et cerise sur le gâteau, remboursement pas avant 14 jours après réception du colis en retour :)))))
Nul

Merci d'avoir utilisé La Poste. Coliposte et Colissimo sont les seuls livreurs qui acceptent notre règlement de copropriété : livraison à la loge du gardien de la résidence aux heures d'ouverture.
4.33

service déplorable, aucun suivi du client. J'ai jamais vu pire commerçant. Je ne l'est recommande absolument pas. Plus jamais je ne commanderai chez eux. à fuir
1.00
Nul

Commande non expédiée car annulée avant envoie
Service clientèle efficace qui a permis de stopper cette commande avant qu'elle ne soit expédiée
5.00

Contente du produit mais livraison trop longue.
4.00

Arrivée rapidement, mais les doubles portes du buffet étaient enfoncées, en forçant pas mal avec le livreur, on a réussi à les redresser. Heureusement, c'est du massif et à première vue pas de casse. Quand au meuble en lui-même, il est super, en massif monté à l'ancienne c'est-à-dire solide. La preuve.
4.33

Livraison rapide et produit conforme à notre commande. Nous avons décidé de le retourner car il ne convenait pas pour notre cuisine. Le contact avec le service clientèle a été très agréable et très efficace. Ils ont même anticipé l'annulation d'un complément de commande qui du coup nous a évité un retour et permis un remboursement rapide).
Je recommande ce site
4.67

très contente de mes achats
4.00

Sans mauvaise surprise. Très bon produit.
Bon service de livraison. Je recommande.

rendez vous prévu en matinée mais livré seulement vers 15h
4.67

emballage désastreux. un pied de fauteuil un peu écaillé. le" velours" proposé est plutôt un" aspect velours " très fin . la couleur est triste.le violet est aubergine, et à la lumière électrique il devient marron. c' est vrai qu'il n'était pas cher.mais la "promotion " ressemble plus a une "fin de serie " voir un "invendu"
2.33
Insuffisant

Pleinement satisfaits de notre commande

lit difficile à monter
3.67

Super rien à dire
5.00

livraison rapide,meuble bien emballe,conforme a la description .
4.33

Commande conforme et reçu rapidement
5.00

très bon service et produits
5.00

pour la livraison j'ai pu convenir d'un rendez-vous, la marchandise était très bien emballée et protégée donc pas de mauvaise surprise et l'article correspond exactement à mes attentes.
5.00

Je devais recevoir mes chaises sous maxi 10 jours et résultat toujours rien reçu au bout de 20 jours Le pire c’est qu’on m’annonce un délai d’1moi
1.00
Nul

Commande reçue dans les délais et transporteur sérieux

5.00

Le produit est parfait, j'en suis très satisfaite. Cependant, la livraison a été déplorable. Le livreur m'a reproché de ne pas être présente à mon domicile alors que je travaille. Lors de la livraison, il a simplement déposé les colis dans l'entrée de mon immeuble et est parti sans m'attendre (je venais de rentrer) et sans faire me signer aucun papier. C'est inadmissible. Changez de livreurs.
3.67

Marchandise à la hauteur de mes attentes en revanche service client déplorable avec un retard important sur la date de livraison sans prévenir le consommateur et sans explications au téléphone non plus...dommage
2.00
Insuffisant

très bonne prestation
5.00

Dommage que le transporteur manque de sérieux, confond plusieurs commandes venant de différents sites, se trompant d'adresse pour l'un, retournant non livré l'autre (pas celui de Mooviin) et ne ménage pas la marchandise retrouvée abîmée...Cependant, la réactivité du SAV est super pro et fait largement oublier ces désagréments ainsi que la qualité des meubles que j'avais commandés. Je recommande
4.00

Produits de très bonne qualité, je recommanderai sans hésiter
4.67

Rien a dire c'est top. Livreur arrangeant, matériel bien conditionné.
5.00

La commande s'est très bien passée et c'est exactement le produit que nous cherchions
5.00

Le livreur n'a pas utilisé de " diable" pour transporter le lourd colis et l'a traîné au sol ; le colis est arrivé éventré ; impossible de prendre le temps de vérifier que tout était Ok : précipitation du livreur et lieu de travail : comment tout sortir et vérifier puis tout ranger en espérant que livreur attende ?
Par chance , il y avait tout .
Pas de visserie pour suspendre le meuble
2.50
Moyen

Tout c'est bien passé , rien à redire.

Délai de livraison annoce au 15 septembre livré fin aout.bravo
4.33

Meuble livré dans le jardin. Risque de vol et de pluie tout l après-midi. Alors que j avais payé un supplément. Lamentable
3.33
Moyen

Jolies chaises conformes à nos attentes
4.00

Produit conforme et très bien emballé
Livraison rapide
5.00

Article arrivé qq jours avant la date prévue

pas de probleme

Très bonne qualité
5.00

A FUIR La table basse blanc laqué que j'avais commandée avait de nombreuses et larges parties rouillées Même pour de l'occasion cela aurait été une honte Après échange, même constat sur la nouvelle table avec en plus une erreur de couleur des plateaux (gris foncé au lieu de blanc). J'ai renvoyé le tout et demandé le remboursement. M00VIIN avec deux zéros à la place des "O" UNE HONTE
Nul

Problème avec la table commandée car elle était légérement abimée. Difficile de renvoyer un tel objet alors j'ai opté pour une petite réduction. Cependant cela ne répare pas la table
3.33

Produit livré abimé

mooviin.com avis clients

mooviin.com

Meubles scandinaves et meubles Design

mooviin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne Mooviin.com propose une sélection de meubles Design d’inspiration scandinave, rétro, industrielle ou encore bohème chic. Mooviin.com vend des meubles laqués, en bois, en béton ou en métal mais également des objets déco et un large choix de luminaire design pour sublimer votre intérieur. Mooviin.com, c’est un large choix de meubles tendances et de qualité à tous les prix.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mooviin.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance