mooviin.comAvis

: 529BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
mooviin.com- Logo - Avis
mooviin.com- Logo - Avis

Catégories

mooviin.com - Meubles et décoration à prix destockage !

La boutique en ligne Mooviin.com propose une sélection de meubles Design d’inspiration scandinave, rétro, industrielle ou encore bohème chic, le tout dans des prix minis. Mooviin.com vend des meubles laqués, en bois, en béton ou en métal mais également des objets déco et un large choix de luminaire design pour sublimer votre intérieur. Mooviin.com, c’est un large choix de meubles tendances et de qualité à tous les prix.
Contact
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
France
N° au registre du commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour mooviin.com

3.90/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

23 avis au cours des 12 derniers mois

52 %
17 %
9 %
9 %
13 %
529 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mooviin.com

Filtre 
Il y a 2 jours
Produit fidèle à la photo et description.
 Avis validé|
Il y a 4 jours
SAV ultra réactif, prix intéressants, très satisfait par l'expérience moovin.
 Avis validé|
Il y a 11 jours
Jolies chaises confortables mais avec quelques imperfections sur le velours. Bien emballés et livrées comme prévu
 Avis validé|
Il y a 12 jours
La commande n'as pas été honorée, le produit était en rupture malgré un produit affiché encore disponible au moment de la commande (buffet vogue). Très regrettable, car le produit avait vraiment l'air sympa.
 Avis validé|
mooviin.com- Logo - Avis
mooviin.com- Logo - Avis
Réponse de mooviin.com
Il y a 10 jours
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre message. Vous avez passé commande en date du 29/01. Le 01/02, nous vous avons prévenu que votre commande ne pouvait être honorée faute de stock et votre remboursement a été effectué le 05/02. Cordialement, Le Service Clients Mooviin
Il y a 19 jours
colis conforme à la description, bien emballé.
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Délai respecté mais pas avec le bon produit commandé. Depuis, on attend ...
 Avis validé|
mooviin.com- Logo - Avis
mooviin.com- Logo - Avis
Réponse de mooviin.com
Il y a 18 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous nous avez transmis une demande de SAV en date du 01/02. Nos collègues vous ont répondu que votre demande a été prise en compte et que le transporteur a été mandaté pour venir chercher votre meuble sur rendez-vous. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le SAV à l’adresse sav@be-connected.fr Cordialement, Mooviin
Il y a 2 mois
Le produit commandé se trouve sur plusieurs sites mais est en rupture de stock chez eux après les avoir appelé : pas de commande supplémentaire mais la commande a été encaissé et pour le remboursement il a fallu attendre minimum15 jours. Très déçu
 Avis validé|
mooviin.com- Logo - Avis
mooviin.com- Logo - Avis
Réponse de mooviin.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience d'achat sur notre site. Vous avez passé commande le 08/11, nous vous avons informé de la rupture de stock le 12/11 et nous nous en sommes excusés. Nous vous avons remboursé le 24/11, soit sous 12 jours calendaires. Cordialement, Le service clients
Il y a 2 mois
J'ai découvert ce site MOOVIIN par hasard... Excellente surprise!!! Site sérieux et fiable, prix très attractifs. Je commanderai de nouveau sur ce site très prochainement..
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Vendu, débité le 18, annulé et toujours pas remboursé à ce jour
 Avis validé|
mooviin.com- Logo - Avis
mooviin.com- Logo - Avis
Réponse de mooviin.com
Il y a 2 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour votre mauvaise expérience sur notre site. Les remboursements se font sous 14 jours maximum, j'ai relancé notre service financier et votre remboursement sera effectif d'ici la semaine du 04 janvier 2021. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème. Merci.
Il y a 3 mois
Parfait
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Les stocks n’étaient pas mis à jour, ma commande a été annulée et le mail m’en informant n’est jamais arrivé ... bref 1 mois d’attente pour rien
 Avis validé|
mooviin.com- Logo - Avis
mooviin.com- Logo - Avis
Réponse de mooviin.com
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre commentaire. Peut-être n'avez vous pas consulté vos courriers indésirables.... Vous avez passé commande le 28/11 et nous vous avons annoncé la rupture le 30/11. Nous vous présentons encore une fois nos excuses. Cordialement, Le Service Client
Il y a 3 mois
Arrivé avant super je recommande
 Avis validé|
Il y a 5 mois
Ras
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Lampe de chevet transparente comme je cherchais à un prix raisonnable comparé à ce qu’on trouve sur le marché
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Très contente de mon achatv
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Article livré dans les temps, bien emballé et conforme aux attentes
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Livraison rapide,dommage sur celle ci soit incomplète !!
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Totalement satisfait sur la totalité de la prestation
 Avis validé|
Il y a 10 mois
Livraison très longue par GEFCO via transit par Bordeaux puis Châteauroux? Meuble avec quelques petits accrocs non liées à livraison (quelques découpes un peu grossière) Globalement correct pour le prix
 Avis validé|
Il y a 10 mois
Je suis très satisfaite de ma commande... tout est parfait. Je recommande.
 Avis validé|