Profil pour mooviin.com

22.12.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mooviin.com

4.10/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 188 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 373 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je devais recevoir mes chaises sous maxi 10 jours et résultat toujours rien reçu au bout de 20 jours Le pire c’est qu’on m’annonce un délai d’1moi
1.00
Nul

Commande reçue dans les délais et transporteur sérieux

5.00

Le produit est parfait, j'en suis très satisfaite. Cependant, la livraison a été déplorable. Le livreur m'a reproché de ne pas être présente à mon domicile alors que je travaille. Lors de la livraison, il a simplement déposé les colis dans l'entrée de mon immeuble et est parti sans m'attendre (je venais de rentrer) et sans faire me signer aucun papier. C'est inadmissible. Changez de livreurs.
3.67

Marchandise à la hauteur de mes attentes en revanche service client déplorable avec un retard important sur la date de livraison sans prévenir le consommateur et sans explications au téléphone non plus...dommage
2.00
Insuffisant

très bonne prestation
5.00

Dommage que le transporteur manque de sérieux, confond plusieurs commandes venant de différents sites, se trompant d'adresse pour l'un, retournant non livré l'autre (pas celui de Mooviin) et ne ménage pas la marchandise retrouvée abîmée...Cependant, la réactivité du SAV est super pro et fait largement oublier ces désagréments ainsi que la qualité des meubles que j'avais commandés. Je recommande
4.00

Produits de très bonne qualité, je recommanderai sans hésiter
4.67

Rien a dire c'est top. Livreur arrangeant, matériel bien conditionné.
5.00

La commande s'est très bien passée et c'est exactement le produit que nous cherchions
5.00

Le livreur n'a pas utilisé de " diable" pour transporter le lourd colis et l'a traîné au sol ; le colis est arrivé éventré ; impossible de prendre le temps de vérifier que tout était Ok : précipitation du livreur et lieu de travail : comment tout sortir et vérifier puis tout ranger en espérant que livreur attende ?
Par chance , il y avait tout .
Pas de visserie pour suspendre le meuble
2.50
Moyen

Tout c'est bien passé , rien à redire.

Délai de livraison annoce au 15 septembre livré fin aout.bravo
4.33

Meuble livré dans le jardin. Risque de vol et de pluie tout l après-midi. Alors que j avais payé un supplément. Lamentable
3.33
Moyen

Jolies chaises conformes à nos attentes
4.00

Produit conforme et très bien emballé
Livraison rapide
5.00

Article arrivé qq jours avant la date prévue

pas de probleme

Très bonne qualité
5.00

A FUIR La table basse blanc laqué que j'avais commandée avait de nombreuses et larges parties rouillées Même pour de l'occasion cela aurait été une honte Après échange, même constat sur la nouvelle table avec en plus une erreur de couleur des plateaux (gris foncé au lieu de blanc). J'ai renvoyé le tout et demandé le remboursement. M00VIIN avec deux zéros à la place des "O" UNE HONTE
1.33
Nul

Problème avec la table commandée car elle était légérement abimée. Difficile de renvoyer un tel objet alors j'ai opté pour une petite réduction. Cependant cela ne répare pas la table
3.33

Produit livré abimé
1.33
Nul

petit bémol sur la livraison ,chauffeur trop pressé ,dépose les produits sur le trottoir sans se soutier si la personne est capable de rentrer ces produits.
si non l'emballage était bien et les produits très bien protégés.
au niveau de la commande tout c'est bien passé.
au montage ,petit problème sur un produit , mais vite résolu.
vous pouvez commander tout sera très bien et sans problème.
4.33

qualité ok ,mais le coussin décrit comme gris est plutôt taupe.
4.50

Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 29/07 et personne n'est capable de me dire où il est.
1.00

tout très bien.
5.00

C'est pour moi un nouveau site sur lequel j'ai passé une première commande.
J'ai été livré sous 3 jours
Mes tabourets de bar que j'ai commandé sont parfait
Avec un prix très bas, je me félicite de cet achat.
Bravo. Mooviin. com
5.00

Nous n'avons pas été notifiés de la date de livraison, nous étions exceptionnellement présents
3.00

tout a été parfait
5.00

Site Convivial et ergonomique.
Services (commande, livraison) : efficaces
a bientôt pour un nouvel essai ...
4.33

c'est la troisième table que j’achète du même modèle mais sur celle ci il y plusieurs défauts de fabrication
3.67

Je suis ravie de mes chaises Elles correspondent tout à fait à mes attentes. Joli Bois et joli tissu. Elles sont très confortables et donnent un aspect très chaleureux à mon intérieur.
Petit problème de visserie rapidement règlé par le service après vente qui m a fait parvenir ce qu il manquait.

livraison conforme

Sérieux
4.67

Rien à redire, le report des délais de livraison m'ont toujours été communiqué. J'ai donc été bien infomée. Les chaises sont conformes.

Livraison parfaitement conforme.
5.00

Marchandise prévue en livraison début août mais reçue en juin, heureusement que nous pouvions stocker.
Sinon RAS, paiement encaissé à la réception, bon état des marchandises

5.00

Produit qui correspond à ce qui est présenté sur le site.
Dommage que la livraison ne soit pas annoncée avant l'arrivée du livreur par mail ou sms.
4.00

Plus d'une semaine avec une commande "En cours de préparation" service client à la limite du désagréable qui trouve ce temps de préparation normal et me répond que je n'ai cas attendre. Incapable de me dire où se trouve mon colis ou s'il y a un problème avec.
Après une semaine le colis est enfin expédié et on me laisse une semaine pour le récupérer en magasin sans quoi le colis est renvoyé.
2.33
Insuffisant

mooviin.com avis clients

mooviin.com

Meubles scandinaves et meubles Design

mooviin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne Mooviin.com propose une sélection de meubles Design d’inspiration scandinave, rétro, industrielle ou encore bohème chic. Mooviin.com vend des meubles laqués, en bois, en béton ou en métal mais également des objets déco et un large choix de luminaire design pour sublimer votre intérieur. Mooviin.com, c’est un large choix de meubles tendances et de qualité à tous les prix.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mooviin.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance