Profil pour mooviin.com

22.12.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mooviin.com

4.17/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 186 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 350 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

qualité ok ,mais le coussin décrit comme gris est plutôt taupe.
4.50

Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 29/07 et personne n'est capable de me dire où il est.
1.00

tout très bien.
5.00

C'est pour moi un nouveau site sur lequel j'ai passé une première commande.
J'ai été livré sous 3 jours
Mes tabourets de bar que j'ai commandé sont parfait
Avec un prix très bas, je me félicite de cet achat.
Bravo. Mooviin. com
5.00

Nous n'avons pas été notifiés de la date de livraison, nous étions exceptionnellement présents
3.00

tout a été parfait
5.00

Site Convivial et ergonomique.
Services (commande, livraison) : efficaces
a bientôt pour un nouvel essai ...
4.33

c'est la troisième table que j’achète du même modèle mais sur celle ci il y plusieurs défauts de fabrication
3.67

Je suis ravie de mes chaises Elles correspondent tout à fait à mes attentes. Joli Bois et joli tissu. Elles sont très confortables et donnent un aspect très chaleureux à mon intérieur.
Petit problème de visserie rapidement règlé par le service après vente qui m a fait parvenir ce qu il manquait.

livraison conforme

Sérieux
4.67

Rien à redire, le report des délais de livraison m'ont toujours été communiqué. J'ai donc été bien infomée. Les chaises sont conformes.

Livraison parfaitement conforme.
5.00

Marchandise prévue en livraison début août mais reçue en juin, heureusement que nous pouvions stocker.
Sinon RAS, paiement encaissé à la réception, bon état des marchandises

5.00

Produit qui correspond à ce qui est présenté sur le site.
Dommage que la livraison ne soit pas annoncée avant l'arrivée du livreur par mail ou sms.
4.00

Plus d'une semaine avec une commande "En cours de préparation" service client à la limite du désagréable qui trouve ce temps de préparation normal et me répond que je n'ai cas attendre. Incapable de me dire où se trouve mon colis ou s'il y a un problème avec.
Après une semaine le colis est enfin expédié et on me laisse une semaine pour le récupérer en magasin sans quoi le colis est renvoyé.
2.33
Insuffisant

La marchandises parfait Mais heureusement que le voisin était la, car je ne savais pas que la livraison était en court et je n'étais pas la le jour de livraison... Je n'ai reçus aucun mail d'informations
2.00
Insuffisant

parfait à tous niveaux
entièrement satisfaite
qualité irréprochable

. Aaaa
4.00

Meuble solide et de bonne qualité. Malgres avoir reçu une grande table de salle à manger Avec une grosse fissure et un morceau de bois casse dessous.

Très bien, merci.

Bon produit

Produits de bonne qualité. Livraison rapide. A recommander
5.00

Colisage abimé aux coins et commentaires du livreur :
c est très souvent comme cela avec eux.
Comment voulez vous vérifier l intégrité de la marchandise surtout quand il y a plusieurs colis alors que le livreur ne souhaite que repartir avec son camion ?
C est impossible
3.00
Moyen

Très beaux tabourets de qualité.je recommande ce produit

Très bon produit
4.33

bonne prestation dans son ensemble
produit conforme au descriptif
4.33

Le délai de livraison annoncé lors de la commande ne correspond pas du tout au réel délai de livraison.
3.67

j ai reçu 2 chaises avec le tissu abimé et 2 chaises dont les vis tournent dans le vide
2.67
Moyen

Livraison effectué suivant leurs engagements et les produits que j'ai commandé sont solides et très beaux.
5.00

Aucun problème tant sur la marchandise que sur la livraison À recommander
4.67

Commande arrivée en 2 fois, et LE jour ou j'ai voulu monter mes chaises surprise il n'y avait pas de vis pour la seconde. Apres un appel au service clients on me demande de faire la demande en ligne. Après plusieurs tentatives impossible d'atteindre l'étape 2. Je suis donc allée acheter les vis moi même
1.33
Nul

JE PASSE DES DIZAINES DE COMMANDES PAR MOIS. IL M'EST SANS PLUS D'INFORMATIONS IMPOSSIBLE DE REPONDRE AUX QUESTIONS;
1.00
Nul

la photo de la palette avant de quitter les entrepots de mooviin c'est bluffant
délai respecté
conforme au visuel du site internet
Vraiment irréprochable
5.00

Livraison très rapide, et très bien emballé
Le produit est conforme à la description et les attentes.
Je recommande ce produit
5.00

Ras, chaises arrivées à temps, elle sont belles comme sur la description et moins cher que sur d'autres sites.
Un suivi du colis par sms serait un plus.
5.00

produit endommagé, le service client propose un retour mais très compliqué...ou un remboursement minable de 13 du montant de l'achat....dérisoire sur sur un produit a 700€....
cependant réponse rapide du s.a.v
1.33
Nul

Livraison rapide tabouret très beau et conforme à la description

Ras

mooviin.com avis clients

mooviin.com

Meubles scandinaves et meubles Design

mooviin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne Mooviin.com propose une sélection de meubles Design d’inspiration scandinave, rétro, industrielle ou encore bohème chic. Mooviin.com vend des meubles laqués, en bois, en béton ou en métal mais également des objets déco et un large choix de luminaire design pour sublimer votre intérieur. Mooviin.com, c’est un large choix de meubles tendances et de qualité à tous les prix.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mooviin.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance