PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC GUILHERAND - AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 1449
7500  GUILHERAND GRANGES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC

Mes articles étaient réservés, très bon accueil

Personnel tres sympathique

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre avis suite à votre passage en magasin. Nous sommes ravies que votre expérience chez nous ait été satisfaisante Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin. Roxane
Vendeuse très souriante et agréable

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre passage en magasin. Cela nous encourage beaucoup dans notre travail Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau Au plaisir de vous revoir bientôt. Roxane
magasin agréable

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre avis suite à votre passage en magasin. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Roxane
Très très accueillie au magasin et de très bon conseils.

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre avis suite à votre dernier passage en magasin. Nous sommes ravies que votre expérience chez nous ait été satisfaisante et espérons vous revoir bientôt Roxane
Très bien taille ok

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre avis. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Roxane
Bonne qualité prix

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir chez nous Roxane
Super accueil et toujours de bon conseil

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre dernier passage. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau en magasin Au plaisir de vous revoir chez nous. Roxane
Très bonne accueil, le personnel est souriant, agréable, rien à dire :)

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre passage. Nous sommes ravies que votre expérience en magasin ait été satisfaisante Au plaisir de vous revoir chez nous. Roxane
Magasin propre et bien rangé, beaucoup de choix Vendeuses très aimables

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bnjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre expérience notre notre magasin ait été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir chez nous. Roxane
Accueil chaleureux

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre dernier passage en magasin. Cela nous encourage beaucoup dans notre travail Au plaisir de vous revoir chez nous. Roxane
Article solde très vien

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Merci pour votre commentaire suite à votre dernier achat chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin. Roxane
Très bonne accueil

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Merci pour votre commentaire Cela nous encourage dans notre travail . Au plaisir de vous revoir chez nous. Roxane
Vendeuse accueillante et super sympa même a 10 minutes de la fermeture j’ai été ravie d’y faire mes achats

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre passage en magasin. Nous serions ravies de vos accueillir de nouveau en magasin Roxane
Joli modèle, toujours un petit détail qui me fait craquer Texture douce et agréable Très joli cache coeur pour toutes occasions.

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravies que vous soyez contente de votre achat. En espérant vos revoir bientôt en magasin pour vous présenter nos nouveautés Roxane
2 pantalons bien taillé au top

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre passage en magasin. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau en magasin pour vous présenter les nouveautés de la collection printemps-été. Au plaisir de vous revoir chez nous. Roxane

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre dernier passage en magasin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique Roxane
Personnel très sympathique

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour Soraya et merci pour votre commentaire sur votre dernier passage en magasin. Cela nous encourage beaucoup dans notre travail Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau chez nous. Au plaisir de vous revoir. Roxane
Pas assez de choix en pantalon; je voulais en acheter plusieurs et je suis repartis avec un seul jean

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous serions ravies de vous accompagner dans votre recherche de jeans la prochaine fois que vous viendrez en magasin. Au plaisir de vous revoir chez nous Roxane
Satisfaite de mes achats

Réponse de PIMKIE VALENCE GUILHERAND CC
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nos serions ravies de vous accueillir de nouveau en magasin Roxane