Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Alsace Saveurs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

AC
ANNIE C.
PIERREFITTE NESTALAS
Alsace Saveurs offre d'excellents produits, des spécialités Alsacienne très variées . Ce site est sérieux. La livraison est un peu plus longue avec des jours imposés.
Le jambon en croûte est un vrai régal tout mes invités ( 30 personnes) beaucoup sont repartis avec l'adresse C'était un essai super merci
Le soin apporté aux produits, le conditionnement, la chaîne du froid et bien sûr la qualité gustative des charcuteries
Etions très satisfaits des produits . Le jambon en croûte, excellent, mais juste un peu trop salé.
GB
Ginettev B.
ST Amarin
Tout est parfait . Marchandises de qualités et livraison impeccable .
Bonjour De bon produits La livraison parfaite Cordialement
22 mars 2024
Emballage parfait pour traverser la France

TRES BIEN

COMME D HABITUDE TOUT ETAIT PARFAIT
23 mars 2024
Très bons produits qualité extra ,
Excellent, comme toujours.
La livraison est rapide
Toujours excellent
PI
Patrick I.
Arnières sur Iton
Très bon produits
23 mars 2024

Date limite de consommation trop proche

Date limite de consommation trop proche. Je dois manger la totalité des produits commandés en une semaine.
Réponse de Alsace Saveurs
Nos DLC sont de 1 à 6 semaines suivant les produits, étant donné que nos artisans emploient les différents additifs en très faible quantité. A savoir toutefois que tous nos produits, n'ayant jamais été congelé, se congèlent aisément.
31 mars 2024
Rien à améliorer sauf site internet. Beaucoup de mal à se retrouver
Réponse de Alsace Saveurs
Merci pour votre commentaire. Pour se retrouver vous disposez d'un champ de recherche en haut du site ainsi que d'une rubrique "Aide" en haut à droite qui vous apporte beaucoup de réponses. Bien entendu nous nous tenons à votre disposition par mail ou par téléphone.

Très déçu par les produits

Très déçu