Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Alsace Saveurs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

3 févr. 2024
J.ai fait une commande de navets salés cuisinés. Au moment de les déguster , Catastrophe…. Immangeables, ils étaient salés à outrance , ils sont partis à la poubelle à mon grand désespoir Lundi dernier je vous ai téléphoné, pour vous signaler le fait. La personne que j’ai eu au téléphone a présenté ses excuses et m’a signalé qu’elle passerait l’information à qui de droit. Je pensais avoir au moins un mot de la direction, apparemment ce genre de situation ne vous chagrine pas. Je ne me fournirai plus chez vous Cordialement. Anne Marie Muller .
AH
Agnes H.
Aulnay sous bois
Je n ai pas reçu ma commande
Réponse de Alsace Saveurs
Bonjour, Vous avez été livré le vendredi 26 janvier à 9h27. Une alerte a été émise pour avertir d'un retard de 24 heures du à un blocage de voies de circulations par des agriculteurs. Nous en sommes désolés....

Grosse déception

Nous venons de réceptionner le colis, C’est loin d’être un jambon en croute présentable sur une table. Nous avons commandé 2 jambons identiques et réceptionnons 2 totalement différents en forme : 1 cubique 1 difforme et à moitié écrasé (cela ne vient pas du transport). Voir photos Ce n’est pas une prestation digne d’un artisan. Ayant remonté l'information nous avons eu la réponse suivante : la partie plus plate provient du début du jambonneau ( partie plus juteuse du jambon) Je confirme que cela ne peut qu'être juteux AVEC 30% DE GRAS!
10 janv. 2024
Bonjour, Dans notre production artisanale 95% des jambons en croûte sont parallélépipédiques et les autres peuvent avoir un appendice supplémentaire (le début du jambonneau). Plus particulièrement le vôtre donné pour 1.8kg faisait 340g en plus. Nous espérons que vous les avez apprécié lors des dégustations.
17 mai 2023
Commande non conforme. Vous m'aviez informé que vous ne pouviez livrer qu'un lot de choucroute au poisson sur les 2 commandés or en réalité je n'en ai reçu AUCUN sans même en être informée !! ... ni remboursée
18 mai 2023
Bonjour, Votre message est inexact, nous vous avons averti le 12 mai soit 5 jours avant la livraison que l'artisan Eric a rencontré un problème technique ne lui permettant pas d'élaborer la choucroute aux poissons. Vous n'avez pas commandé de lot de 2 mais un produit contenant 2 parts. Par ailleurs nous vous avons remboursé cet article le 12 mai. Tous les autres produits de votre commande vous ont été livré à la date du 17 mai comme vous le souhaitiez. Nous vous souhaitons un bon appétit et beaucoup de plaisir lors de vos dégustations.