Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Alsace Saveurs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

Très déçu par les produits

Très déçu
apparemment vos produits voyagent très mal! j'habite la Loire mais je suis un alsacien d'origine et je voulais trouver des produits qui me rappellent ma jeunesse. Dommage!!!
Réponse de Alsace Saveurs
Votre colis a constamment été entre 0 et 4°C. Il a été pris en charge par chronofresh le 8 fév. pour vous être livré le 9. puis vous avez reprogrammé une livraison, par l'outil PREDICT de chronofresh, pour le 12. Absent le 12 vous avez finalement été livré le 13. Qu'est-ce qui ne vous a pas plu pour la saucisse noire et l'assortiment de roulades ?... pourtant fortement apprécié par nos fidèles clients.
5 janv. 2024
Date de livraison, pas respectée
10 janv. 2024
La livraison était prévue pour le vendredi 5 janvier et vous avez été livré le 5 janvier à 12h21... votre appréciation du 5 à 10h12 était à notre avis un peu anticipé !!!

Bof

21 nov. 2023
Merci pour votre remarque, et en réponse nous reconnaissons qu'il y a effectivement des écarts dus à l'élaboration artisanale des produits, cependant ces écarts sont aussi dans l'autre sens. Bien entendu nous sommes désolés de ces écarts défavorisant.
7 juil. 2023
gros probleme de livraison pas livrè le jour convenu