Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Alsace Saveurs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

Date limite de consommation trop proche

Date limite de consommation trop proche. Je dois manger la totalité des produits commandés en une semaine.
Réponse de Alsace Saveurs
Nos DLC sont de 1 à 6 semaines suivant les produits, étant donné que nos artisans emploient les différents additifs en très faible quantité. A savoir toutefois que tous nos produits, n'ayant jamais été congelé, se congèlent aisément.
31 mars 2024
Rien à améliorer sauf site internet. Beaucoup de mal à se retrouver
Réponse de Alsace Saveurs
Merci pour votre commentaire. Pour se retrouver vous disposez d'un champ de recherche en haut du site ainsi que d'une rubrique "Aide" en haut à droite qui vous apporte beaucoup de réponses. Bien entendu nous nous tenons à votre disposition par mail ou par téléphone.
Diminuer les prix
Réponse de Alsace Saveurs
Eh oui nous voudrions bien... mais nous souhaitons avant tout maintenir une très haute qualité sur nos produits artisanaux. Le plaisir ne vaut-il pas ces prix ?

Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés.

Bonjour, Toute la charcuterie était très bonne. La tourte un vrai délice. Mais les navets salés cuisinés ils n'étaient pas bons .Beaucoup trop salés. Ils sont certainement passés directement de la saumure dans la poele. Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés. Vraiment décevant.
4 févr. 2024
Je suis déçue sur la tourte vigneronne
Réponse de Alsace Saveurs
Bonjour, Nous sommes surpris par votre appréciation....pouvez-vous nous en dire plus ? svp. Cette tourte est très appréciée par nos clients, elle recueille une note de 4,6/5.
8 nov. 2023
Rien à dire sur le service et l'accueil. Par contre, le service Chronifresh laisse vraiment à désirer. Livraison initiale demandée le 3/11/23. Annoncée par Chronofresh le 4/11/23. Étant absent à cette date, je demande une livraison le 6/11/23. Chroniques m'annonce une livraison l à cette date entre 8 et 13h, puis entre 13h55 et 14h55. A 15h, n'ayant pas de nouvelles, je consulté le suivi de colis, je constate que la livraison est replanifiee au 7/11/23. Après contact avec leur centre d'appels, on m'informe que le chauffeur n'a pas eu le temps de passer... je n'ai même pas eu un appel de la part du chauffeur. Moralité, j'ai perdu 1 jour et demi a attendre chez moi. La livraison a bien eu lieu le mardi 7/11 à 12h.
25 mai 2023

Vos produits sont délicieux

Vos produits sont délicieux, bien présentés, bien transportés. Pourquoi faut il que vous ne regardiez pas l 'adresse de livraison avant l'expédition? On fait volontiers cadeaux de vos produits à des proches. Le dernier cadeau à notre fils a été livré de justesse à son adresse. Merci à votre collaboratrice que j'ai pu poindre de justesse il y a 2 ou 3 jours suite à votre avis d'expédition. R NOËL
13 mai 2023
la joue de porc tout en étant bien cuisiné, m' a profondément déplu et déçue. Le goût hyper fort du pinot a dépassé et de loin, les arômes de tout le reste. En plus je n'ai pas digéré et pas dormi de la nuit à cause du mal de ventre.
29 avr. 2023
Oui j'ai été tès déçue de recevoir le 27/05 des fonds de tarte flambée dont la DLV est au 02/05 même pa sune semaine !! Pour les navets salés ce n'est pas noté si on doit les conserver au frigo ou pas, bref manque d'informations
16 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, la DLUO des fonds de tarte est de 21 jours, vos fonds ont été élaboré le 26 avril. Il s'agit probablement d'une erreur d'étiquetage. Constitués de farine et d'eau avec une goutte d'huile de colza, au delà de 21 jours ils peuvent petit à petit se dessécher mais restent cependant consommables. Votre bocal de navets garnis se conserve à température ambiante. Seuls nos produits frais portent, sur l'étiquette, la mention "à conserver entre 0° et ...°C". Le Service Client
30 avr. 2023
Revoir la qualité de la livraison Chronofresh par un livreur trop pressé et indifférent aux recommandations
18 mai 2023
En réponse à votre remarque que s'est-il passé ? Généralement on nous écrit que le livreur n'est pas pressé ! lol Il y a la possibilité, lors de la commande, de mettre un message au livreur... dans votre commande il n'y avait pas de recommandations ! Vous avez coché le 20 avril comme date de livraison souhaitée à l'étape "livraison" du panier.... et vous avez été livré le 20 avril. Dans l'attente de vos nouvelles. Le service client
3 juin 2023
Spaetzli très moyen - poulet pas cuit Dans l'ensemble à part les asperges pas très satisfaite
26 mai 2023

Dates de pérention trop courtes

Dates de péremtin
8 mai 2023
Livraison nulle
16 mai 2023
Bonjour, Qu'entendez-vous par "livraison nulle" ? Vous avez choisi et coché la date du 5 mai pour la livraison... et vous avez été livré le 5 mai à 12h08 ! Le matin même Chronofresh vous a adressé un sms ainsi qu'un mail vous indiquant le créneau horaire de leur passage. Le service client d'Alsace Saveurs
15 mai 2023
Les prit