KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Avis

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

Vérifié depuis : 30 mars 2016
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 nov. 2023
qualités total , sérieux sur tout points, emballage soigner , suivi colis , du made in Germany au top !! je recommande les compétences de KOX depuis des annees que je suis client jamais de probleme , la confiance d achat merci

11 mai 2023
Bonjour J'ai commander un produit qui était disponible car j'ai pu valider ma commande Mais quelle que jour après on me dit plus dispo?? Et aucune solution à me proposer Seulement recommandé sur le net.....

Avis pour KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

30 mars 2024
il y a 40 minutes
Cher client, votre évaluation nous sera d’autant plus précieuse, si nous pouvons voir en quoi nous pouvons nous améliorer. Merci de nous contacter au 03 55 401 480 afin de pouvoir vous aider. Très cordialement, votre équipe KOX
23 août 2023
les delais de livraison ne sont pas tenus a croire que vous acheter en chine pour nous revendre de la merde
24 août 2023
Cher client, comme expliqué au téléphone hier après-midi, il nous faut le numéro de commande complèt pour retrouver votre commande. Veuillez s'il vous plait contacter notre équipe au 03 55 401 480 afin de trouver une solution. Bien cordialement, votre équipe KOX
15 sept. 2023
je n ai toujours pas recu ma commande
18 sept. 2023
Cher client, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 03 55 401 480 afin que nous puissions vous aider. Dans l'attente de votre appel, très cordialement, équipe KOX
23 août 2023
livraison
24 août 2023
Bonjour, merci de nous appeler au 03 55 401 480 pour plus d'informations. Bien cordialement, votre équie KOX
Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
Cher client, comme vu avec vous, nous sommes désolés pour votre envoi abîmé au cours du transport. Suite à votre refus de l'accepter, nous vous avons fait partir hier un second envoi. Cordialement, votre équipe KOX
10 juin 2023
12 juin 2023
Cher client, votre évaluation nous sera d’autant plus précieuse, si nous pouvons voir en quoi nous nous pouvons nous améliorer. Merci de nous contacter au 03 55 401 480 afin de pouvoir vous aider. Très cordialement, votre équipe KOX