minihorseshop.fr

Vérifié depuis : 30 juin 2020
minihorseshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le rapport qualité / prix est excellent. La gymnastique à faire pour les tailles est facile à partir du moment où l'on prend soin de lire les recommandations. Le seul bémol : lorsque j'ai commandé une couverture avec cou fixe, j'aurai aimé qu'on m'avertisse qu'il est judicieux de prendre une taille au dessus, puisque le cou tire vers l'avant la couverture, dénudant la croupe... Les colis sont bien préparés et expédiés rapidement. En bref, heureusement que MHS est là pour équiper mes ânes !

11 févr. 2024
Les couvertures shetland taillent trop petit. C'est parfait pour la coupe des épaules mais c'est trop étroit et trop court pour la croupe. La mesure de mes shetlands est de 95cm en longueur de dos (base du garrot à la base de la queue), et même la couverture 100cm est trop juste. Les modalités de retour ne sont pas hyper pratiques pour des particuliers alors qu'il existe beaucoup de solutions pour l'entreprise MHS en terme d'étiquettes selon le pays et les transporteurs possibles, d'autant que les colis sont légers et de volumes relativement petits pour les couvertures. Le prix a augmenté depuis ma commande, je ne sais pas si je vais repasser commande avec la taille au dessus, entre les frais de retour, l'augmentation du prix et le risque que la taille ne soit toujours pas ok. Dommage je suis très déçue...

Avis pour minihorseshop.fr

J'ai reçu un mail pour l'évaluation par contre j'en attends toujours la réponse pour savoir quand je recevrais mon colis.
Pas d'aide pour le choix des tailles et erreur de taille à la réception
21 oct. 2023

Erreur de commande et mauvaise livraison

Déjà la livraison qui n'est pas DPD mais Chronopost et donc difficulté à recevoir le colis, ensuite le site a fait des erreurs dans les tailles commandé et l'échange est impossible il faut refaire une commande et bien sûr le prix n'est plus le même et a augmenté !
31 oct. 2023

Personne ne répond aux mails

Bonjour voilà 11 jours que j’ai commandé La sommes a été débité de mon compte et ma commande n’a toujours pas été traité j’ai envoyé au moins 10 mails et toujours aucune réponse je ne commanderais plus chez eux c’est vraiment pas sérieux

Taille des couvertures et retours

Deux commandes passées et deux fois les tailles sont trop petites pour les couvertures de la marque mhs. Il faut de plus payer plus cher pour le retour des articules que directement via la plateforme dpd
22 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis !! commande effectué il y a maintenant plus de 10jours.. donc compliqué d’émettre un bon jugement !
Réponse de minihorseshop.fr
22 juil. 2023
désolé d'apprendre que le colis n'est pas encore arrivé. Nous avons déjà envoyé le colis il y a 10 jours. Nous informons le transporteur. Vous pouvez envoyer un mail à infos@minihorseshop.fr si vous souhaitez toujours recevoir le produit. Nous créerons alors une nouvelle expédition.

Trop cher pour ce que c'est

Service client déplorable - marge honteuse sur les produits (qui se retrouve en promotion la semaine suivant)
23 avr. 2023
Deux commandes et toujours une taille qui ne convient pas. Aucune remise sur les frais de retour prohibitif
Réponse de minihorseshop.fr
24 avr. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait, mais le tableau des tailles et la politique de retour sont disponibles sur le site Web. Notre service client est également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. Cordialement, Équipe MHS Equestre.
Reçu 2 sous ventre et pas de couverture !!!!numéro injoignable et aucune réponse par mail !!!
8 août 2023
Delai de livraison non respecté
3 déc. 2023
Colis non reçu