minihorseshop.fr

Vérifié depuis : 30 juin 2020
minihorseshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le rapport qualité / prix est excellent. La gymnastique à faire pour les tailles est facile à partir du moment où l'on prend soin de lire les recommandations. Le seul bémol : lorsque j'ai commandé une couverture avec cou fixe, j'aurai aimé qu'on m'avertisse qu'il est judicieux de prendre une taille au dessus, puisque le cou tire vers l'avant la couverture, dénudant la croupe... Les colis sont bien préparés et expédiés rapidement. En bref, heureusement que MHS est là pour équiper mes ânes !

11 févr. 2024
Les couvertures shetland taillent trop petit. C'est parfait pour la coupe des épaules mais c'est trop étroit et trop court pour la croupe. La mesure de mes shetlands est de 95cm en longueur de dos (base du garrot à la base de la queue), et même la couverture 100cm est trop juste. Les modalités de retour ne sont pas hyper pratiques pour des particuliers alors qu'il existe beaucoup de solutions pour l'entreprise MHS en terme d'étiquettes selon le pays et les transporteurs possibles, d'autant que les colis sont légers et de volumes relativement petits pour les couvertures. Le prix a augmenté depuis ma commande, je ne sais pas si je vais repasser commande avec la taille au dessus, entre les frais de retour, l'augmentation du prix et le risque que la taille ne soit toujours pas ok. Dommage je suis très déçue...

Avis pour minihorseshop.fr

J’ai aimé les prix et la livraison rapide gratuites J’ai moins aimé l’augmentation de prix sur le produit du jour au le lendemain..
9 janv. 2024

Super coupe

Le guide des tailles correspond très bien et les coupes proposées sont super pour les ânes. Sur les photos ma vieille ânesse avec un modèle doublé polaire l’autre 200gr. Très bon rapport qualité prix.
Article conforme mais frais de livraison très élevés.
14 janv. 2024

Licol en cuir shetland

Le licol commandé est très beau en soi mais je l'ai reçu sale (des traces bleues étaient présentes sur le métal) et j'aurai aimé pouvoir commandé (ou qu'on me propose) une plaque à grave à mettre directement sur le licol avant la livraison. Cependant, j'aime beaucoup le large choix proposé en ce qui concerne les licol en cuir pour shetland car c'est très rares et les propositions sont souvent restreintes donc sur le site ça m'a étonnée positivement.
13 juil. 2023
Envoi ultra rapide Petit porte-clef sympa offert ! La sangle nylon utilisée pour le licol poulain miniature est plus large que la boucle dans laquelle il doit s'insérer, de ce fait il est difficile à mettre. Peut-être se fera-t-il dans le temps ?
12 nov. 2023
Couverture bien conçue mais tailles difficiles à déterminer. Trop d'écart entre deux tailles poney. Retour coûteux.
2 sept. 2023

Produits à la bonne taille et de bonne qualité.
DF
Dominique F.