Pub-adhesif.com- Logo - Avis

Pub-adhesif.com

31 août 2023
Livraison rapide et bien emballée. Produit bien imprimé, content du résultat. Se décroche plus rapidement si le véhicule est au soleil. Rien à redire.je recommande cette solution amovible.

6 août 2023
Le virement bancaire est toujours en attente depuis le 27 juillet. Nous sommes le 6 août et malgré plusieurs appels de ma part, le standard n’a pas su me donner d’autres de réponse que « ne vous inquiétez pas on va vous rappeler »… quel dommage parce que ma commande précédente s’était bien passé mais là…

Avis pour Pub-adhesif.com

19 mars 2024
Aucun des adhésifs n'était à la bonne découpe, obligé de tout redécouper aux ciseaux, résultats, rien n'est droit, les angles sont pas bon ... Je suis terriblement déçu 😞
6 août 2023

Le virement bancaire toujours en attente

Réponse de Pub-adhesif.com
11 sept. 2023
Bonjour, désolé en raison des congés d'été notre service comptabilité a pris du retard. Votre virement est bien prévu très prochainement.