Avis clients pour fifibastille.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 10 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 52 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Livraison rapide Mais déçu J'ai commander un cabas noir et je l'ai reçu en blanc... pas le temps d'échangé malheureusement.
4.00

Tout parfait, rien a redire. Article de super qualité pour les enfants c'est top ça dure
5.00

Super article, je suis très contente de mon achat
4.00

Contente de mes achats. Livraison assez rapide malgré un jour férié. Je pense recommandé d'autres articles par la suite.
4.33

Parfait ;-)

super produit
5.00

Boutons qui laissent trop peu voir les motifs sur certaines séries. (skull)
3.67

Super ravie de ma commande, produits conformes. Qualité tip top, et visuels magnifiques comme d'habitude avec Fifi Bastille....
5.00

C'est la deuxième fois que je passe une commande chez FifiBastille et à chaque fois je n'ai rien à redire. C'est parfait et la commande correspond tout à fait à ce qui est proposé sur le site internet. A ajouter que le service client est très à l'écoute pour satisfaire au mieux en cas de soucis. Bravo et encore merci pour votre efficacité et votre attention.
Mme Bouland Gaëlle

FIFI BASTILLE
30 av des chatelets
22950 Tregueux
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fifibastille.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance