florissant.frAvis

florissant.fr - Spécialiste des plantes de haie

Spécialiste des plantes de haie et la livraison à domicile
Florissant SARL
2 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
RCS 791 006 000
Sandrine BERKEL

Avis pour florissant.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec florissant.fr

Commande conforme à notre demande. Par contre il eut été préférable que nous commandions des buis de la taille supérieure car si les fusains ont bien la bonne taille, une fois taillés à la densité n'y est pas. Ca ira mieux au printemps. Merci

La livraison des 30 Cypres Leyland 2001 c est bien passée en fin de matinée jeudi 6 décembre. Tous Bien vert Nous les avons plantés le jour même dans notre terrain sablonneux selon les recommandations . Certains étaient plus petits que d autres. Encore merci pour cette livraison malgré les problèmes de transports actuels. Expérience à renouveler. Cordialement et merci à Sandrine et Julien

Plants d'excellente qualité pour un prix très raisonnable. Accompagnement remarquable de Florissant tout au long de la transaction tant par la qualité des échanges que des conseils de plantation.

Produit de qualité, service rapide et efficace

Très beaux sujets. Livraison un peu compliquée : sujets un peu trop lourds pour une seule personne. Il faudrait un camion équipé d'un système de descente de la charge jusqu'au niveau du sol. Service client réactif et aimable.

je remercie vivement "FLORISSANT" , tous les aspects de la commande sont parfaitement traités , depuis la prise de renseignements, conseils , jusqu'à la livraison .Les plans de taxus baccata livrés sont de très bonne qualité .De plus les tarifs sont très raisonnables pour des arbustes de cette taille (env.2m).Une VRAIE pépiniére Laurent Colomines

Très sérieux,super communication et très beaux arbres Je recommande

Topissime, service client à l'écoute et livraison en temps et en heure

Nous avons commandé chez florissant 60 lauriers 1,50 m 1,75m. Nous les avons reçu en très bon état, livrés le jour convenu et reçus également plein de conseils pour savoir comment les planter et les entretenir. Nous sommes donc très contents et nous les recommendons à tous ceux qui veulent acheter des plantes sur internet.

bjr tout est ok je recommande florissant tres bien

Très bien au niveau des conseils, prise de commande et de la marchandise (Lauriers du Portugal) Impeccable

C'est la seconde fois que nous commandons, très bon rapport qualité prix et bonne relation client

Une excellente expérience avec ce fournisseur malgré un peu de crainte au départ à savoir comment allait arriver les photinias . Nous en commandions pour 700 euros quand même . Mais ils étaient parfaits , beaux et de la bonne taille . La livraison a été respectée et aux horaires indiqués. Je recommande fortement ce site . en plus ils donnent toutes les explications pour prendre soins des plantes

Livraison très ponctuelle et très efficace. Les plantes reçues sont tout à fait conformes à ce que nous souhaitions : très bonne qualité, taille et un joli rendu.

notre première commande de photinias; ils ont grandi,forci.tout simplement super c'est pourquoi nous avons procédé à une deuxieme commande bonne adresse

Nous sommes très satisfaits. Nous avons échangé par mail avant la commande et avons eu un retour rapide à chaque fois. Créneau horaire respecté pour la livraison. Les plantes sont conformes et de qualite.

Des cyprès magnifiques et beaucoup de professionnalisme et de disponibilité. Tout a été parfait

Une livraison très rapide et surtout ponctuelle. La marchandise est de très bonne qualité et correspond exactement à notre demande. Des végétaux en pleine santé

Livraison ponctuelle. Un livreur disponible qui nous a apporté son aide pour transporter les arbres. Enfin les produits sont arrivés parfaitement conformes à notre commande et semblent de très belle qualité avec une taille qui correspond à la description. Aucune mauvaise surprise pour cette première commande sur ce site.

Des plantes de qualité livrés dans les temps. Je recommande vivement cette entreprise.