florissant.fr- Logo - Avis

florissant.fr

Avis pour florissant.fr

4 avr. 2023
Entreprise sérieuse et très professionnel avec des produits de qualité ainsi qu'un service très satisfaisant. Nous sommes ravis de collaborer avec vous.
4 oct. 2023

Super!

Excellente communication, très bon suivi pendant la commande et après la livraison. Tarifs compétitifs et produits de qualité. Je recommande vivement !
10 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes honorés que vous ayez choisi Florissant.fr pour vos plantes de haies, et nous vous remercions pour votre avis client. Bien cordialement, Julien Florissant.fr
14 nov. 2023

Plantes belles, saines et de taille conforme

Plantes belles, saines et conformes aux tailles annoncées. Bonne communication de suivi de commande. Délais de livraison respectés.
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre avism et merci d'avoir partagé votre expérience ! Bien cordialement, Julien Florissant.fr
Plantes très belle et toutes de même tailles et bien feuillus livraison à la date prévu . Satisfait de ma commande
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre avis client. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait ! Bien cordialement, Julien Florissant.fr

Équipe au top

Disponibilité de l'équipe, bons conseils, très grand choix des arbres, livraison parfaite, arbre de bonne qualité
28 nov. 2023
Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions. La satisfaction client est une priorité ! Bien cordialement Julien et Sandrine www.florissant.fr
25 sept. 2023

Professionnalisme, Réactivité, Écoute, Livraison en temps et en heure et de très beaux végétaux. Parfait 👍
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes contents de savoir que vous soyez satisfait de nos végétaux et de nos services. Bien cordialement, Julien Florissant.fr
15 oct. 2023
Tout est bien passé, les arbres sont arrivés en très bons états. merci pour tout
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre avis ! Bien cordialement Julien et Sandrine Florissant.fr
18 nov. 2023
de la commande à la reception tout va bien , avec en plus de nombreux conseils.
28 nov. 2023
Bonjour Nous vous remercions de votre avis positif sur votre expérience ! Bien cordialement Julien Florissant - Plantes de haies
12 avr. 2023

Top

Au top de la relation client, au conseil et jusqu’à l à livraison
16 avr. 2023
La qualité des plants est superbe merci pour la rapidité
22 nov. 2023

Impeccable

Excellent service et des produits de bonne qualité
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre avis!! Florissant.fr
25 sept. 2023
Qualité des plantes et livraison respectée
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Bien cordialement, Sandrine Florissant.fr