florissant.frAvis

florissant.fr- Logo - Avis
florissant.fr- Logo - Avis

florissant.fr - Spécialiste des plantes de haie

Spécialiste des plantes de haie et la livraison à domicile
Florissant SARL
2 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
N° au registre du commerce
RCS 791 006 000
Sandrine BERKEL

Avis pour florissant.fr

4.94/5.00

100 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec florissant.fr

Très beaux lauriers, en bonne santé , dimensions respectées, belles mottes. Livraison soignée et ponctuelle. Service client disponible, arrangeant et de bon conseil. Je recommande.
Efficace et à l’écoute
Très content du suivi et de la qualité des arbres
Commande, livraison et état des plantes. Tout a été impeccable. Bravo et merci.
Florissant ne se contente pas de vendre des plants, il y a tout un accompagnement du client qui est très appréciable. De nombreux conseils dés l'achat, qui permettent d'effectuer les plantations dans les règles de l'art, et surtout de ne pas commettre d'erreur dans la façon de préparer le terrain, de planter, et d'entretenir les plantations surtout au début de la croissance.Très satisfait.
Délais de réponse rapides, malgré la mort de plusieurs arbres l’année dernière. Accompagnement sans faille.
Parfait ! Les thuyas sont très jolies et la livraison est déroulée très bien ! La communication avec le service impeccable !
Les arbres sont beaux. Livraison et service client parfait. Je reviendrai si nécessaire.
Tout s'est passé exactement comme prévu, les plantes sont arrivées très bien conditionnées et sont très belles (2 x photonias et 40 x lauriers du caucase). Les tailles sont bien respectées. C'est top. Bravo.
tout s'est bien passé. Depuis la commande jusqu'à la livraison. Parfait.
Service très professionnel, livraison ponctuelle, plantes en très bon état
Tout a été parfait: la commande, si nous avions des questions, les réponses étaient quasi immédiates, la livraison a été faite à l'heure prévue, les plantes sont arrivées en bonne état. Je recommande fortement de vous adresser à Florissant qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Merci.
Au top et livraison ravis
Réactivité, qualité
Qualité des plantes, des services et conseils!! Entièrement satisfaite!!
Deuxième commande aussi parfaite que la première Arbres de qualité en toute liberté d'expression : parfait !
Ayant commandé 47 lauriers du Caucase de 190cm, plantés en Novembre 2019, déjà bien pousser( environ 30 cm) et bcp de feuilles neuves tres belles sont apparues. Rien a dire, impeccable, j'attends maintenant qu'elles grandissent tranquillement pour cacher le vis a vis et créer une belle haie naturelle.Merci encore service au top Florissant. MR MARTINS
Parfait pour l'ensemble, sommes très satisfaits. Je recommande vivement cette entreprise produit
Je recommande: réponses rapides, service de qualité, arbres (commande de 120 lauriers) correspondant à la description et rien à redire à la livraison. Merci.
Tout était impeccable concernant la livraison la marchandise. Le service client au top avec tous les bons conseils ...