florissant.frAvis

florissant.fr- Logo - Avis
florissant.fr- Logo - Avis

florissant.fr - Spécialiste des plantes de haie

Spécialiste des plantes de haie et la livraison à domicile
Florissant SARL
2 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
N° au registre du commerce
RCS 791 006 000
Sandrine BERKEL

Avis pour florissant.fr

4.93/5.00

107 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec florissant.fr

Service très professionnel, livraison ponctuelle, plantes en très bon état
Tout a été parfait: la commande, si nous avions des questions, les réponses étaient quasi immédiates, la livraison a été faite à l'heure prévue, les plantes sont arrivées en bonne état. Je recommande fortement de vous adresser à Florissant qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Merci.
Au top et livraison ravis
Réactivité, qualité
Qualité des plantes, des services et conseils!! Entièrement satisfaite!!
Deuxième commande aussi parfaite que la première Arbres de qualité en toute liberté d'expression : parfait !
Ayant commandé 47 lauriers du Caucase de 190cm, plantés en Novembre 2019, déjà bien pousser( environ 30 cm) et bcp de feuilles neuves tres belles sont apparues. Rien a dire, impeccable, j'attends maintenant qu'elles grandissent tranquillement pour cacher le vis a vis et créer une belle haie naturelle.Merci encore service au top Florissant. MR MARTINS
Parfait pour l'ensemble, sommes très satisfaits. Je recommande vivement cette entreprise produit
Je recommande: réponses rapides, service de qualité, arbres (commande de 120 lauriers) correspondant à la description et rien à redire à la livraison. Merci.
Tout était impeccable concernant la livraison la marchandise. Le service client au top avec tous les bons conseils ...
Nous avons reçu nos plantes ce jour. Livraison impeccable Nous reviendrons vers vous après la plantation qui se fera selon vos recommandations. Salutations. Donati
Plante de qualité, prix plus que compétitif. Excellent !!
Rien à signaler , tout était bien . La qualité des produits est très bonne. Les explications et le suivit est très appréciable. Je recommande ce fournisseur.
Très sérieux et de très bons conseils. A recommander.
Nous pensons vivement que si toutes les entreprises françaises se comportaient comme les Ets. Florissant, (conscience professionnelle, qualité des plantes et sérieux des contacts commerciaux), tout irait beaucoup mieux! Compliments. François Hilbert.
Ma livraison est arrivée un jour avant la date prévue et dans de parfaites conditions. Les lauriers sont magnifiques. L’équipe du site est très réactive et propose un vrai suivi avec le client. Tout est expliqué de la livraison à la plantation en passant par l’entretien. Je recommande ce site très sérieux et de qualité.
Dans l’attente que la haie de Red Photinia s’adapte au mieux chez nous, pour le moment, le transport et la plantation les ont 1 peu fatigués, mais grâce à vos conseils, ça va le faire !
Je recommande les yeux fermés : envoi rapide et soigné, très pro et les lauriers sont magnifiques !
The whole experience from start to finish was fantastic, we are really happy with the result, and thought the customer service from Julien and Sandrine was excellent.
Livraison rapide , livreur très agréable Merci pour la fiche conseil arbustes de très belle qualité , bon conditionnement