florissant.frAvis

florissant.fr- Logo - Avis
florissant.fr- Logo - Avis

florissant.fr - Spécialiste des plantes de haie

Spécialiste des plantes de haie et la livraison à domicile
Florissant SARL
2 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
N° au registre du commerce
RCS 791 006 000
Sandrine BERKEL

Avis pour florissant.fr

4.93/5.00

107 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec florissant.fr

Très bon site. Très satisfait de notre commande et du suivi. La relation client est parfaite. Je recommande sans problème.
Tout c'est très bien passé. Nous avons vraiment apprécié le suivi du service client par email et les conseils prodigués pour la plantation, l'arrosage et l'entretien.
Livraison au top et plantes magnifiques rien à dire à commander les yeux fermés.
Tout a été parfait de la commande à la livraison. Délais de livraisons respectés. Les troènes sont beaux et grands comme je voulais. 175/200. Site très sérieux. Leséchanges par mail ne sont jamais restés sans réponse. Je n’hésiterai pas recommander et à en parler autour de moi. Très satisfaite.
Au top !!! Service client qui répond au mail rapidement et qui nous donne toutes les infos nécessaire. Livraison RAPIDE et conforme aux délais. Lauriers en forme et de bonnes qualités
Toutes les plantes commandées sont conformes a nos attentes livraison dans les délais et communication avec la société parfaite
Service client au top. La livraison a été respectée le chauffeur livreur très agréable. Nous sommes ravis des plants reçus qui sont tous parfaits. Nous allons recommander d’autres plants dans l’année c’est certain. Allez y les yeux fermés
Merci beaucoup florissant assure un super suivi et des plantes de qualité
Excellent échange des la prise de commande. Conseils pour la plantation Livraison parfaite Prise de nouvelles post livraison.. À recommander +++
Impeccable merci tout est parfait ! Communication parfaite, livraison parfaite et produits parfait !!!!
Très bonne expérience de la commande à la livraison. Une équipe à l'écoute, réactive et donnant de très bons conseils. Les plantes sont bien touffues.
Plantes livrées rapidement malgré le confinement... Pas beaucoup de communication du transport avant la livraison. Les plantes avaient besoin d'eau mais rien de surprenant après une livraison à l'autre bout de la France. Service client parfait, notamment au niveau de la communication.
Les Photinia correspondent bien à ce que nous souhaitions. Malgré cette période de confinement la livraison a été respecté. Le service client a toujours répondu à nos questions et rapidement. Maintenant je croise les doigts pour qu’ils prennent bien!
Un très bon vendeur les plantes sont magnifiques. Les tarifs sont très abordables pour la qualité des produits. L’emballage des plantes en motte sont top. La livraison S’est parfaitement bien passée. Je recommande sans hésiter .
TRES SATISFAIT DE NOTRE COMMANDE NOUS GARDONS BIEN VOS COORDONNEES POUR UNE EVENTUELLE COMMANDE .CORDIALEMENT MR RIOUT
Parfait. Livraison arrivee le jour et heure preve Plantes correspondantes a la commande, meme si la hauteur est plutot 1m2 que 1m5, mais il est indique entre 1m2 et 1m5, donc rien a dire Retour toujours rapide et efficace du service client
Très jolis plants, livraison respectée, servie client parfait. Merci, je recommande vivement votre établissement
Date et livraison respectée ainsi que la taille des plantes. Très bon service
Excellentes prestations : très belle qualité d'arbustes conformes à la taille décrite. Livraison impeccable : délai respecté et dépôt au pied de notre jardin. Très bons échanges par messagerie et réactivité immédiate. Parfait : nous recommandons. JF
De très bons conseils par téléphone ou mail, une réactivité au top ! Ils sont y oujours prêts à répondre à toutes mes questions même après la livraison pour que les plantes puissent s’épanouir dans leur nouvel environnement. Je conseille fortement Florissant à tout le monde ! Encore merci à toute l’équipe !