florissant.frAvis

florissant.fr- Logo - Avis
florissant.fr- Logo - Avis

florissant.fr - Spécialiste des plantes de haie

Spécialiste des plantes de haie et la livraison à domicile
Florissant SARL
2 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
N° au registre du commerce
RCS 791 006 000
Sandrine BERKEL

Avis pour florissant.fr

4.93/5.00

107 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec florissant.fr

Très satisfaite
Service réactif, plantes verdoyantes et j’ai apprécié la réactivité et la communication avec l’équipe qui a très bien répondu à mes questions de béotien.
Tout parfait Un service commercial rapide et efficace dans les réponses et les solutions Bravo
Entièrement Satisfait de ma commande. Le Suivi de commande, la communication, les conseils, le délai de livraison ainsi que la qualité des arbustes tout est parfait !!! Merci pour votre professionnalisme et sérieux. On recommandera c'est certain.
Excellent service client, a l’écoute, toujours disponible et très réactif. Nous sommes très satisfait de l'accompagnement de la livraison et de la qualité des plantes.
Très satisfaits de notre commande de 68 thuyas de 1,50 à 1,75 cm. Notre livraison était prévue le 15 avril à Lille, et Florissant a accepté de la livrer 3 semaines en avance, malgré la période de confinement que nous vivons actuellement. Bien moi cher que dans notre région. Les thuyas sont très beaux et plus touffus que nous le pensions. Nous sommes ravis de notre commande. Merci à Florissant.
Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de l'entreprise, les conseils minutieux pour planter, et la qualité des plantes bien sur.
Professionnel !
livraison parfaite et service client au top
Troisième commande que nous passons chez Florissant. A chaque fois nous avons été très satisfait, les livraisons sans soucis, les plans de bonne qualité et en prime de très bons conseils pour le choix et le soin des plantes. Nous recommandons Florissant sans hésitation.
Livraison impeccable. Horaire toujours respecté. La hauteur des plantes toujours respectée. Service client reactif, à l’écoute et de bons conseils ! Excellent.
Juste une heure d'avance dans la plage horaire de livraison prévue, heureusement sans conséquence.
Sérieux, suivi commande impeccable, ponctualité de la livraison et chauffeur hyper agréable. C’est parfait
Livraison à la date et à l'heure prévue. Belles plantes.
Les arbres thuya du canada sont livres d' une bonne qualite. Les informations fournies sur leur site Web et par e-mail sont clairement décrites.
Pour la 2éme fois Livraison TOP et plantes conforme , 17 x Charme commun 200 / 250 cm et 15 x Terreau universel (40 litres) .
Tout est parfait!
très bonne prestation entre le choix, la commande et la livraison. de plus les conseils pour les plantations et le suivi des plantes sont judicieux.
Un peu d'appréhention de commander sur le net (arbres), mais la livraison a été une bonne surprise. Est ce que je compte repasser commande ? Oui, sans hésitation.
Livraison programmée dans les délais. Plantes conforme au photo. Beaucoup de conseil par téléphone et email. Je recommande vivement Florissant!!!