florissant.frAvis

florissant.fr- Logo - Avis
florissant.fr- Logo - Avis

florissant.fr - Spécialiste des plantes de haie

Spécialiste des plantes de haie et la livraison à domicile
Florissant SARL
2 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
N° au registre du commerce
RCS 791 006 000
Sandrine BERKEL

Avis pour florissant.fr

4.93/5.00

107 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec florissant.fr

Bonjour, Je vous remercie pour vos courriels et merci à vos équipes. De la commande à la livraison, tout c'est bien passé. Travail, conseils et produits de qualité. Bien cordialement
C'est la 2ème commande que nous avons faite et nous sommes très satisfaits. Les plantes sont belles comme sur les photos. Vendeur sérieux, date de livraison respectée et livreur sympa. Je recommanderais.
A la prise de commande, j’ai été surprise de ne pouvoir régler en ligne. Puis M. Meyer m’a confirmé par mail et un véritable service clients s’est mis en route ! J’ai commandé à deux reprises et les sujets livrés sont d’une qualité rare. Un site que je recommande vivement et sincèrement ! Bravo et merci.
Très bien. Vivement le printemps.
Très belles plantes livrées rapidement (lauriers Novita). Service client très pro.
Livraison sans accroc et beaux produits accompagnés de conseils utiles.
Surpris du service de livraison et de la qualité des ifs Je recommande ce site
La commande s est très bien passée avec 2 arbustes commandés en plus au dernier moment
Les plantes sont bien arrivées et nous sommes ravi ! Elles sont exactement comme sur les photos et de très bonne qualité ! Merci pour vos conseils et votre suivi ! Je recommande, à bientot !
+++ Accueil et conseil au top, livraison comme prévue, plantes magnifiques et suivi très professionnel +++ Merci à Sandrine et Julien
Parfait! Merci pour le suivi!
Tout s’est bien passé.
Très bon service. Les arbres sont peut-être plus chers que chez certains pépiniéristes mais ils sont de très belle qualité.
Très bonne expérience de bout en bout. Information régulière sur la commande Livraison de qualité Nombreux conseils Et plantes qui semblent de belles qualités. Elles sont plantés depuis 2j.
livraison de 43 lauriers de 1.25 m sans problème. Les Lauriers semblant être en excellente santé, nous les avons plantés dans la foulée et espérons les voir en pleine forme au printemps et grandir comme nous le souhaitons. Merci à toute l'équipe de "FLORISSANT"
Tout est parfait
Nous sommes ravis des cyprès de Leyland commandé 100, livrés dans un très bon état, service et réponses rapides à toutes nos questions vous pouvez commander les yeux fermés Philippe et Caroline Arcachon
Des conseils sur les plans jusqu’à la livraison, tout est parfait
Très belles qualités de plantes. sérieux et amabilité . Très bons conseils pour la plantation. Une véritable passion pour les plantes. Merci