florissant.fr- Logo - Avis

florissant.fr

Avis pour florissant.fr

Avis tres favorable .?Des réponses claires après chaque mail…

Des réponses claires après chaque mail envoyé. Date de livraison respectée. Des arbres de très bonne qualité. Faire mieux : Peut être offrir le sac d'engrais. Je recommande cette entreprise familiale. Entièrement satisfait R. GAILLARD Ain
DL
DOMINIQUE L.
BASSUSSARRY
Très bon accueil téléphonique et suivi de commande- Livraison sans problème à la date convenue- plants conformes et en très bon état à la livraison. Si c'était à refaire ...On le referait sans hésiter.
Explication claire et suivie rigoureux du vendeur des l'acheminement de mes plantations. Plantes en bon état. Rien à redire pour ma première commande.

Une superbe expérience !

Nous avons aimé vos précieux conseils, votre disponibilité et le respect de la date de livraison. Mais surtout la superbe qualité des arbres.
Tout était parfait: aussi bien la commande que la livraison sans oublier la communication téléphonique ou digitale ainsi que les conseils

Entreprise serieuse, professionnelle, je recommande!

Du 1 er contact à la livraison. Tout est parfait! Je recommande fortement cette entreprise.
31 déc. 2023
Superbe expérience. Plantes de qualité à prix compétitif.
3 déc. 2023

Super services et plantes impeccables

J'ai posé beaucoup de questions et reçu des réponses très complètes avec beaucoup de réactivité, la livraison impeccable et dans le créneau prévu, et en plus les plantes sont supers (même un peu plus grande que prévu :) ) Merci beaucoup
professionnels, plantes de très bonne qualité
23 juin 2023

50 Lauriers

Nous avons commandé il y 3 ans des lauriers et ensuite en 2022 45 lauriers nous avons réitéré de commander car c'était parfait les lauriers sont très bien arrivés, à la date prévue et en très bon état, bien enveloppés et ils correspondaient à notre demande donc après 1an et demi et 3 ans, pas une seule perte, ils ont bien poussé et nous ne voyons pratiquement plus les voisins, nous sommes très contents de Florissan et nous allons encore en avoir besoin et nous repasserons par eux sans hésitation en plus quand nous demandons un conseil ils sont très réactifs, Entreprise très sérieuse, à recommander vivement, nous joignons 4 photos de nos lauriers
27 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre avis très positif ! Sandrine et Julien Florissant.fr
9 oct. 2023
J'avais déjà repéré le site Florissant il y a quelques années, il paraissait sérieux , j'ai décidé de commander durant l'été 2023. J'ai eu très rapidement plusieurs devis, que j'ai pu ajuster à la demande afin d'obtenir les frais de livraison gratuit. J'ai obtenu une date de livraison qui correspondait parfaitement à la date souhaitée pour la plantation. Le livreur m'a bien contacté avant livraison et les lauriers sont arrivés sur palettes. Ils sont super beaux, vert brillant, certains en fleurs ! La motte entourée de toile de jute c'est le top pour la plantation.
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis ainsi que vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous ! Bien cordialement, Julien Florissant.fr
22 mai 2023
Huguette et Maurice LF Je reviens vers vous suite à notre commande de mars 2022. Nous sommes entièrement satisfaits de la haie de 30lauriers “Novita” qui recouvre sur 34 ms le mur de soutènement en limite de parc. Les lauriers sont d'excellente qualité. Vos conseils nous ont été précieux. Tous nos remerciements pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je recommande à 100%.
25 oct. 2023

Lauriers qualité top

Nous avons commandé une trentaine de lauriers, un suivi parfait de chaque étape. Les lauriers ont été livré sans aucun problème. Très bien emballé et protégé. Livreur top. Nous avons planté nos lauriers avec les conseils de florissant qui sont réactifs pour vous répondre , cela fait un mois et tout va bien, nous sommes ravis !
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos plantes et services ! Bien cordialement, Julien Florissant.fr
16 avr. 2023

Une entreprise sérieuse et un service au top!

Nous avons commandé 5 lauriers de 150cm. Reçus en à peine 2 semaines, le livreur nous les a même déposés directement dans le fond du jardin. Les lauriers sont beaux, d'une belle qualité. Nous sommes ravis de notre achat et d'être passé par cette entreprise ! Nous la recommandons chaudement!
2 nov. 2023

Compétence et conseils à un prix très compétitif

Chez Florissant, le client est écouté. Bizarre... On n'a plus l'habitude ! Les végétaux reçus sont conformes à la commande et parfaitement sains. L'équipe sait conseiller ses clients et organise la livraison pour leur plus grande satisfaction. Excellente prestation.
28 nov. 2023
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et votre confiance ! L'équipe Florissant - Plantes de haies
19 mai 2023

Je recommande ce site

Disponibilité, rapidité, délais tenus, la qualité des conseils avant livraison et pour la plantation. Livraison sur le créneau convenu. Les arbustes sont de bonnes factures et dans les hauteurs indiquées. De plus les prix pratiqués sont bien placés.
CH
Claude H.
RUEIL-MALMAISON
4 avr. 2023

On ne peut pas trouver mieux…

Très satisfaits de la qualité des lauriers, de la ponctualité de la livraison et des multiples conseils de plantation et d'entretien. Les contacts par mail sont rapides et très fluides et les prix sont raisonnables.
5 juin 2023
Plantes de qualité. Très bons conseils pour la plantation, livraison rapide et à l'heure prévue. Un mois après la plantation, les plantes se portent à merveilles
12 avr. 2023

Un fournisseur sérieux et professionnel

Deuxième expérience concluante avec Florissant. Les plantes sont conformes au descriptif, la livraison est effectuée dans le délai et à l'heure annoncés.
4 avr. 2023
Entreprise sérieuse et très professionnel avec des produits de qualité ainsi qu'un service très satisfaisant. Nous sommes ravis de collaborer avec vous.