fr.vente-unique.ch- Logo - Avis

fr.vente-unique.ch

Vérifié depuis : 30 mai 2017
fr.vente-unique.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 4 000 CHF. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

16 juin 2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15 juin 2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Avis pour fr.vente-unique.ch

17 févr. 2024
Le canapé commandé est très joli, mais pas vraiment doux comme une peau de 🍑 comme décrit dans la vidéo, malgré ça il est superbe
Les meubles sont des produits de qualité et correspondent à l'identique au produit décrit ainsi qu'aux photos sur le site de Vente-unique. Le montage est très simple même pour un débutant avec une notice explicative intuitive. Les objets commandés sont extrêmement bien emballés avec une protection maximale. La livraison est rapide. Je ne peux que recommander ce commerçant.
13 févr. 2024
Après quelques déboires de paiement par Twint, tout s'est arrangé semble t'il. J'ai pu enfin finaliser ma commande. Merci à vos collaborateurs du service client qui ont étés très efficaces et polis.
J'ai commandé un canapé 3 places en microfibre, magnifique et à la livraison à domicile, super, des gens très respectueux du matériel.
11 févr. 2024
Commande livrée rapidement, c'est super Articles commandés faciles à monter et de bonne qualité Très satisfaite merci Liliane
Entretien concis, rapide et commande facile à passer. En espérant que la livraison suive aussi bien que la commande,
c'est le 3ème sommier que j'achète. Les deux premiers ont donné entière satisfaction. Je peux que recommander.
MJ
Marianne J.
Villeneuve
Très aimable au tel et serviable pour les personnes âgées qui arrivent pas à se servir d'un ordinateur merci
Belle table tout à faire comme la photo, je l'aime bien. Bon matière. Je la recommande. Merci ventuniqe.
15 févr. 2024
Livraison rapide mais payante. Pour les prix élevé il aurait été meilleur d'offrir la livraison.
15 févr. 2024
J’ai passé commande. A voir la suite si tout se passe bien et si l’article est de bonne qualité.
La facilité de commande , et le choix de paiement . La quantité de meubles à disposition

Qualité des produits très bon

Qualité des produits. Facilitation de navigation et de commande sur le site.
Traitement rapide de la commande. Point cumulés grâce au commande c’est Top !
La commande est Passé , j'attends voir la qualité des marchandises
14 févr. 2024

ma derniere commande est arrivee plus…

ma dernière commande est arrivée plus tôt que je ne le pensais
Produits design et de qualité. Expédition et livraison rapide.
DC
Je aime tout les choise que je achete chez vous. Bonne qualite
Livraison rapide et la marchandise correspond à l'offre
20 févr. 2024
J’aime beaucoup les produits, le conseil au téléphone