fr.vente-unique.ch- Logo - Avis

fr.vente-unique.chAvis

: 5 573Bien

4,46

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 30/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
fr.vente-unique.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.vente-unique.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus


vérifié depuis : 30/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
fr.vente-unique.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.vente-unique.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

Avis pour fr.vente-unique.ch

764 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 573 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 22 jours
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour fr.vente-unique.ch

Filtre 
 Tri Pertinence 
 Avis validé
Il y a 22 jours
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
Il y a 21 jours
Bonjour Madame L, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Nous remontons votre réclamation à notre Service Logistique pour avoir des explications concernant le comportement des livreurs. Quant aux frais de livraison, nous comprenons votre interrogation. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un geste commercial déjà disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Avis validé
Il y a 18 jours
J'avais demandé le règlement par facture, mais chaque fois, me revenait le tableau de choix des paiements. À la 4e tentative, lassé, j'ai choisi PayPal, et tout est enfin rentré dans l'ordre. Si vous n'aimez pas le paiement par facture, NE LE PROPOSEZ PAS !!!
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
Il y a 15 jours
Bonjour Monsieur F, Le paiement par facture est géré par l'organisme de crédit Byjuno qui accorde selon des critères bien définis cette possibilité. A ce titre, Vente-unique n'a aucun pouvoir de décision sur le refus ou l'octroiement du paiement à la facture. Nous procédons justement à l'expédition de la commande une fois que nous avons l'accord de Byjuno. Néanmoins, n'étant pas la responsabilité de Vente-unique, nous vous invitons de vous rapprocher de Byjuno afin d'avoir les raisons pour lesquelles ce mode de paiement vous a été refusé. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Avis validé
Il y a 20 jours
Produit intéressant une fois monté. Néanmoins, il manquait 4 pièces métallique que nous avons du aller chercher en quincaillerie, certaines lattes sont trop courtes et le matelas mesure 180cm en place de 190cm (pourtant indiqué 190cm sur l'étiquette.
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
Il y a 20 jours
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés pour la situation que vous décrivez. Nous signalons l'incident auprès de notre Service Après-Vente. Ils vont avoir besoin d'éléments complémentaires pour analyser le problème rencontré. A ce titre, un mail de demande de photos va vous être envoyé d'ici 24h maximum. Vous trouvez dans le mail toutes les étapes à suivre pour nous faire parvenir les images des dommages rencontrés. A réception des photos, un de mes collègues du Service Après-Vente reviendra vers vous afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Avis validé
Il y a 6 jours 
le rapport qualité prix est très bien le canapé est joli et bien emballé, mais 2 reproches quant au conseil téléphonique sur la livraison mauvaise information, et la livraison déplorable vraiment déplorable pour un prix très cher 1/5 du canapé...
Signaler un avis
 Avis validé
Hier
Niveau conseils et rapidité tout a été parfait. Par contre, les vis fournies avec les portes coulissantes sont inutiles avec les murs de notre maison, rien ne tenait. Nous avons dû acheter "en urgence" des vis spéciales.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
C’est mon premier achat effectué chez vente-unique et je l’ai fait par téléphone. Votre collaborateur était très réactif et m’a aidée à faire mon achat de manière fluide.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 jours
Site fluide, marchandise à prix raisonnable et de bon rapport qualité/prix. Canapé acheté il y a 4 ans toujours en bon état.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 15 jours
Meuble varié et très bonne qualité! Personnel très agréable et gentil! Cette site c’est le bonne heure! Merci venteunique!
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Sur l'article acheté neuf j'ai constaté 3 trous sur le tube de gonflage d'air. J'ai du repasser grâce au kit fourni.
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
Il y a 1 mois
Bonjour Madame O, Nous sommes navrés pour la situation que vous décrivez. Nous signalons l'incident auprès de notre Service Après-Vente. Ils vont avoir besoin d'éléments complémentaires pour analyser le problème rencontré. A ce titre, un mail de demande de photos va vous être envoyé d'ici 24h maximum. Vous trouvez dans le mail toutes les étapes à suivre pour nous faire parvenir les images des 3 trous sur le tube de gonflage d'air. A réception des photos, un de mes collègues du Service Après-Vente reviendra vers vous afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Avis validé
Il y a 2 jours
Prix abordables, commande livrée devant la porte avec message avant avec la date et l'heure probable de la livraison
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 6 jours
Ce n'est pas la 1ère fois que je commande, j'ai toujours été très satisfaite, les produits sont de bonne qualité.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 jours
Transaction rapide et top. En attente de la marchandise on espère que la livraison se passe aussi bien.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 18 jours
Livraison rapide et chauffeur qui avertisse d’un retard de 15’ c’est rare! Merci et je recommande!
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 14 jours
Acheté des chaises sur catalogue pas facile et bien j’en suis pleinement satisfaite.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
beauté des meubles proposés à améliorer: le prix des frais de port exhorbitant
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 19 jours
La qualité de la brosse n’est pas top. Elle ne Vétroz pas comme sur la pub.
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
Il y a 17 jours
Bonjour Madame C, Notre Service fidélisation a essayé de vous joindre par téléphone afin d'avoir plus de détails quant à votre réclamation mais vous étiez injoignable. De ce fait, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle au 043 588 01 07 qui sera ravi de prendre en charge votre demande. Nous vous remercions pour votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Avis validé
Il y a 1 mois
Je suis très satisfaite de mon achat et de la qualité du matériel merci
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 14 jours
Les prix, les modes de paiement ainsi que le vaste choix d’articles
Signaler un avis
 Avis validé
Hier
Promos intéressant, par contre les frais de livraison sont chers.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
La qualité des produits et les réponses rapide du service client
Signaler un avis