fr.vente-unique.ch- Logo - Avis

fr.vente-unique.ch
Avis:

1 279 avis au cours des 12 derniers mois7 766 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 mai 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.vente-unique.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 4 000 CHF. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 juin 2023
 Avis validé
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

l'avis le plus négatif

15 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.vente-unique.ch

(50)
(11)
(19)
Réinitialisez
il y a 6 jours
 Avis validé

Meuble arrivé cassé

Un des 2 meubles sous évier est arrivé cassé. De plus, les vis pour fixer le fonds des tiroirs sont trop grosses et longues et abîment le fonds.
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
il y a 5 jours
Bonjour Monsieur T, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu le meuble cassé. Votre réclamation a été bien prise en compte par notre service après vente. Ils prendront contact avec vous dans les prochaines 24 heures. Uniquement Vôtre, Sophie
26 mars 2024
 Avis validé
Plusieurs frais de livraison (additionnés par article) et non 1x frais de livraison. Ce qui fait beaucoup de frais de livraison...
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Les frais d'envoi reste très cher
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
les prix de port sont trop cher
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
A cause d' un problème technique et apparemment une mauvaise coordination interne, je me retrouve avec 2 commandes pour le même article...
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
20 mars 2024
Bonjour Madame Berezovsky, Nous avons remarqué que vous avez effectué une commande sur notre site suisse francophone ainsi qu'une autre sur notre site suisse germanophone. Un membre de notre équipe du service clientèle va vous contacter très prochainement pour discuter de la situation avec vous. Soyez assurée que nous allons trouver une solution pour vous. Uniquement Vôtre, Nathalie
27 févr. 2024
 Avis validé
Ne pás payer lá livraison
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
livraison très chère.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé

Indisponible après payement !

Commande effectuée sans problème sur le site tous les articles étaient donnés comme DISPONIBLES . MAIS après payement , je reçois le message que le matelas acheté N’EST PAS disponible et qu’il sera livré que dans UN MOIS !!!! L’article disponible sur le site AVANT paiement , n’est plus disponible APRES payement !! j’ai un lit et sommier qui me sert pas à grand chose puisque je dois attendre un mois pour le matelas..mais bon ,malheureusement il y a des gens qui n’ont même pas où dormir ,alors je peux bien attendre le matelas
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Achat effectués 2x sur vente unique premier achat déçue du produit canapé sensé être en cuir mais il s'effrite après 2 ans! On verra si le 2ème achat (lit) est meilleur!
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
2 articles annulés sur 5 en attente de remboursement et de la correction des frais d'envoi
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
30 janv. 2024
Bonjour Monsieur B , Nous sommes sincèrement désolés pour l'annulation de vos articles due à un incident logistique. Nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 27/01/2023. Toutefois, notre Service Clientèle a tenté de vous joindre ce jour et un message vocal vous a été laissé. Uniquement Vôtre, Sophie
24 janv. 2024
 Avis validé

grosse marques sur appuie tête …

beau canapé mais quand même toujours de petits soucis…..
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
La disponibilité de la marchandise trop longue
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
23 janv. 2024
Bonjour Madame D, Vous nous avez octroyé deux étoiles sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
6 janv. 2024
 Avis validé

Problèmes

Malheureusement service de livraison qui laisse à désirer(4 essais de livraison nul, sauf le 5ème de bonne qualité) Manque de précision dans les dimensions indiquées concernant le canapé. Bon contact avec service après-vente.
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Livraison en 3 colis pour 6 chaises du même lot

Belles chaises mais dommage nous avions eu quelques soucis de livraison. Délai d’attente plus long et reçu 6 chaises en 3 colis différents à deux bonnes semaines d’écart.
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Vous devrez tout faire de mieux. J’ai pas aimé faire des commandes chez vous. C’est le dernière fois.
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
8 janv. 2024
Bonjour Madame P, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Vente Unique n'ait pas été satisfaisante. Notre Service Clientèle a tenté de vous joindre et un message vocal vous a été laissé. Uniquement Vôtre, Sophie.
13 janv. 2024
 Avis validé
Ma table a un problème à un angle....
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 juin 2023
 Avis validé

NULs les livreurs !!!!!!!!

Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
19 juin 2023
Bonjour Madame D, Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients et nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante et nous vous serions reconnaissants d'accepter notre explication concernant le déroulement de la livraison. Nous tenons à vous rappeler les points suivants : -Il est strictement interdit aux transporteurs de déballer la commande pour faciliter le passage (cage d'escalier, ascenseur, porte) afin d'éviter tout dommage aux produits. -La livraison au pied du camion que vous avez choisie ne comprend pas le déballage. Nous vous remercions de votre compréhension à cet égard. Uniquement Vôtre, Sophie