fr.vente-unique.ch- Logo - Avis

fr.vente-unique.ch
Avis:

1 279 avis au cours des 12 derniers mois7 766 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 mai 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.vente-unique.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 4 000 CHF. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 juin 2023
 Avis validé
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

l'avis le plus négatif

15 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.vente-unique.ch

26 mars 2024
 Avis validé
Plusieurs frais de livraison (additionnés par article) et non 1x frais de livraison. Ce qui fait beaucoup de frais de livraison...
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Les frais d'envoi reste très cher
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
les prix de port sont trop cher
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Ne pás payer lá livraison
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
livraison très chère.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé

Indisponible après payement !

Commande effectuée sans problème sur le site tous les articles étaient donnés comme DISPONIBLES . MAIS après payement , je reçois le message que le matelas acheté N’EST PAS disponible et qu’il sera livré que dans UN MOIS !!!! L’article disponible sur le site AVANT paiement , n’est plus disponible APRES payement !! j’ai un lit et sommier qui me sert pas à grand chose puisque je dois attendre un mois pour le matelas..mais bon ,malheureusement il y a des gens qui n’ont même pas où dormir ,alors je peux bien attendre le matelas
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Achat effectués 2x sur vente unique premier achat déçue du produit canapé sensé être en cuir mais il s'effrite après 2 ans! On verra si le 2ème achat (lit) est meilleur!
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé

grosse marques sur appuie tête …

beau canapé mais quand même toujours de petits soucis…..
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
La disponibilité de la marchandise trop longue
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Problèmes

Malheureusement service de livraison qui laisse à désirer(4 essais de livraison nul, sauf le 5ème de bonne qualité) Manque de précision dans les dimensions indiquées concernant le canapé. Bon contact avec service après-vente.
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Livraison en 3 colis pour 6 chaises du même lot

Belles chaises mais dommage nous avions eu quelques soucis de livraison. Délai d’attente plus long et reçu 6 chaises en 3 colis différents à deux bonnes semaines d’écart.
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Ma table a un problème à un angle....
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé

première expérience

Grand choix et livraison plus rapide que prévue mais il faudrait lors de la commande les dimensions exactes du (des) colis livrés et surtout le poids De plus trop de variations des prix, une fois commandé, le canapé a baissé de presque 50 fch, donc pour trouver une bonne affaire il faudrait contrôler tous les jours.
Signaler un avis
2 nov. 2023
 Avis validé
On vous vole le restant de vos bons de réductions, si vous ne les utilisez pas en une fois. Et vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons de rabais, simultanément sur une seule commande. J'attends donc que le solde de mon bon LGRBD5 me soit rendu !!!! (SOIT ENVIRON 130 CHF)
Signaler un avis
26 mai 2023
 Avis validé
Les emballages des colis avaient subi des dommages, y compris le carton de la plaque en verre qui présentait des trous dans le carton et le sage… par miracle pas de casse!
Signaler un avis
7 mai 2023
 Avis validé
Il manque le lien sur le bouton permettant de noter plus tard la boutique. Je ne peux pas mettre de bonnes notes directement sans avoir vu le service de livraison.
Signaler un avis
14 juin 2023
 Avis validé
La livraison doit avoir lieu dans 10 à 11 semaines. Je ne peut pas encore l’évaluer. Concernant ma demande de renseignements, votre collaboratrice a été efficace.
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
19 juin 2023
Bonjour Monsieur M, Votre opinion compte énormément pour nous, car elle nous aide à améliorer continuellement nos produits. Toutefois, nous comprenons parfaitement votre situation et nous respectons votre décision de ne pas fournir d'évaluation tant que vous n'avez pas reçu le produit. Votre honnêteté et votre engagement à fournir une évaluation objective et précise sont grandement appréciés. Nous restons à votre disposition dès que vous serez en mesure de procéder à l'évaluation. Uniquement Vôtre, Sophie
23 mai 2023
 Avis validé
La livraison faite dans les temps. Mais le meuble difficile à monter. Un tiroir est plus haut que l'autre. Les trous n'ont pas été faits à bonne hauteur.
Signaler un avis