lapharmacieverte.com- Logo - Avis

lapharmacieverte.comAvis

: 1 089Très bien

4,86

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022
lapharmacieverte.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur lapharmacieverte.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022
lapharmacieverte.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur lapharmacieverte.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour lapharmacieverte.com

344 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 089 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
Un échange par mail très rapide et agréable. Une livraison arrivée dans les 2 jours (même avec passage en douane)très bien emballée dans la glace, puisque mon produit devait rester au frais. Un service irréprochable comme l on en trouve plus. Merci encore…
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 7 mois
Commande faite sur le site facile.Appel ensuite de la pharmacie pour me dire qu un envoie sera fait par colissimo et non en retrait colis afin d obtenir une livraison plus rapide.Problème ensuite: la poste m averti à plusieurs reprise d un jour de livraison qui est à plusieurs reprises reculé.et pas de livraison….Appel à la pharmacie qui me signifie que ma commande a été expédié au point relais..mais pas de message afin que je récupère ma commande dans le délai..
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour lapharmacieverte.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
 Avis validé
Il y a 7 mois
Commande faite sur le site facile.Appel ensuite de la pharmacie pour me dire qu un envoie sera fait par colissimo et non en retrait colis afin d obtenir une livraison plus rapide.Problème ensuite: la poste m averti à plusieurs reprise d un jour de livraison qui est à plusieurs reprises reculé.et pas de livraison….Appel à la pharmacie qui me signifie que ma commande a été expédié au point relais..mais pas de message afin que je récupère ma commande dans le délai..
Signaler un avis
Réponse de lapharmacieverte.com
Il y a 7 mois
Merci de votre retour.. en effet , votre attente n'est pas satisfaisante et nous en sommes désolées. En revanche nous ne comprenons pas pourquoi votre colis nous a été retourné ...aussi nous avons été obligés de vous le renvoyer
 Avis validé
Il y a 11 mois
Commande préparée le lundi, pourquoi ne pas l'avoir envoyé le jour même ? Colis reçu seulement le vendredi, contre signature (?) ce qui n'était pas prévu. Donc, au lieu d'avoir simplement un dépôt dans ma boîte à lettre, et comme j' n'étais pas là lors du passage du facteur, j'ai du assurer une présence à la maison le samedi pour pouvoir réceptionner le colis
Signaler un avis
Réponse de lapharmacieverte.com
Il y a 11 mois
Merci de votre retour et avis... Vous aviez commandé le 15 aout (jour férié) votre colis a été préparé le 16 et comme il s'agissait de médicaments, ils sont passés en vérification et le colis a été envoyé le 17 aout...donc nous étions dans les temps. Selon nos cgv, nous modifions les envois de colis de médicaments importants pour un envoi avec signature car ce ne sont pas des produits anodins.
 Avis validé
Il y a 5 mois
L’objet acheté devait être emballé dans un papier cadeau, ce qui n’a pas été le cas
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 6 mois
commande faite le 23/12 et non reçue le 04/01
Signaler un avis
Réponse de lapharmacieverte.com
Il y a 6 mois
Merci de votre retour . Vous avez passé votre commande le 21/12 à 14 h 56 , votre colis a été préparé à 16 h 35 et votre colis confié à DPD le 22/12 à 11 h. donc de notre côté nous avons fait le job. Avez vous fait un suivi de votre colis avec le tracing DPD dont nous vous avions fourni le N° ? sinon je demande à ce qu'on le fasse de suite ...