lapharmacieverte.com- Logo - Avis

lapharmacieverte.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
lapharmacieverte.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La rapidité de l'expédition ,la sympathie de la personne qui m'a contacté , un site très agréable avec des bonnes informations concernant les différentes pathologies et surtout au moment du paiement site très sécurisé et ça c'est très important. Je vous en remercie .

21 mai 2023
Après un achat sur ce site, j'ai perdu plus de 100 euros et mon temps, plusieurs jours à contacter la Poste, la Pharmacie, le Syndic, la Police, l'assurance, l'association de consommateurs et c'est pas fini. Pas de dédommagement suite au vol par le livreur. La Poste refuse la responsabilité et le vendeur aussi. Aucun service après vente, ils répondent pas au mail que je leur ai transmis suite réponse de la poste, après un appel téléphonique et une lettre recommandé, ils m'ont répondu que ce n'était pas leur responsabilité, qu'ils ne peuvent rien faire. Lorsque je fais un achat, j'ai un contrat avec le vendeur, mais pas avec le livreur, n'est ce pas? Le problème de la livraison n'est pas le miens, j'ai payé et je n'ai rien, vous trouvez ça normal? Très déçu, c'est triste, le petit commerce a du souci à se faire, Amazon et les grandes chaînes ont malheureusement gagné. Si vous achetez en ligne passez par les grands sites vous n'aurez jamais ce type de souci. La responsabilité est bien sur nous, nous n'aurions jamais dû faire confiance à ce site.

Avis pour lapharmacieverte.com

18 mai 2023
Excellent tarifs, grande disponibilité des produits vétérinaires ( cela a été le sujet de ma commande) Livraison rapide et dans les délais annoncés. Je recommande, de ce fait, vivement ce site !!!
2 mai 2023

Parfaite transaction

Réponse rapide aux questions. Péparation et expédition très rapide. Réception très rapide. Longue date de validité. Parfait en tous points. Commerçant très sérieux et professionnel.
27 juin 2023

Rien à redire !

Les délais de livraison sont respectés et convenables, l'emballage est parfait et sécurisé. Le produit est bien celui commandé. Rien à critiquer !
Réponse de lapharmacieverte.com
7 juil. 2023
Merci à vous pour cet avis ! Pauline LA PHARMACIE VERTE
28 juil. 2023
Site ou vous retrouver vos historiques de commandes. J ai recommandé des bandes apivar très facilement Service efficace et livraison au top.
27 août 2023
Expédition rapide et service client très réactif et à l’écoute lors d’un souci avec l’expéditeur! Je recommande vivement!
28 mars 2023

Très satisfait

Chacune de mes commandes a été très bien gérée, efficacité et rapidité de réception; donc très satisfait jusqu'à présent.
SL
Sylvie L.
Rambouillet
10 avr. 2023
Livraison rapide dans un relais colis disponible avec un accueil souriant et très sympathique. Colis en parfait état.
2 oct. 2023

A recommander !

- Disponible pour répondre aux questions. - Livraison dans les DOM . - Prix produits et prix livraison intéressants.
5 juin 2023

Site sérieux

Commande arrivée en bon état dans des temps raisonnables, pour la deuxième fois, qui ne sera donc pas la dernière...
23 avr. 2023
Commande effectuée rapidement sur le site et ensuite suivi détaillé sur la livraison Satisfaite de cette commande
18 avr. 2023
Impeccable On m’a téléphoné pour me prévenir qu’un article n'était plus disponible , et remboursement sur la CB
22 nov. 2023
pour une première fois très contente de mon achat, je recommande à mon entourage, rapidité, bien emballé,
18 août 2023
Très bon service client, réactif et fiable, j'ai reçu mon colis dans un délai très rapide. Je recommande !
JB
Jean-Luc B.
Chateauvieux
4 mai 2023
Livraison en moins de 48 heures, chapeau. Conforme à la description et au produit commandé. Que du ++++++.
13 sept. 2023
Rapidité disponibilité des produits et tarifs intéressants
28 août 2023
Je trouve les produits dont j'ai besoin, mais malheureusement les tarifs sont de plus en plus cher
MG
Maryse G.
LASSERAN
29 sept. 2023
produits envoyés immédiatement et emballés avec grand soin. ce qui est plutôt rare. merci à vous.
23 mai 2023
Prix intéressant Livraison rapide Bon suivi suite à la commande Je recommanderai sur ce site
17 nov. 2023

Ottimo

Excellent service de livraison rapide désolé pour le français mais je suis en Italie
25 juil. 2023
bonjour, j'ai tout aimé, sauf le fait de ne pouvoir commander deux tubes d'un coup !