lapharmacieverte.com- Logo - Avis

lapharmacieverte.comAvis

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022
lapharmacieverte.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lapharmacieverte.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour lapharmacieverte.com

Un échange par mail très rapide et agréable. Une livraison arrivée dans les 2 jours (même avec passage en douane)très bien emballée dans la glace, puisque mon produit devait rester au frais. Un service irréprochable comme l on en trouve plus. Merci encore…

Commande faite sur le site facile.Appel ensuite de la pharmacie pour me dire qu un envoie sera fait par colissimo et non en retrait colis afin d obtenir une livraison plus rapide.Problème ensuite: la poste m averti à plusieurs reprise d un jour de livraison qui est à plusieurs reprises reculé.et pas de livraison….Appel à la pharmacie qui me signifie que ma commande a été expédié au point relais..mais pas de message afin que je récupère ma commande dans le délai..

Avis pour lapharmacieverte.com

Très bonne expérience de ce site. Le produit tri tec commandé est moins cher que partout ailleurs. Si, à l'occasion je pouvais le prendre sur place ce serait encore mieux sans frais de port..
J’ai commandé plusieurs produits sur ce site car c’était le meilleur rapport qualité prix. L’envoi était rapide et j’ai reçu le colis très bien emballé. Merci !
La livraison a été très rapide. Les articles ont été emballés avec beaucoup de soin et avec un système frigorifiant.
la rapidité dans l'exécution de la commande et surtout l'emballage des produits rien a redire tout est très bien.
Suivi du colis, rapidité de livraison, produits bien emballés
Site facile d accès et recherche et livraison rapide
la rapidité de l'expédition cdt;girardi j
Commande traitée très rapidement. Merci.
La rapiditéd'exécution parfait
ma commande rapidement reçue.
rapide , conforme, bon suivi
Satisfaite. Envoi rapide