lapharmacieverte.com- Logo - Avis

lapharmacieverte.comAvis

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022
lapharmacieverte.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lapharmacieverte.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour lapharmacieverte.com

Un échange par mail très rapide et agréable. Une livraison arrivée dans les 2 jours (même avec passage en douane)très bien emballée dans la glace, puisque mon produit devait rester au frais. Un service irréprochable comme l on en trouve plus. Merci encore…

Commande faite sur le site facile.Appel ensuite de la pharmacie pour me dire qu un envoie sera fait par colissimo et non en retrait colis afin d obtenir une livraison plus rapide.Problème ensuite: la poste m averti à plusieurs reprise d un jour de livraison qui est à plusieurs reprises reculé.et pas de livraison….Appel à la pharmacie qui me signifie que ma commande a été expédié au point relais..mais pas de message afin que je récupère ma commande dans le délai..

Avis pour lapharmacieverte.com

Joindre la poste et accélérer ma livraison merci cdt
Réponse de lapharmacieverte.com
Bonjour Madame, Monsieur, Nous comprenons votre frustration mais cette mauvaise note concerne en réalité un prestataire extérieur à notre pharmacie. Nous avons cependant pour habitude de faire notre maximum pour régler tous les désagrément éventuels, même ceux qui ne sont pas de notre fait. Après recherche, le retour colissimo nous indique que vous avez bien été livré il y a deux jours, soit 4 jours ouvrés entre le traitement de la commande et la réception. Le délais habituel de ce prestataire est effectivement de 48 à 72h (jours ouvrés). Nous en sommes désolé, votre commande à pourtant été traité sans délai de notre coté. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. La pharmacie verte.
commande faite le 23/12 et non reçue le 04/01
Réponse de lapharmacieverte.com
Merci de votre retour . Vous avez passé votre commande le 21/12 à 14 h 56 , votre colis a été préparé à 16 h 35 et votre colis confié à DPD le 22/12 à 11 h. donc de notre côté nous avons fait le job. Avez vous fait un suivi de votre colis avec le tracing DPD dont nous vous avions fourni le N° ? sinon je demande à ce qu'on le fasse de suite ...