lapharmacieverte.com- Logo - Avis

lapharmacieverte.comAvis

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022
lapharmacieverte.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lapharmacieverte.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour lapharmacieverte.com

Un échange par mail très rapide et agréable. Une livraison arrivée dans les 2 jours (même avec passage en douane)très bien emballée dans la glace, puisque mon produit devait rester au frais. Un service irréprochable comme l on en trouve plus. Merci encore…

Commande faite sur le site facile.Appel ensuite de la pharmacie pour me dire qu un envoie sera fait par colissimo et non en retrait colis afin d obtenir une livraison plus rapide.Problème ensuite: la poste m averti à plusieurs reprise d un jour de livraison qui est à plusieurs reprises reculé.et pas de livraison….Appel à la pharmacie qui me signifie que ma commande a été expédié au point relais..mais pas de message afin que je récupère ma commande dans le délai..

Avis pour lapharmacieverte.com

Réponse de lapharmacieverte.com
Merci de votre retour.. en effet , votre attente n'est pas satisfaisante et nous en sommes désolées. En revanche nous ne comprenons pas pourquoi votre colis nous a été retourné ...aussi nous avons été obligés de vous le renvoyer